Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Hélène et les 5

Membres
  • Compteur de contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Hélène et les 5


  1. Pour Iverlux, ce produit tu l'appliques sur le cou entre les 2 épaules, une goutte et le produit pénètre dans la circulation sanguine et quand les bibittes attaquent elles sont tuées ou tu peux même mettre le produit dans l'eau de ton canari. Comme le cycle de vie des acariens est de 1 ou 2 semaines, tu traites pour 2 autres semaines. Après tu vas avoir l'assurance de ne plus avoir de parasites. L'Iverlux agit sur les vers, les acariens des pattes, du jabot et des sacs aériens.

  2. Je ne me fierais pas à ça.

    En traitant avec le produit Iverlux ou Scatt, tu traites pour tous les parasites. Les canaris sont sujets aux mites de jabot aussi. Comme elle provient d'une animalerie, je ne prendrais pas de chance. A toi de décider.

    En plus, il faut toujours éviter les corps gras sur un oiseau.

  3. Je ne crois pas que tu arrives à la soigner avec ce bain. Il te faut un produit spécifique contre ces parasites.

    Je sais que tu peux trouver ce produit chez Avizoo et Animo-pro en fait, moi je commande en ligne, je n'ai pas accès à ces produits ici.

    Ne tarde pas à traiter, l'oiseau est inconfortable tant qu'il n'est pas débarrassé de ces bestioles.

  4. Milou, c'est sur qu'un chien n'est pas un loup. Son métabolisme, son système est tout de même plus près du loup que du boeuf. Et le boeuf ne mange pas ce qu'il devrait manger non plus. Il devrait manger beaucoup moins de céréales et plus d'herbe. Sauf que c'est plus payant ainsi et crois moi la viande de boeuf est très grasse avec ce qu'ils leur font manger.

    Pour en revenir au chien, en partant, il n'a pas d'amylase salivaire, c'est déja un premier indice que son système n'est pas fait pour bien digérer l'amidon. Alors si tu lui en fais manger, tu donnes une surcharge de travail au pancréas qui un jour ou l'autre peut en devenir malade. Et ça rend les animaux obèses. C'est assez incroyable de voir la quantité de chats dénaturés par la poche de kangourou sous le ventre et des chiens qui sont ronds comme des ballons.

    Aucun de mes chiens ou chats n'est obèse, n'a de flatulences, de chutes de poils à longueur d'année. Ils ont une très belle fourrure et ma vétérinaire a remarqué que leur état général était très bon. Elle n'était pas d'accord avec le cru mais maintenant elle me dit de continuer comme ça...

    Les meilleures moulées sont pour moi celles qui ne contiennent surtout pas de grains. Les fabricants font des pieds et des mains pour vendre leur moulée et pour brouiller les pistes que vous voudriez suivre pour les analyser correctement.


  5. Pour l'effet dissuasif, puisque c'est ce qui semble compter le plus pour toi, les systèmes d'alarme pourraient peut-être t'être forts utiles parce que moi, un chien qui passe une vie en enclos...pas certaine

    Sinon, si c'est vraiment pour l'amour des chiens, d'autres te répondront qui connaissent cette race.

  6. Moi, je pense qu'on se sent coupable dans un cas comme ça parce qu'on entend trop de nouvelles, de cochonneries qui arrivent avec les animaux et on a peur que les gens nous identifient comme ça.
    On sait tous que Mariemi n'est pas le genre de personne qui ferait du mal à ses toutous.
    C'est ça que ça donne des fois d'être inondé de toute sorte d'information, que tout se mélange, même quand on sait qu'on est correct de faire ce que l'on fait...

  7. m@rie a écrit:
    c'est souvent l'odeur qu'on retrouve dans le hall d'entrée d'un immeuble locatifs avec des BS ou des HLM ou encore une maison de ''folles aux chats'' qui sent la pisse meme quand tu es encore sur le trottoir, les corridors puent et quand tu entres dans certains apprt tu as juste envie de sortir en courant. Et ca en fait une des principales raisons ''Animaux interdits'' sur le bail de location.

    Les gens qui viennent ici .. font : HEEEy t'as 6 chats.. ca parait pas ca sent pas. Mais rentre dans l'écurie et font euh ca pue L'odeur de l'écurie me repugne moins que les litieres des chats. Ouups

    Moi aussi j'écoute ''USPP'' avec mon chum, on était dégouté.. surtout que la fille se donnait 15/10 mais c'est souvent ceux qui ont cette attitude qui se plantent.

