_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, ce sont mes préférés également. J'en ajouterais surement samedi prochain, mes sœurs ont passé plus de deux heures à photographier tous les chats, donc je vous mettrais les plus beaux clichés. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Héhé ok on va avoir plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et bien ça n'avait pas l'air réjouissant finalement.. Alain Carron est un éleveur plutôt controversé..Merci Banzaii pour les photos de chats!! Je suis comme toi, j'aime moins les persan et les exotic shortair, mais le dernier à quand même pas mal de charme! En tout cas tu as pris de chouettes clichés car en expo, c'est pas évident!j'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'aime beaucoup tes photos des chats norvégiens (ou main coon?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Que ces chats sont beaux!!! Merci beaucoup Bonzai! J'espère que l'an prochain il y aura tout plein de souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faustine a écrit:Bonzai! Haha pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui les photos son génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci les filles ! Voici la suite, il n'y a que les chiens cette fois-ci. Je n'ai pas beaucoup de photos car la plupart d'entre eux était dans des cages à barreaux métalliques, et je n'aime pas trop les voir enfermé la dedans. Donc, je n'ai pris que ceux que l'on pouvait avoir sans barreaux. EDIT : Pour appuyer ce qu'a dit Anael, je suis tout à fait d'accord qu'il n'est pas évident du tout de prendre de nombreuses et belles photos. Je croise les doigts pour que mes sœurs en ait fait des plus belles que moi afin de vous en faire profiter. Spoiler:Les chiens :Bon, on aime ou on aime pas, hein... Le travail, c'est la santé, mais c'est crevant !!Et enfin, la dernière photo de cette série !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vraiment très beaux! J'aime particulièrement les 2 premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laenne 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vraiment de très jolies photos!!! bravo banzaii!!! vivement les prochaines!bon, vu les commentaires que vous avez fait sur l'expo, finalement j'ai pas perdu grand chose on dirait... tant mieux! je crois que faire tout ce voyage pour voir au final 3 rats et 3 souris se battre en duel sur des copeaux de bois... ça m'aurait achevé! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Coucou les souricettes,merci Banzaii pour les photos . Je vous l'avais dit, peu de petits rongeurs cette année ( je parle du stand rongeur-passion ) personnellement, je n'étais pas d'accord sur leur emplacement entouré des stands commerciaux et bien trop près de oiseaux ! j'ai refusé d'exposer les miennes mais j'ai adopté 6 gerbilles venues pour l'expo, au moins, elles se sentent en famille entourées des miennes et au calme . Je n'ai pas compris l'organisateur qui a éparpillé des oiseux partout sans compter que ceux qui étaient avec les reptiles étaient très mal logés, impossible de se retourner dans la mini cage .J'ai eu l'occasion de rencontrer des visiteurs "souris" ( je ne t'ai pas vu banzaii ? ) "gerbilles" et autres. C'est toujours sympa mais je trouve qu'Animal Expo devient "trop commercial" à mon goût ! @ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha Ha Banzaii j'adore le dernier chien !!!!Désolée comme a mon habitude j'ai un train de retard, et je n'avais pas vu le message ou figurais mon nom en attente de confirmation. Dans tous les cas je n'aurais pas pu venir, et en plus je suis malade ! donc comme ca ! Et pour moi la route aurait été bien longue aussi !Par contre pour l'année prochaine a voir ! Si effectivement il a l'air plus sympa...Avez vous réussi a vous voir toute au moins ??Gerbillecity, j'ai envie de te dire que malheureusement, n'importe quel salon est maintenant très commercial ! Faut survivre ! Et je suis d'accord pour dire que c'est très dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 GERBILLECITY a écrit:Coucou les souricettes,J'ai eu l'occasion de rencontrer des visiteurs "souris" ( je ne t'ai pas vu banzaii ? ) "gerbilles" et autres. C'est toujours sympa mais je trouve qu'Animal Expo devient "trop commercial" à mon goût ! @ + AlineJe pense qu'il est temps pour nous de dire un grand merci à Gerbillecity pour nous avoir si gentiment proposé, et envoyé des invitations pour ce salon, qui fût l'occasion d'une belle et agréable sortie.J'ai pu m'y rendre samedi puisque mon ami ne travaillais finalement pas ce jour là, et avoue avoir été un peu déçue cette année, non seulement par le nombre peu important de rongeurs présents (mais cela, nous le savions grâce à Gerbillecity ), mais surtout par les prix pratiqués par les grandes enseignes (Vitakraft, Versele-Laga, Ferplast, Savic, etc...). D'habitude, nous avions droit à des remises avantageuses sur les prix pratiqués en magasins (cages, accessoires, etc...), cette année, les prix étaits quasi-identiques à ceux des animaleries. La France est en crise, on le sait, mais il est toujours sympa de pouvoir ramener des petits cadeaux à ses rongeurs favoris ; cette année ce n'était pas une explosion de joie coté achats et nouveautés. D'ailleurs, certaines enseignes refusaient de vendre les produits proposés aux particuliers -à quoi bon exposer, alors ? A noter, cette année encore la présence du stand "Rongeur boutik", qui a permis a certains d'entre nous d'économiser sur les frais d'envois facturés en ligne (non, non, j'ai rien acheté j'vous assure ! ).De nombreuses marques, et magazines animaliers organisaient des concours (avec tirage au sort, et lots à la clé...). Une façon sympa de tenter de rapporter un souvenir du salon. Moi qui ne gagne jamais rien, j'ai d'ailleurs gagné à 2 de ces concours ( un abonnement à 30 millions d'Amis + une tirelire, et des places de ciné pour aller voir le film avec les chons "Mission G".En résumé, je suis d'accord avec Gerbillecity, le salon devient de plus en plus commercial. Vivement un VRAI salon où les particuliers pourront vraiment faire participer les souris, chons, et autres animaux qui méritent tant de notre part sans jamais rien demander.De très beaux chats et chiens exposés cette année par des éleveurs. J'ai assisté à un défilé de mode très "parisien" façon haute couture : des chihuahuas avec de charmants petits manteaux. Inoubliable !Je suis ravie de t'avoir rencontrée, Aline ! J'ai aussi eu l'occasion de revoir Pépette, qui a participé elle aussi au co-voit' de juillet pour de magnifiques petites souricettes noiraudes (Propriétaires : Banzaii & Jerry).Une visite d'Animal Expo sympa... qui aura permis à certains d'entre vous de découvrir leur 1er salon animalier. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tes photos sont très chouettes Banzaii, je n'ai pas encore déchargé les miennes. Je rejoins tout ce qui s'est dit avant. Et nan Babusche, pour ma part je n'ai croisé personne du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non, je n'ai malheureusement vu personne, et pourtant, ce n'est pas manque d'avoir regardé. On aurait dû échanger nos numéros de téléphone pour se retrouver...Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera pour le prochaine salon, je suis déçue de n'avoir rencontré personne d'entre-vous...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici la suite des photos, je pense terminer toute la série par les rongeurs, pour la fin de semaine : le "meilleur" pour la fin. /!\ Les photos qui suivent sont celles des reptiles : attention pour ceux qui ont la phobie des serpents. /!\Spoiler:Une des photos la plus nette que j'ai réussis à prendre...Animal très étrange...Hum... Joli petit prix... Je l''ai eu la langue dehors ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est vraiment super sympa de ta part Banzaii de nous mettre toutes ces photos!Les dendros sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je vous en met quelque une aussi que j'ai prise elles sont pas super comme celle de Banzaii mais bon des chiens : Des chats : Les reptiles et araignée... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Suite des reptiles : Quelques Oiseaux : Et pour finir des rongeurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sorry j'ai pas réussi a faire comme Banzaii le truc spoiller pour que sa prenne moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici quelques photos prises ce week end @ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup à tous celles qui ont mis des photo de nous faire partager ça! Quels beaux gros lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu n'es pas venue Faustine cette année ! Le gros lapin blanc est le grand gagnant du concours de beauté qui cette année était réservé aux cobayes et aux lapins. Il était adorable, il venait lécher l'objectif . @ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Superbe vos photos, merci de les partager ! Je vois qu'il y a certaines choses que je n'ai pas vues, surtout dans les reptiles, je suis déçue...J'aurais bien aimé prendre l'espèce de grosse araignée poilue (mygale, tarentule ?) en photo...Sinon, je n'ai pas encore posté toutes mes photos, la suite peut-être demain soir, si j'ai le temps (ce dont je doute...). En tout cas, samedi promis ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ohhh!La souris broken marked en haut de la 2ème photos, ressemble beaucoup à mon petit Kitsuneiro. Et le petit noir juste en dessous me rappelle terriblement Makkura qui m'a quitté.La 4ème photo est impressionnante, que de travail pour préparer toutes les cages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu as vu le couple de souris siamoises satin ? elles étaient bien jolies mais la propriétaire ne voulait pas s'en séparer, si non, je crois que j'aurais craqué ! Ma Sourya est malade,cette nuit, je l'ai prise dans ma chambre pour qu'elle ait un peu plus chaud et aujourd'hui, j'ai allumé, le collectif n'étant pas encore remis en service cette année. J'ai vraiment peur pour elle, je la surveille et je trouve qu'elle a de petits yeux depuis deux jours. @ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Les petites souris de la photo ont toutes été vendues dont 4 à la même personne qui a eu le coup de foudre. En effet, l'installation prend du temps, nous avons quitté le salon à plus de 22h le vendredi soir . Il y avait près de 600m2 pour notre groupe !!!@ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 GERBILLECITY a écrit:Tu as vu le couple de souris siamoises satin ? elles étaient bien jolies mais la propriétaire ne voulait pas s'en séparer, si non, je crois que j'aurais craqué ! Les parents du mâlou viennent de chez Alain Caron. Elle m'a dit qu'elle avait été très satisfaite des souris qu'elle avait acheté chez lui... Banzaii, je n'ai pas vu non plus l'araignée... des animaux me sont passés sous le nez également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 GERBILLECITY a écrit:Ma Sourya est malade,cette nuit, je l'ai prise dans ma chambre pour qu'elle ait un peu plus chaud et aujourd'hui, j'ai allumé, le collectif n'étant pas encore remis en service cette année. J'ai vraiment peur pour elle, je la surveille et je trouve qu'elle a de petits yeux depuis deux jours.@ + AlineJ'espère que ça va aller pour ta pupuce, qu'est-ce qu'il lui arrive exactement? (je sais que c'est pas la rubrique pour parler de ça mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sourya manque d'entrain, elle qui est si sautillante d'habitude. Aujourd'hui, elle va un peu mieux, je la surveille de près et je la dorlote !@ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voici quelques photos de plus dont une souris multi@ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jolie photos, j'aime beaucoup le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 En effet, chouettes photo Aline ! J'aurais aimé en prendre plus des rongeurs, mais plus de batterie malheureusement. J'avais oublié de charger mon appareil avant de partir ! La suite des photos un peu en retard avec l'aquariophilie. Spoiler:#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comme je n'avais pas prévu de conférences cette année, j'ai eu tout mon temps pour faire les photos, d'ailleurs j'adore ça ! j'aimerai bien pour ma prochaine expo jumeler peinture, dessins et photos mais c'est toujours difficile de faire accepter le thème des rongeurs !@ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Wow superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour toutes les photos, c'est sympa pour les gens qui ne peuvent pas y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 La suite surement ce week-end, mais ne vous attendez pas à de belles photos, elles ne sont vraiment pas top. Enfin, y a pas de quoi être fière ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Avec un peu de retard, la suite de l'expo avec les oiseaux ! Spoiler:Bon, y a pas grand chose, ils étaient dans de si petites cages...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est déjà bien, moi, ça m'a découragé de les voir dans ces minuscules cages où certains ne pouvaient même pas se retourner ! je ne comprend pas qu'Animal Expo accepte de telles conditions car les oiseaux sont restés 3 jours ainsi.@ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, j'avais l'impression d'être au marché aux oiseaux. Les cages étaient vraiment minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je trouve également que les oiseaux avait de minuscules cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 D'autant plus que les inséparables étaient seuls dans leur cage. J'espère que vous ne serez pas trop déçus, il n'y a pas grand chose. Pour la simple raison que la carte mémoire de mon APN commençait à saturer...Spoiler:#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 l'animal sans poil c'est un cochon d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une des trois souris de l'avant dernière photo était pleine. Je suis passée à côté de la cage, elle était complètement shootée ! Elle valsait sur le côté en essayant de se mettre en équilibre pour boire au biberon qui n'arrêtait pas de bouger. Du coup elle arrivait pas à boire, il a fallu qu'on lui tienne à travers les barreaux pour qu'elle y arrive. Après elle est allée se coucher dans un coin et quand je suis repassée plus tard, ça allait mieux, mais j'avoue avoir flippé pour elle. Sur le coup j'ai cherché des responsables mais y'avait personne à part les gamins qui guettent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ohh, les chinchilla sont vraiment trop beaux mais je trouve qu'ils ont un regard triste...Les rats sont vraiment beaux mais les "trucs" sans poil c'est quoi? Pauvre petite souris, j'espère que d'autres personnes ont pris soin de cette mémère comme toi Mickynago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, ce sont des skinnies. Jette un coup d'œil dans la rubrique "Autres animaux", Mrs Gruyère a partagé des photos lorsqu'elle a fait une portée. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERBILLECITY111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la petite souris qui attendait des bébés a été retirée de l'expo pour être au calme avant la fin du salon. Je vais demander de ses nouvelles à la personne à qui elle appartenait ! Personnellement, je n'aurai jamais accepté qu'un de mes petits rongeurs soit en expo dans cet état ! c'est ce qui me différencie de certains éleveurs avec qui j'ai souvent des différents !!! pour moi, la priorité ce sont les animaux @ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En effet, c'est un gros stress pour pas grand chose au final, cet éleveur a été quelque peu négligent sur ce coup...Enfin, tiens nous au courant pour les nouvelles ! J'espère que tout s'est bien passé pour la mise bas ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh merci pour les photos! Oh des mastomys... ha ca me manque.. Des jolis rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites