Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nezumi111

Théo, mon chat Himalayen et mes autres animaux décédés

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon chat de 6 ans, Théo! cheers
C'est un gros matou poilu qui a un sacré caractère! Soit il miale indéfiniment pour aller dehors, dans la cours, ou bien il se couche sur le dos en plein milieu de la cuisine(ou dans le bain aussi lol):





(Et non, il n'est pas obèse, c'est qu'un effet à cause de sa fourrure! En fait il pèse 10 lbs.. cat )

Et pour ceux que ça intéresse...:

J'ai aussi eu un hérisson, qui s'appelait Daisy:



Et ma ratoune dumbo himalayenne adorée, Ratouille, morte d'une tumeur: (Ses yeux étaient moins rouges que ça dans la réalité)



Et finalement, mon petit rat dumbo bleu, Griffon, mort en Août passé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! c'est rare d'avoir des hérissons ! c'est super rigolo ca ! Je suis stupéfaite ! Ca pique pas trop ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hérissons sont beaucoup plus courants au Québec que par chez nous il me semble, babusche. Wink
En tout cas, je trouve que c'est très mignon. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat est vraiment magnifique et plein de poils, j'adore !!! love4
Un hérisson !!!!!!!!!!!!!!!! Ouaaaaah, trop spécial, je savais même pas qu'il était possible de les apprivoiser !! D'autant plus que le tiens avait une couleur inhabituel !! Comment l'as-tu eu? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien comme l'a dit Banzaii, les hérissons sont plus courants au Québec, il y en a dans plusieurs animaleries. Mon père l'avait acheté d'un éleveur il y a 3 ans. Je ne recommande pas du tout les hérissons car ce n'est pas du tout sociable(oui et ça pique..ça se roule en boule...), ça mord et très fort(elle m'a mordu au sang plusieurs fois) et puis ça fait un vrai carnage la nuit. Bref, c'est peut-être mignon et tout mais ce n'est pas pour rien que c'est si rare! Je l'ai d'ailleurs vendu à une éleveuse après 1 an. J'ai énormément plus aimé les rats, beaucoup plus affecteux et moins coûteux(car les hérissons coûtent une petite fortune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information, il est interdit d'obtenir des hérissons en France. Ils font partie des animaux sauvages, enfin bref, interdits à la vente et à la possession... après, rien n'empêche, si vous avez un jardin, de tenter de sédentariser un hérisson, voir une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tiens je ne savais pas que c'était illégal en France...Ça devrait être la même chose en Amérique du nord aussi, je me suis bien aperçue que ce n'est pas fait pour être un animal domestique... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chat est MAGNIFIQUE.
Pour tes rats , ils étaient craquant comme j'adore.
Les hérrison ca à l'air mignon mais comme tu dis niveau animal de domestique il y a mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Les hérissons sont beaucoup plus courants au Québec que par chez nous il me semble, babusche. Wink
En tout cas, je trouve que c'est très mignon. Smile

#.


Ça devient de plus en plus poppulaire. C'est vraiment pas rare que l'ont en arperçois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très curieux, je n'en ai jamais vu en vrai, alors si tu dis que c'est courant par chez toi...
Aussi courant qu'un chien ou qu'un chat, ou même un rongeur ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a toujours en animalerie... Donc par ici,si tu veux un hérrison,eh bien,tu ne cherches pas longtemps. En plus y'en a plein qui en font l'élevage ou une portée pour le plaisir,donc c'est comme les chiens et les chats.Si j'en veux un,j'ai le choix: L'animalerie ou un particulier. Ah oui,je te dirais que c'est pratiquement aussi poppulaire qu'un furet ou qu'un lapin! Et c'est beaucoup plus courant que les gerbilles et les tortues. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...