Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Yukihana

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Yukihana

  • Date de naissance 19/02/1990
  1. Ah mince désolée Cocob je n'avais pas vu ton message ! Je n'ai rien vu de précisé dans le manuel ni dans l'Ebook "Using the Treat and Train" de Daisy Peel. Comment pensais-tu faire ? (ou comment as-tu fais, puisque ton message date du 2 juin x) Meg, pour moi le 2ème a l'avantage de pouvoir contenir n'importe quoi (viande etc.) alors que le Treat & Train ne peut contenir que des aliments secs. Les désavantages, c'est qu'il ne peut délivrer qu'une seule fois la récompense ensuite il faut le re-remplir (par exemple tu ne peux pas l'utiliser en délivrant plusieurs fois la récompense pour renforcer le chien qui maintient une position, par ex 2on2off), et je trouve que c'est vraiment tout petit. J'avais hésité entre le Treat & Train et ça et c'est les désavantages qui m'avaient fait pencher vers le T&T. Pour le premier je ne sais pas trop quoi en penser, il faudrait l'avis de personnes l'ayant utilisé.
  2. Dis donc tu es vraiment un spécialiste des films canins ! ^^ Merci pour ces partages !
  3. Jolies photos ! J'avais raté celle sur le reniflage x)
  4. Youpiii ! Supers progrès, elle a l'air ravie de faire cet exercice !
  5. Génial !! Je suis très contente pour vous 2 ^^ Si le 2ème te tente aussi, je précise que ces exercices peuvent tout à fait s'utiliser de manière complémentaire et se renforcer les uns et les autres (meilleure compréhension, valorisation de la position...).
  6. Roh mais c'est super chouette ce post !! Merci pour les partages :)
  7. Elle ne s'est sûrement pas rendu compte que sa méthode ne convenait pas... Un Border avec un collier étrangleur et tu dis que maintenant il refuse carrément de suivre la nourriture ou un jouet pour venir au pied.. pour moi c'est évident qu'il en garde une mauvaise expérience ^^" Oui il vaut mieux changer d'ordre, l'ancien est trop parasité. Bon courage avec Looping
  8. Ils sont très choux et motivés :)
  9. Coucou, Je pense qu'il reconnait le contexte alors il faudrait essayer de travailler différemment pour qu'il se dise que c'est un autre exercice. Quelques idées : - la marche inversée (shaping) : En fait au début tu avances à reculons avec le chien qui te suis et après plusieurs séances, quand il te suit bien et aime cette position, tu passes en marche dans le sens normal. - Peut-être essayer la marche, mais à droite de toi plutôt qu'à gauche où il a eu une mauvaise expérience avec son ancienne maîtresse ? Pour un tel blocage, je privilégierai le shaping pour que ne pas brusquer le chien et qu'il avance à son rythme. En tout cas bon courage pour la suite et bravo déjà pour tout ce que tu as accompli avec lui !
