Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un registre en ligne pour toutes les lignées de vos souris! http://www.mouserydatabase.com/ en anglais par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Cet outils a l'air pratique, mais je crois que je le préfererais sous forme de logiciel permettant d'enregistrer les données sur notre propre ordi, comme je le fais actuellement.Je ne me suis pas encore décidée à l'utiliser.Les données que l'on y enregistre sont elles visibles ensuite par tout les membres de la base de donnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui, normalement chacun peut y trouver les renseignements qu'il cherche, d'où l'aspect pratique. Sinon pour le reste je ne sais pas je ne l'utilise pas. Je devrais mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Un petit up pour la database.Vraiment pratique selon moi, qui permet de suivre rapidement les généalogie des petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 De même, mais pas pratique dans le sens où on ne peut rentrer nous-même les informations sur les souris plus haut dans la lignée...Ou alors, j'ai pas encore trouvé le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bouuuu, il va me falloir me remettre à l'anglais pour comprendre comment utiliser ce "truc"!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites