-
Compteur de contenus
216 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Dame
- Date de naissance 11/04/1981
-
Dame a commencé à suivre Le Forum Canin & Félin
-
Dame a commencé à suivre Comportement, Le quotidien des toiletteurs, Nos petits animaux et et 3 autres
-
-
-
-
Les rares fois ou j'ai utilisé du frontline en spray plutôt que les pipettes, je n'avais pas de gants et j'ai fait de l'hyper salivation avec une sorte de goût métallique dans la bouche. Ce n'est pas anodin ces produits. En externe c'est déjà hyper puissant alors en interne... Méfiance méfiance avec les labo les amies
-
-
-
-
-
-
-
Encore d'accord! Nous parlons de payer cher la qualité, ce qui est discutable (Normalement on ne devrait pas avoir a payer pour un travail a moitié fait ou mal fait, ça ne devrait même pas exister) mais pas malhonnête! Je constate régulièrement et dans beaucoup de professions que les gens se félicitent de faire payer cher un travail qui ne le vaut pas. Aimer son métier et faire de son mieux ça devient vraiment très rare.
-
Oui obey suis bien d'accord. Je ne me trouve pas bien cher mais je le suis quand même un peu plus que les salons de ma région apparemment. A chaque fois que l'on me fait ressentir que je suis trop cher je repense a mes rdv chez le coiffeur ou j'arrive le cheveux impeccablement démêlé, ou je me suis laissé faire sans bouger et ou j'ai lâché 120 euros pour juste des mèches (sur cheveux longs) et un brush sans même un coup de ciseau. Récemment une cliente m'a apporté son chien qui sortait de chez le toiletteur. C'est simple, rien n'avait été fait. Juste un rapide tour de pied mal réalisé et certainement un shampoing. Je me demande bien combien elle a payé pour ça??
-
Quand on veut faire une coupe de qualité on choisit un shampoing de qualité (c'est même deux shampoings dans mon salon) ainsi qu'une creme. Parce que ça facilitera le travail à plein d'étapes du toilettage et même au delà, une fois que le chien sera rentré chez lui, il conservera une bonne odeur, un poil soyeux qui de brosse aisément. Je suis vraiment persuadée que le résultat repose sur la préparation du poil aussi bien au démêlage qu'au shampoing et ensuite au brushing. Si une de ces 3 étapes est bâclée le résultat final ne méritera certainement pas plus qu'une coupe à prix discount.
-
-