  10. Gilda, je ne sais pas si tu m'as reconnue mais c'est Lisa, de Moorea :D A mon avis c'est mort pour la vidéo collector de mon mari qui incarne le chien, il voudra jamais xD Hahahaha Nyris ! xD Oui faudrait pas que je me coupe les mains ! En fait je n'ai pas pas mis à jour mes idées pour la choré, mais comme le bâton de Rey me faisait de l'oeil, je l'ai commandé aussi et j'avais envie de commencer la choré avec le sabre en mode "combat" puis de terminer la choré en mode "on fait la paix" avec le bâton. Et du coup quand je fais tourner le bâton au dessus de la tête et qu'elle recule autour de moi, ça serait avec le bâton, idem quand je tourne le bâton et qu'elle tourne sur elle même et pour le salut et quand elle se met sur 2 pattes ! Je me suis dit que comme ça, ça me permettrait une plus grande variété de mouvements et plus de rebondissements dans mon histoire :D
  11. Coucou (Gilda, est ce que c'est toi ?? ) Merci pour tes conseils. Je les accueille avec plaisir et je compte bien les appliquer Je viens tout juste de commencer les entraînements avec le bâton. Je compte continuer à faire des vidéos, comme ça vous pourrez suivre l'évolution de la choré :D Tandis que Hani doit s'habituer aux bizarreries que je fais, notamment avec ce bâton, de mon côté je dois apprendre à mieux le manier ! Mon mari a fait 7-8 ans d'arts martiaux et il va m'aider à m'entraîner :D On a fait une petite séance hier et j'ai effectivement beauuucouuup de travail à faire sur mes mouvements lool. "Euh... tu peux me remontrer le geste plus lentement..? Hum, encore pluuuus lentement ?!" Comme je disais, c'est le tout début de nos entraînements, pour plusieurs scènes c'était même la première séance avec un bois. On a beaucoup de chemin à faire et on avancera sûrement lentement car je travaille sur beaucoup de choses en même temps (je fais souvent des vidéos d'ailleurs, si le coeur vous en dit :), mais je suis super contente de travailler enfin sur une chorégraphie qui me motive
  12. Je pense que mon post sera plus à sa place dans cette catégorie. Coucou, Cela fait un peu moins de 3ans que j'ai commencé à faire simplement des petits enchainements de tricks avec ma dogue allemand puis ma border. J'ai toujours voulu faire une vraie chorégraphie, mais je n'avais jamais trouvé d'idée qui m'inspirait (sachant que je n'ai jamais dansé de ma vie, tout ce qui est cool avec les autres me semblait bof si je le faisais). Les gens en Polynésie n'ont jamais vu d'Obérythmée et la communauté cynophile est très réduite, alors je voulais un thème "fun" qui accrocherait les gens lambdas. Et puis j'ai eu un gros coup de coeur en voyant sur Youtube le trick où le chien saute par dessus une épée. Alors j'ai décidé que je désirais faire une chorégraphie relatant un combat ! L'idée s'est précisée, je voudrais faire une chorégraphie sur le thème de Star Wars J'ai cherché sur internet les vidéos de chorégraphies sur un combat pour avoir des idées. J'en ai trouvé 3, dont une sur Star Wars :D Pour la liste des tours acquis et en cours, j'essayerai d'éditer plus tard mon message.
  13. Avec plaisir ! Puisque tu disais ne pas avoir bien compris les réglages, petite présentation, en français Il y a 2 modes principaux : "Dispense" c'est pour délivrer les croquettes au moment ou tu cliques. C'est le mode que j'utilise car je veux garder le contrôle. "Down Stay" c'est pour récompenser ton chien automatiquement. En "Down Stay" tu peux choisir de délivrer une croquette à la fois avec "Single Treat" ou plusieurs croquettes à la fois avec "Multiple Treat". Dans ce mode, soit tu délivres la récompense à intervalle fixe avec "Fixed". Pour décider de l'intervalle tu tournes la molette (les croquettes seront délivrées toutes les 3 jusqu'à 300 secondes). Soit tu délivres la récompense à intervalle aléatoire avec "Variable" (au bout de 3sec, puis au bout de 6...10...4 etc. comme ça le chien n'anticipes pas la récompense et se dit qu'elle peut tomber d'une seconde à l'autre) Tu peux baisser le volume ou l'éteindre. Perso je l'ai éteint et je dis "Yes" car le bip n'est pas si précis et que j'aime l'idée que mon chien sache que c'est moi qui contrôle la machine. Car j'ai vu des vidéos avec des chiens hypnotisés par la machine et je n'aimais pas. Je recherche un équilibre : pas le chien trop focus sur moi ni trop obnubilé par la machine. Dernière option "Channel", c'est si tu as plusieurs machine Treat and Treat. Tu règles ta télécommande sur la même chaine que la machine. Donc la télécommande "channel 1" va commander la ou les machines réglées sur le channel 1 ! Voilà j'espère que cette explication te sera utile, ou bien à d'autres personnes pas à l'aise avec l'anglais :)
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.