Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faustine01

Quand nos pensées suivent leur cours...

Messages recommandés

EDIT _Banzaii. : Ce sujet a été divisé d'un autre en raison d'un hors sujet. En voici la suite... Wink

babusche a écrit:
Derien ! Je regarde effectivement sur ces sites, mais pour en trouver vers chez moi ce n'est pas evident. En plus celles que je vois sont en grande majorité des souris blanche, et ce n'est pas ce que je recherche meme si je les trouve adorables !


Tu es dans le 54 c'est nien ça? Et tu oses dire que tu ne trouves pas de souris??!!
Anael et moi nous ne sommes pourtant pas loin lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je pense que tu a de quoi trouver la souris que tu recherches, babusche. Faustine, je dois avouer que tu as vraiment de très belles souris. J'ai vu aussi certaines d'Anael il me semble, adorables ! love4

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je ne trouve pas la couleur que je veux ailleurs qu'en animalerie.

Si vous avez un bon plan donnez moi les adresses je ne suis encore qu'une novice, donc je ne connais pas tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
Lol je ne trouve pas la couleur que je veux ailleurs qu'en animalerie.

Si vous avez un bon plan donnez moi les adresses je ne suis encore qu'une novice, donc je ne connais pas tout !!!!!


Mes 2 prochaines portées ne vont pas être du pie, mais des couleurs unies. J'ai croisées les souris que j'ai ramenées de Hollande, donc j'aurais à priori du noir tan (et peut être du noir noir avec un peu de chance), de l'hymalaien et du siamois.

Contactes moi par mp, dis moi ce que tu recherches excatement. Pour ma part, j'éleve normalement de l'angora satin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine a écrit:
Pour ma part, j'éleve normalement de l'angora satin.

De l'angora satin ? Ce doit être magnifique !! love4
Tu as déjà posté des photos sur le forum, j'aimerais voir une de tes puces..

Et non Rezgui, je ne suis pas photographe... Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Faustine a écrit:
Pour ma part, j'éleve normalement de l'angora satin.

De l'angora satin ? Ce doit être magnifique !! love4
Tu as déjà posté des photos sur le forum, j'aimerais voir une de tes puces...


Mon avatar : Voldjeck, mâle red angora satin

Petite Lune, femelle pie agouti angora satin


Grouette, femelle sable angora satin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Grouette elle est trop belle !!!
Et puis petite lune aussi remarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que grouette est particulièrement trognone !!!!

Mais la goutte blanche de petite lune est vraiment rigolote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorable love4 mais moi je préfere plus ptite lune jaime bien sa couleur sa bouille aussi mais tkt pas grouette est aussi mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques... love4
Depuis que je commence à me renseigner sur les souris en général, je me suis dit que mes prochaines puces seront angora satin. Je n'ai jamais vu d'élevage nulle part où je pourrais craquer. C'est quand ta prochaine portée ? Laughing

Et merci pour les photos, je m'applique au mieux, mais il y a toujours un peu de flou sur certaines photos, c'est dommage.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il fait la petite star(et il a raison d'en profité) il est trop bien.
Je sais que la confiance ne se gagne pas en quelques jours et qu'il me faut encore de la patience,mais quand je lis vos petites aventures avec vos puces (je suis un peu jalouse Razz )ça me donne envie de vivre les mêmes choses. Mais je ne perd pas espoir(elle vient quand même dans ma main mais je ne peut pas la carresser.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas, un jour il y aura un déclic et ca va se faire automatiquement ! On est toutes passées par la, laisse la galoper sur toi, te découvrir toi et ton odeur, et dans peu de temps tu verras vos relations deviendront fusionnelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je peut la laisser marcher sur moi sans aucun souci?
Merci du conseil!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur a la limite c'est meme presque mieux que de la laisser dans ta main, ou elle se sent enfermée. Tu verras c'est rigolo elle marche s'arrete sent regarde remarche.....

Mais gare aux caca et pissou perdus !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses petits besoins ne me dérange pas du tout!!!
C'est vrai qu'elle vient dans ma main ( c'est déjà arriver qu'elle monte le long du poignet) mais je sent qu'elle veut aller plus loin. Donc je vais essayer ce soir et je vous tiendrais au courant de sa petite escarpade. Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil au début de t'alonger c'est bete mais au moins si elle tombe elle ne se fera pas mal comme vous ne vous connaissez pas encore beaucoup!

