-
Compteur de contenus
286 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Jean57
-
-
Mon Gros est croisé Husky et il en a récupéré tout le caractère. C'est un gros nounours, tres calin et un excellent "tracteur". Au niveau vélocité, il y a mieux, mais super endurant et régulier. En foret, si il est à plus de 10 m de moi et qu'un chevreuil passe, c'est foutu ... Du mulot au sanglier, en passant par le blaireau, monsieur chasse. Et rien à faire pour l'en dissuader. Pour l’obéissance, hors présence de gibier, c'est quand il veut. (si, si, ça lui arrive ... ) Bon maintenant, ça fait bientot 9 ans qu'on est ensemble et je le prends comme il est, et je l'apprécie ainsi. Tous les jours, grande sortie foret. Un jour sur deux, running, un jour sur deux, marche. L'été, je m'arrange pour passer le plus souvent possible à proximité des points d'eau.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je mange presque de tout. Beaucoup de fruit et légumes, de préférence en crudités et de saison. Quelques féculents. Quelques laitages (mais assez peu). Des protéines à chaque repas. Aucun plat en sauce, ni friture (sauf festif). Petit déj complet. En cas : que des fruits (mais plus de banane après midi) Boisson : thé, café, jus de fruits, eau plate et gazeuse (mini 2 litres par jour) Aucun dessert lacté. Aucune pâtisserie industrielle. Viennoiserie exceptionnelle. Si après le repas (midi ou soir) j'ai encore faim, je me fais 2 ou 3 tomates en salade. Ca cale bien. Si un "creux" dans la journée : un verre d'eau avec une pomme ou une poire.
-
J'ai une BA lignée travail (charbonnée). Elle a 4 ans. Elle galope depuis qu'elle peut mais en libre, le cani cross est assez récent pour elle. Au début elle tirait peu, mais petit à petit elle s'y est mise, d'elle même. Aujourd'hui, quelques mois après son baptême de harnais, je suis particulièrement fier de ma Pupuce . Dès qu'elle est attelée, elle "y va" et est toujours attentive à mes actions.
-
-
-
-
Je cours à 90% sur terrain "naturel"; forêt, sous bois, chemins, ... Le bitume, juste pour les liaisons et la route devant la maison. Dans le passé je courrais essentiellement sur goudron. Et souvent. Résultat : deux grosses blessures m'ayant immobilisé longtemps. Donc maintenant plus de goudron, et plus de bobos !
-
-
-
-
-
-
-