Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Chambiose de ZOLUX

Messages recommandés






LITIERE



Chambiose pour Rongeurs





Marque : ZOLUX


Voici une litière naturelle à base de chanvre, sans pesticide ni insecticide, qui n'agresse pas les voies respiratoires de nos souris.
Le sol reste sec en surface et ne colle pas aux pattes.
Chambiose absorbe 5 fois son volume et capte les odeurs.


Contenant : Sac plastique de 10 L.

Prix : 4,60 € environ.

Lieux de vente : Baobab, Truffaut, Animalis, Delbard, et Jardineries / Animaleries dépositaires de la marque.

Site du fabriquant à visiter : www.zolux.com

Site en ligne où se procurer ce produit : www. jardineriepasero.com






-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la litière que j'utilise!
Par contre je vais peut-être changer pour voire si c'est ça qui a fait perdre des poils à ma souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilisais également cette litière, mais elle est très chère. Je la payais 10€90 pour un paquet de 30L. Maintenant, je prends de la litière de lin, et pour le même prix, j'en ai 20 kg ! Smile
Par contre, c'est assez encombrant, donc il faudra avoir de la place pour stocker le paquet. C'est Mrs Gruyère qui m'avait informée de l'endroit où je pouvais en trouver.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve où la litière de lin? Je crois qu'il n'y en a pas à Truffaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, Banzaii !
Cette litière est assez chère à l'achat, mais je pense à celles et à ceux qui n'ont qu'une ou deux souris et qui n'ont pas la place de stocker de grosses balles de lin.

Ronan, il peut effectivement s'agir d'un problême d'allergie au chanvre. Je n'ai pas encore rencontré ce problême, mais pourquoi pas.
En général, il faut savoir que les risques d'allergies liées aux litière mettent surtout en cause les litières parfumées (à éviter donc, pour nos chères souricettes...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronan a écrit:
Ca se trouve où la litière de lin? Je crois qu'il n'y en a pas à Truffaut.

Dans les Jardineries / Animaleries GAMM' VERT.
Je présenterais ce produit bientôt, Ronan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète du chanvre en 20kg , ce qui fait 660 litre pour 39euros. J'aime cette litière car elle est peu poussiéreuse, la litière est assez grosse a l'inverse du lin qui sont de tout petits morceaux et car elle garde bien l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le conditionnement du chanvre doit être ENOORME !! Shocked
Ou la trouves-tu ?
J'avoue préféré le chanvre au lin, mais là, je fais une économie non négligeable, donc j'ai quand même du changer.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également la litière que j'utilise, et j'en suis bien satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem excatement la litière que j'utilise, c'est vrai que c'est cher, mais elle est tellement bien (sauf si c'est sur ça donnerais des allergies, pas cool) aprés chacun peut se permettre ou pas de mettre tel et tel prix... Puis les autres litières lin ect ça se trouve pas partout.
Voila mwa ca me fais environ 15j+ (la 10L) en la changant tout les 3jours donc ca me revient a 10€ par mois disons. Aprés c'est vrai que je n'ai qu'une petite cage et qu'une souricette.
Aprés je trouve que pour le moment c'est vraiment la mieux ca absorbe bien les pipis c'est pas mouillié ca absorbe bien les odeurs donc pour mwa ça vaut le prix. Aprés c'est mon humble avis lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas le bon post pour ça, je m'excuse d'avance.
Pour signaler que, en litière de chanvre, je prends de la Vitakraft Prestige parce qu'elle est légèrement moins chère que la Chambiose (bon, mais c'est un plus, c'pas la raison pour laquelle je l'achète) et surtout elle est compactée.
Il y a 10L (1kg) comme la Chambiose sauf que le paquet est tout petit : un gain de place énorme dans mon 'ti appart'.
Donc pour ceux qui n'ont pas la place d'avoir des gros sacs, celle-ci est très pratique.
Et c'est du 100% chanvre comme la Zolux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilisais aussi cette litière mais par paquet de 30 L. Cependant, à présent je prends du chanvre par 25 kg pour 29,90€ que je me procure dans une animalerie bien connu en commande bien sûr. Le stockage n'est pas très aisé mais il fallait au moins ça pour satisfaire mes besoins en chanvre pour mes 7 cages!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à rectifier mon précédent post : je déconseille la litière de chanvre Vitakraft.
Comme elle est compressée en usine pour prendre moins de place, les bouts de chanvre sont écrasés et elle est 10 fois plus poussiéreuse qu'une litière de chanvre classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...