On attend de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que nos esprit se rencontre Laughing parce que je pensais aussi m'allonger, j'ai trop peur qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal.
Comptez sur moi pour les nouvelles! love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, et puis si elle se ballade sur toi, c'est qu'elle est bientôt prète pour les photos !! Very Happy

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de la prendre avec toi ou pas encore , En général une souris s'accroche tellement bien aux vetements qu'elle ne tombe pas. Après il faut toujours se méfier ! Moi je me cale toujours dans le canapé et je la laisse galoper ! T'en fais pas je suis sure que d'ici la fin de la semaine tu auras plein de photos a nous proposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja essayer mais j'avais trop peur quelle se fasse la malle et que je galère pour la rattrapper.
je pense qu'il faut que je prenne confiance en elle aussi. Pour l'instant je n'ai pas pu encore la prendre (du fait qu'elle dormait ou peut etre avait elle peur de l'orage hier soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne partira pas si facilement si elle est sur toi rien que de mettre ta main lui fera une barrière.

Effectivement, il faut que toi meme tu prennes confiance et ensuite tout se déroulera très bien !

Je ne sais pas si les souris ont peur de l'orage... C'est une bonne question. Je ne sais pas si elles se rendent réellement compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas non plus. Mais est ce que c'est normal que je ne la voie pas quelque fois le soir? Pourtant je vais la voire régulièrement comme hier soir elle dormait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, meme si ce sont des animaux qui vivent plus la nuit, il m'arrive très fréquemment de les voir faire de la roue en pleine journée (d'ailleurs a l'heure ou je te parle elles en font), et le soir elles ne se réveillent pas avant minuit voire plus.

Ca dépendra des jours, c'est comme nous quand on a envie de faire une grasse mat'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord pas besoin de me faire du souci alors;moi je le voie le matin quand elle fait la fista la nuit,parce qu'elle joue beaucoup avec son écueille. Par contre elle ne fait pas encore de la roue je pense que ça viendra tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle se rendra compte un jour de la façon dont fonctionne la roue. Certaines souris ne savent pas trop quoi en faire de ce truc rond en plein milieu de leur cage. Et puis, même les souris les plus fainéantes qui puissent exister (celui sur ce sujet par exemple...), finissent par ne plus la lâcher. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je suis d'accord avec banzaii, ta souris finira par y aller (meme mon hamster qui est une grosse bouboule toute lourde arrive a en faire et dieu sait s'il est fainéant !!!!). Mais ne soit pas pressée d'entendre les grincements de ta roue a longueur de journée et de nuit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que, grâce à Mrs Gruyère, l'on a découvert un don du ciel : LA roue qui ne grince pas ! Laughing
A découvrir dans la rubrique "Shopping" ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes vos réponses. Je sais qu'elle va dans la roue parce que je voie de la litière dedans( peut être qu'elle en fait quand je ne suis pas là).
Et puis les grincement de roue ne me dérangerons pas pour dormir vu qu'elle est dans une autre pièce. C'est une roue en plastique, je ne sais pas si ça grince aussi. De toutes façon si elle ne fait pas de roue c'est pas grave ça sera une souris hors du commun Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues pleines sont préférables, et sont généralement en plastique. Le problème avec les roues à barreaux, c'est que ta puce risque de s'y coincer une patte ou la queue.
C'est juste une question de sécurité. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur,je d'accord avec toi et c'est tellement mignon à les regarder tourner dedans. Ma roue n'a pas de barreaux ,donc elle ne risque pas de ce coincer une patte ou sa queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma roue en plastique fait autant de bruit que ma roue en métal ! lol donc je conseil effectivement la nouvelle roue dont nous a parlé Mrs Gruyère !

Mais bon a force je me suis habituée a entendre les grincements (le pire c'est quand les deux roues tournent en meme temps !!!). Ca met de la vie a l'appartement et ca me plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait compte,elle ne sera pas une souris hors du commun, elle a fait de la roue hier soir(peut de temps après avoir poster le message) pour la 1ère fois et cette roue grince aussi pff tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tenter une légère pointe d'huile sur les endroits d'où proviennent les grincements. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...