Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

phinou59

Membres
  • Compteur de contenus

    180
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

351 visualisations du profil
  1. RECETTE N°1 : Cœur de bœuf à l'indienne Pour 3 chats... Ingrédients : - 210 grammes de cœur de bœuf - 1 gros dé de beurre doux (et oui comme les dés à jouer!!! je parle en dé moi! :)) - 2 kiris - 3 pincées de curcuma Marche à suivre : - faire revenir à la poêle le cœur coupé en morceaux grossiers avec le beurre pendant 1 à 2 minutes. Ne pas trop cuire la viande, si elle est encore un peu rouge-rose, c'est très bien. Je cuis la viande car j'ai des chatons qui ont des diarrhées chroniques, ainsi je limite le risque de bactéries et parasites mais vous vous pouvez donner de la viande crue. L'avantage de donner de gros morceaux est que cela entretien la dentition du chat. - ajoutez le kiri en fin de cuisson pour qu'il ramollisse un peu et se mélange à la viande. - terminer avec le curcuma. Laisser refroidir un peu... et servez! Attention ce repas correspond à une quantité journalière, donc si vous voulez faire 2 repas, servez en 2 fois!!!
  2. Excellentes tes photos ! vraiment bien cette idée de bulles :D On dirait vraiment qu'il a froid c'est génial :lol: J'adore :D
  3. voté!! C'est qui le bou de choux de la photo numero 2, il est a tomB!!! (L)
  4. euh pré pré pré pré pré!!! enfin pour moi il faut surtout pas ne perdre le muscle pour la mise bas! le box pour moi euh non elle fait ce qu'elle veut, où elle veut quand elle veut un box a disposition tout le temps avec confort dedans (sauf chauffage et manucure...lol)
  5. phinou59

    la propreté

    quand je lis ça je suis vraiment ravie d'avoir mes deux chiens propres !!! Caya a été propre a 7-8 mois et Aiki un peu tard vers 1 an
  6. Adorables , quelles petites merveilles !
  7. J'en sais rien... Parce que Chelsea est arrivée devant sa chienne à une expo si ca se trouve... C'est nul, parce que moi j'aime beaucoup ses cavaliers... Ha, le monde des éleveurs, je sens que les expos ca va pas me durer longtemps non plus !!!
  8. La photo posté plus haut est la photo d'un ami amateur puis je la laisser ? sinon je la remplace par une autre ........
  9. Il faut vraiment que tu insistes auprès de l'ami de ton mari pour savoir d'où viennent les perroquets car si c'est aussi de chez gaborieau alors il ne faut pas hésiter à porter plainte car 3 bébés en si peu de temps c'est énorme !
  10. J'avais bien compris le sens de votre question, j'avais bien vu le point d'interrogation et je pense y avoir répondu par une ponctuation adéquate sans agressivité de ma part. Pour répondre à votre deuxième question, les facteurs déclenchants ne sont pas connus, sûrement une part génétique, une part hormonale associée à l'alimentation (certaines études américaines sont faites à ce sujet). Les deux reproducteurs ne viennent pas de chez moi, la lice est française et le mâle (extérieur à l'élevage) est américain vivant en france. Si vous êtes curieux, vous pouvez aller sur mon site, voir sur la page portée 2008, tout en bas, il y a les résultats des tests passés aux deux parents. Avec de tels lectures, rien n'aurait pu nous faire penser à un tel problème. J'ai fait des recherches sur les lignées antérieures. Rien n'est à suspecter. Donc, parfois il faut accepter qu'un gène se promène là et qu'il guette le moment venu pour se manifester. En tout état de cause, c'est une CASTASTROPHE POUR TOUT ELEVEUR. Lors des opérations, nous avons trouvé un tissus adipeu peu commun. Après analyse, rien de concluant. Chose complètement inconnue sur les tablettes vétérinaires. Analyse alors faites en école vétérinaire et même réponse, d'origine inconnu. Ce dernier repousse et cause des oeudèmes qui empêche la cicatrisation et déplace les rotules. Ce qui a causé un problème majeur quant à la cicatrisation et le post-opératoire. Il faut croire que les gènes sont en complète mutation et que nous ne maîtrisons pas tout. Par malchance, j'ai hédité de ce phénomène et je pense ne pas être la seule, mais en revanche la seule qui le dit sans pudeur aucune. Ai-je répondu à votre question ?
×
×
  • Créer...