Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Faites-passer le mot pour ce forum!

Messages recommandés

Je pense que le mieux est de s'inscrire sur d'autres forum de souris et de mettre le lien de ce forum dans la signature. Tu pourrais ramener pas mal de gens. Smile

Mais ce n'est qu'une idée, hein ! Et qui ne tente rien n'a rien,donc...

Si t'es motivée, je te conseille le Forum des souris. Il y a de nombreux inscrits actifs.

Enfin, c'est à toi de voir, mais je trouve que se forum mérite d'être plus connu. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mais je ne connais pas beaucoup de personne qui a des souris !!!!Apart une amie a moi qui n'utilise pas l'ordinateur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum peut ne pas être forcément destinée aux personnes ayant des souris, mais aussi à celles souhaitant en adopter ou aimant tout simplement ces petites bêtes...
Je ferai un article sur mon blog pour parler des souris et faire de la pub au passage pour le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée pour la pub sur ton blog. Wink
Il sera difficile pour moi d'en faire de même vu que je n'en ai pas...

Je me rattrape en mettant un lien dans ma signature sur un autre forum. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, il y a une bannière de dispo à mettre ou une 'tite image illustrant le blog ? Je peux piquer l'entête sinon...
(je le ferai quand j'aurai le temps, pour l'instant je suis sur l'aqua !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de faire un article sur les souris, sur mon blog, et je ferai évidemment un lien vers le fofo.
Comme j'explique le plus succinctement possible ce que représente l'adoption d'une souris, j'aurais besoin d'illustrer d'images. Est-ce que ça dérange si je pique les photos de certains(es) d'entre vous pour illustrer mon article ?
(je voudrais montrer plusieurs types de cages, un air de jeu, et peut-être d'autres trucs si l'idée me vient...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le piquage de photos, ça ne me gène pas tant que tu respectes le "copyright". Wink

C'est sympa d'expliquer ce genre de chose, car il y a très peu de gens qui savent qu'il est possible d'adopter des souris autrement que via une animalerie. La plupart le découvre dès qu'ils ont leur souris et qu'ils cherchent des informations sur elles.
Ceci dit, je ne fais pas de mon cas une généralité, mais j'ai pu remarquer que ça se passait très souvent de cette manière. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, article fait ! J'n'ai pas rajouté les photos d'aires de jeux car pas l'autorisation mais je peux toujours le faire après, donc si les personnes concernées sont okey, faites le moi savoir Wink

Pour voir l'article (et voir si j'ai pas trop dis de bêtises) :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si mes souvenirs sont bons, une souris doit vivre dans 60 cm²."
Euh... Je crois que tu as oublié un zéro ! Wink
Et idéalement, il est mieux pour une souris d'avoir un espace de 900 cm².

Sinon je n'ai que ça à dire, tout le reste est correct. Wink
Bravo pour cet article ! alien

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre 60 et 600, et comme je me souvenais avoir vu l'info dans le temple nezumi, elle disait 60.
Bon, donc je verrai ça a mon retour !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une souris vivait dans 60 cm², cela signifierait que son espace se restreint à un rectangle de 4x15 cm au sol. Presque la taille de la souris en elle-même !

Elle a dû surement oublier un zéro aussi, parce que là, ta souris va devenir claustrophobe ! Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi ! C'est pas faux ! J'ai toujours un peu de mal à me rendre compte de tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui peut aider, c'est de le calculer toi-même pour vraiment te rendre compte. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ma cga est concernée en tout cas oui pour les photos.

Ton article est très bien rédigé bravo ! Chouette idée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, super, ta cage était également un exemple que je voulais montrer. Et bien voilà c'est fait ! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien, c'est moi qui te remercie ! Ce petit geste me fait énormément plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout mon entourage possède au moin une Souris & cherche un max' d'infos pour leur bonheur helas ne connaissent pas ce site . J'vais leur en parler sur Msn, par téléphone & ... ils vont se précipitez j'en suis sûre Bisou love5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Smile
D'autant plus qu'il est préférable de savoir les bonnes choses lorsque l'on est responsable d'un animal. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Voilà, article fait ! J'n'ai pas rajouté les photos d'aires de jeux car pas l'autorisation mais je peux toujours le faire après, donc si les personnes concernées sont okey, faites le moi savoir Wink

Pour voir l'article (et voir si j'ai pas trop dis de bêtises) :
http://terre-a-terre.cowblog.fr/1.html


Eh, Mickynago, si c'est de mon aire de jeux dont tu parles, je t'autorise à piquer ma photo. Je n'avais pas lu ton post...
Pas mal ton blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez facebook, mais on peut également créer un groupe pour faire connaitre le fofo par ce biais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parle à beaucoup de monde mais peu de gens sont intéressés par les forums, ce n'est pas trop leur truc, dommage car on apprend beaucoup auprès de grands professionnels comme vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai un peu peur qu'en utilisant un système de diffusion comme facebook cela amène sur le forum des gens mal intentionnés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
En fait j'ai un peu peur qu'en utilisant un système de diffusion comme facebook cela amène sur le forum des gens mal intentionnés..

Des trolls en d'autres termes, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, je pense que c'est l'idée...

Mais dans un sens, je pense que le forum renait merveilleusement bien de ses cendres, il est actif comme jamais !
Je ne pense pas que diffuser l'adresse du forum sur ce genre de site communautaire apportera que des personnes bien intentionnées...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...