Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

DREAMERS GOLD DU VALLON, poulain palomino LADY CHANCExALWYN

Messages recommandés

Je vous présente DREAMERS GOLD DU VALLON, premier fils d'ALWYN (Aslan x Naela) et LADY CHANCE (Chance x Baileys)

je suis en admiration devant ce poulain... il a TOUT... et la couleur en plus...

album photo complet sur facebook.... (si quelqu'un veut ajouter d'autres photos ici... merci par avance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis totalement amoureuse !!! wxc
Ce corps, cette tête sublime, ces petites oreilles et cette bouille à bisous , une vraie réussite oui ! Félicitations pour ce mariage vraiment réussi vnbnc
Tu recommences le même pour l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore, c'est pour l'instant un de mes trois poulains favoris cette année wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis amoureuse .... en plus j'avais ce nom dans ma liste .... je crois qu'il est fait pour moi edeztre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, et +1 avec Sandrine33, c'est un très beau palo (et non pâlot lol) bien doré, j'aime aussi !
Et puis bon sang ne saurait mentir... 2 des étalons les plus beaux et des plus réputés de France dans son arbre généalogique... il ne part tout de même pas du ruisseau ce petit ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est cool pour le mariage à vie, ça laisse des chances de pouvoir s'offrir un jour un petit bijou comme lui erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Et puis bon sang ne saurait mentir... 2 des étalons les plus beaux et des plus réputés de France dans son arbre généalogique... il ne part tout de même pas du ruisseau ce petit ! dedede


Sans oublier sa lignée encore derrière : Bullseye et Blue Horse de renommée mondiale drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pfffffff ........ et comment je fais moi


Tu prends un stylo, un chéquier, une enveloppe. Tu fais un chèque et tu l'envoies! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Citation :
pfffffff ........ et comment je fais moi


Tu prends un style, un chéquier, une enveloppe. Tu fais un chèque et tu l'envoies! erre


Faudrait déjà qu'il soit à vendre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre les photos du papa de Dreamers Gold car je suppose que Corinne n'a peut être pas forcément le temps :

Alwyn :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Annep a écrit:
Citation :
pfffffff ........ et comment je fais moi


Tu prends un style, un chéquier, une enveloppe. Tu fais un chèque et tu l'envoies! erre


Faudrait déjà qu'il soit à vendre dedede


ouais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa nuance actuelle pas courante de palomino laisse présager d'une robe sublime adulte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles photos de Dreamers Gold sur facebook.... sa couleur est juste incroyable ! (sans oublier de parler de son modèle et son type PARFAIT !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu mettre le lien fb stp!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Il est superbe en effet!!! Et le papa........... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...