    J'aurais pas aimé etre à cette table.


    QUOI??????Des BS des HLM?

    J'ai la chance de pouvoir travailler et à ce que je vois toi aussi. Quel mépris!
    Es-tu si certaine de ton avenir pour bitcher comme tu le fais.
    La modération, elle fait quoi???????????
    Les préjugés crasses, c'est ça qui empeste!

  8. mariemi a écrit:
    Moi ce qui me dérange c'est aussi trop de portées , j'ai été déçu de réaliser par après de voir que l'éleveur de LiliRose faisait tant de portées et même que j'ai vu que ses femelles étaient accouplées plus qu'une fois par année , je trouve çà trop .
    Aussi ca me dérangerait que l'éleveur m'en imposerait trop ...tsé trop c'est trop .
    je donne un exemple , j'ai vu des éleveurs qui inscrivent ds le contrat que le chien doit être nourrie au cru ou avec la bouffe de LEUR choix ou encore EXIGER les cours d'obéissances . D'accord avec les conseils et les suggestions mais de là à imposer la manière d'éduquer ton chiot , c'est trop .
    Même quand on adopte un enfant on a le choix de l'élever d'après nos croyances ( enfin on ce comprend là ) .


    C'est dans ce cas pas trop loin d'une usine à chiots. Et puis, ne les gardent-il pas dans des box de leur écurie où tu as pris ton chiot?

  9. Moi, je suis d'accord avec Bruine et Milou.
    Rester tiède etmodéré et tout votre beau tralala pendant que chaque jour, l'homme pousse un peu plus loin ses limites... Si ce n'était que ça, pousser ses propres limites pour améliorer le sort des démunis, aider les autres.
    Non, non, l'homme ne se contente pas de pousser ses limites, il pousse les autres espèces à leur limite.
    Il y a aimer la nature pour ce qu'elle est et il y a aimer la nature pour ce qu'elle m'apporte. Même chose avec les animaux.
    Certaines annonces à la télé me rendent bouche bée. Une agricultrice qui dit que ces veaux sont si bien traités, comme ses bébés. Ouf! elle envoie ses bébés à l'abattoir. Dur à suivre.
    Si on se contente de regarder les comportements et de se dire, bof, ça ne vaut pas la peine, comment pourrait-il y avoir changement pour le mieux, qu'est-ce qui changera? Les propos doivent parfois déranger pour amener un changement. La résistance au changement est aussi le propre de l'homme, on ne veut pas se faire déranger dans notre zone de confort.

  10. Je donne mon opinion sur ce que sont les croquettes. Libres à vous de vous sentir insultées si vous avez la mèche courte.

    Il est bon de remettre en question nos habitudes, je veux faire réfléchir à ce qui est pour moi un endoctrinement. Les chiens ne sont pas venus au monde en même temps que le sac de croquettes.

    Sérieusement, on sait tous que la chaleur dénature les protéines, détruit vitamines, modifie les acides gras, etc..

    Si les croquettes sont intouchables et complètes, etc... pourquoi à la fin de la liste d'ingrédients à peu près tous les minéraux et vitamines qui étaient présents à l'état cru se trouvent rajoutées à la croquette?

    La sélection génétique par de bons éleveurs, vous connaissez et pourtant qui de nous ayant quelques années à son palmarès, n'a pas connu ou eu un chiot provenant du 3e voisin.

    Je fais donc un parallèle et je prédis la disparition des croquettes pour bientôt...

    Plus les connaissances en alimentation canine évoluent, plus on tend à revenir au naturel.

    Pour éviter de polluer les posts, je ne lirai plus ceux parlant de croquettes. Pure perte de temps.

    Personne n'a à se sentir insultée, je veux piquer pour faire réfléchir. Je n'ai rien contre personne ici.

  11. Et pourtant,

    c'est la même viande qui entre dans la composition des croquettes.

    Cette viande, on en fait du fast food pour chiens: les croquettes.

    Certains y survivent mais d'autres plus fragiles développent des allergies, pancréatites, tous les troubles que l'on retrouve pas mal moins chez les chiens nourris au cru.
×
×
  • Créer...