Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Alison Marchandon

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Alison Marchandon a gagné pour la dernière fois le 12 février 2019

Alison Marchandon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

561 visualisations du profil
  1. L'élevage canin healthy vient du mot anglais "Healthy" signifiant "sain", l'élevage définis healthy se décris ainsi "comme un élevage sain de consanguinité" c"est en quel sorte mon cheval de bataille, j'ai même dans mon forum lancé un sujet - de créer pas seulement un nouvelle élevage canin - mais aussi d'avoir des avis de la communauté du forum et du comité externe, - aussi de créer une société de protection et préservation qui préservera l'élevage canin healthy dans ses fondements, si cela est prévu, dans un but d'éviter les dérives et les Abus que les humains semblent trop sous-estimé. Quel dommage, que aucun élevages modernes n'élevaient que du chien de race, voici la description du chien de race. - le chien de race se caractériserait par une apparence unique appelé "mono-phénotype",à cela ils sont reproduit par consanguinité, et de plus leurs formes sont artificiel définis comme des hyper-types suite à une sélection tendant vers les extrêmes. ne cherchez pas de forme naturelle ,ni primitive chez les chiens de races. - le chien croisé se caractériserait par ses principaux différences, comme la diversité génétique et physique ,car les chiens croisés peuvent avoir toutes les formes existante chez le familiaris actuel, y compris une bonne diversité des couleurs des pelages, les apparences sont définis en phénotypes. j'ai toujours étais contre la pratique de la consanguinité l'élevage canin healthy, est spécialisé en chiens croisés, je sais que des humains dit rageux, il y en a un paquet. Combien d'humains méritent-ils d'être adopté ? à mon avis,pas beaucoup d'entre eux. les chiens sont victimes en deux sens, pour moi,l'espèce la plus dangereusement l'espèce humaine, qui bien sûr,j'en fais partie. si je deviens éleveuse, je me spécialisé en chiens croisés, j'ai même connu de ces chiens,et cela permettre de donner naissance au projet Varïsk Kün qui signifie "Chiens Diversifiés",avec un projet d'un familiaris alternative.
  2. Comme prévu,je vous offre de découvrir les conséquences de la consanguinité dans un modèle de sensibilisation général. - Sensibilisation:;Pourquoi ne pas l'utilisé ? la reproduction des chiens par la consanguinité,. dernière chose; je suis avec les scientifiques, et je du même avis qu'eux. (important de le signalé). 1. une Augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires. 2. Augmentation des chiens porteurs sains et des chiens atteinte. 3.les gènes responsables sont ainsi transmis plus facilement. 4.Quand la consanguinité va plus loin 5.une baisse de la taille des descendants. 6.une baisse des défenses immunitaires. (tien ? la raison de la fragilité du chien de race) 7.une baisse de fécondité. 8.une baisse de longévité. 9. chiots morts-nées. -.Quand cela va encore plus loin (l'abus, ça vous parle) 10.Augmentation de l'agressivité des descendants. 11.Augmentation de la souffrance (plus de chiens malades, de plus en souvent) 12.Malformations et accumulations. 13. la barrière génétique . La barrière génétique se décris ainsi: comme la phase où les chiens de races seront trop consanguins, favorisant la mort des fertiles et la survie des stériles en clair, la fin du chien de race au plus simple.
  3. J'estime importante vous faire comprendre en écrivant cette article, en hommage à mon livre sur les chiens qui a était perdu je me souviens d'une page évoquant quelques conséquences de la reproduction par consanguinité chez le chien domestique. la suite, je l'ai trouvé grâce à une partie de recherches et même de documentaire scientifique, cela à permis pour moi, de comprendre le danger de cette manière de reproduire des chiens, dans mon livre, il est clairement indiqué "que cela concernaient que les chiens de races". car seuls les chiens de races étaient victimes,il y avait une partie information, sur l'opposé du chien de race, qui est assez informative. Dans mon précédent blog: - Allez dans recherche, écrivez Autour du Chien,qui regroupent les articles ayant ce nom, la forme avancé porte le nom suivant l'Univers du Chien avec un passage ,où je décris le chien définis comme une race, et explique les raisons de l'absence de forme primitive chez les chiens de races. - la sélection est même évoqué,le favoritisme d'une seule et même forme, une consanguinité excessive, je pense que en trois mots,je tiens à dire - que la forme du chien de race est artificiel et extrême. les scientifiques affirment qu'il faudrait arrêté de choisir le plus artificiel et le plus extrême, ils sont contre hyper-types.et également contre la consanguinité qu'ils considèrent comme une erreur, jamais ,il n'aurait dû donner l'autorisation. j'ai même dans autres articles, parlait de l'origine du chiennes hypothèses, de celle qui fut confirmé,je fais même des résumés, pour rappeler à tous ceux qui viennent sur le blog, ne ne pas oublié certaines informations importantes. Si la consanguinité persiste en élevage canin conventionnels, la barrière génétique seront dans les élevages de chiens de races, que si rien n'est fait - c'est la fin du chien de race. je vais écrire un nouvelle article.
  4. Bienvenue dans la création de mon nouveau blog en lien avec mon projet très important.
  5. Alison Marchandon

    Le Forum fête 1 ans !

    jusqu’à
    je mets en place, un peu en retard. la raison est de gérer mon blog et mon forum. j'ai retravaillé le design de mon forum, et il fête pour la première fois. Mon forum http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr blog : http://ailtaydgs.eklablog.com
  6. Alison Marchandon

    (Varisk Kün Project)

×
×
  • Créer...