Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Tu dis ca mais j'ai falli ne pas craquer à Houten dernier! C'est parce que ce petit Razmott est monté sur ma main ,et qu'il avait une bouille d'amour . Mais je l'avais pas vu . Après il ya pas plus que ca de rex et encore moins des marquages!

Cette année j'aimerai bien me laisser craquer soit par un Siamois rex ou un BES.
Je dois ramener pour une amie une femelle Red Devil si il y'a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bes = Black eyed siamese ?! ( en gros CPB ? )

Les red eyed devil, je trouve ça assez bizarre Razz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca Malick ! Very Happy

Je suis pas fan non plus des Red Devil , mais elle m'a laissé une liste de ce qu'elle voudrait. C'est un service que je dois lui rendre c'est grâce à elle si j'ai Cumin. Comme ca j'aurais pendant quelques jours une fifille à la maison ! Ca va me faire bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont beaux !!! Very Happy

Dans quelques années tu auras des femelles Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si tu te souviens, Camellia, mais j'avais craqué pour une fifille BES en Avril...
Rhalala... Je serai bien repartie avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Je ne sais plus si tu te souviens, Camellia, mais j'avais craqué pour une fifille BES en Avril...
Rhalala... Je serai bien repartie avec !


Le burmèse est le BES, c'est juste sublime Coeur.
Pourtant je trouve les rats moches (ce qui m'empeche pas d'aimer les miens) mais le BES love3
Puis du BES en rex love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'avais pas réellement fait attention à sa beauté, j'ai l'impression !! Shocked

Il est trop BEAU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala mon chouchou de cette portée, je suis trop contente que tu l'ai choisis Camellia il va être bien heureux chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh ! Qu'il est mignon ce petit Kilham Amour !
Je suis très contente pour toi Camellia, tu dois être heureuse à l'idée d'avoir bientôt ce petit ratou chez toi Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors après 6 mois d'utilisation du dry*bed, quand est-il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas utilisé le dry*bed pendant l"été c'est bien trop chaud pour eux. Mais ils sont de nouveau dessus et moi j'adore.

C'est plus facile pour moi de laver et surtout plus rapide , c'est confortable pour eux et surtout pour les plus vieux qui peuvent plus facilement se déplacer dessus.

Niveau odeur et bien je trouve que ca retiens bien . Par contre au début j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation pour l'odeur qui n'est pas la même que celle sur chanvre. Mais une fois passée , je trouve qu'ils peuvent tenir plus longtemps sur leur tapis avant que l'odeur arrive. Et elle pique moins au nez.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accords merci pour ton avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi un truc bien, c'est que ma cage avait un énorme défaut, j'avais souvent plein de litière qui tombait par terre. Je devais passer plusieurs fois le balais par jour pour pas en mettre partout dans la maison en passant , car la cage se trouve à la sortie de ma chambre. La j'ai plus ce soucis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton petit loulou Camellia! Ça va faire de la couleur chez tes couillus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Kupo, Camellia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !

Kupo il stagne. Sont état ne s’aggrave pas , mais ne s'améliore pas non plus. Il résiste le petit lou ! On voit qu'il a encore envie d’être la Smile.

Merci de demander des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va alors si il reste stable pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ca donne un séance câlin avec papi Kupo . Comme il a du mal à réussir à se laver partout , c'est pour ca qu'il est jaune à certain endroit , il n' a plus la force non plus d'aller faire ses besoins dans un bac etc ...
Mais il reste sublime mon papi Kupo.





La il est sur mes genoux dans un couverture et j'ai le droit à des léchouilles par centaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh papy kupo love5 ca me fait de la peine de savoir qu'il na même plus la force de ce laver et d'aller faire ses besoin au "toilette" aller courage petit! Il est magnifique ce loulou, vraiment c'est mon chouchou de tout tes ratoux Camellia! fait lui de gros bisous de ma part! Ces photos me touche beaucoup!

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! ca sera fait .
C'est un BONHEUR ce rat . J'ai toujours du mal à le remettre dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pitit Kupo, qu'il est attendrissant et en même temps, que c'est triste de le savoir si affaibli Neutral

Grosses papouilles à ton mignon ratou Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh grosse papouille à lui !
Sa fait bizarre de le voir comme çà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles et Malick! C'est gentil!
Il y'a un petit nouveau à la maison , je raconterai son histoire plus tard, pour l'instant je le laisse tranquille, je peux juste dire qu'il a de grosse oreilles et un poils frisés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau ton Kupo, même vieux et un peu sale !
Hâte d'en savoir plus sur ton nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oxalys!

Tiens comme je sais que tu as hâte de voir la bouille du nouveau , voici des photos rapidos :








Désolée pour le vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holala qu'il est choupinet Amour !
Coument qu'il s'appelle alors ce ptit nouveau ?

Hé ! Il est très bien ce vernis : l'est assorti à la pitite maison Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, il est trognon !!
Effectivement, il a de ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que j'ai eu la flemme de l'enlever avec le boulot j'ai souvent le temps de le mettre mais pas de l'enlever mdr!

Je ne sais pas pour le petit nom ... va falloir trouver.

J'avais pensé à Chrispy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houais c'est trop trognon Chrispy Sourire.
Ca fait tit filou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup Chrispy également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste trop fan de la première photographie : "Boh ! Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que tu me tiennes comme ça ?!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo love3 il vient d'où ce magnifique loulou? Il est trop beau avec ses oreilles!! J'aime beaucoup ce petit nom aussi Very Happy du coup tu aura 2 nouveau loulou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve splendide !!!
Chrispy, je trouve que sa va très bien avec son petit poil ondulé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'un éleveur à coté de chez moi. J'ai su par hasard que Maxi Zoo faisait 3 jours d'exposition rongeurs. Avec trois éleveurs différents. Je suis passé vendredi , et c'était la cata pour celui ci , raton trop jeune sur copeaux , nez rouge etc . Hier c'était un autre , et il y' avait des rats et des chinchillas et des souris . Du double rex , du rex et des nus . Sur chanvre les petits, j'ai papoté une bonne heure . J'ai meme parlé de l'AFAR elle m'a dit qu'elle passerait voir le site .

J'ai aussi ses coordonnées etc . J'ai pu toucher un chinchilla, c'est tout doux comme tout . Normalement celui que j'ai prit était réservé une personne devait passer le prendre , mais ca faisait deja 3 heures de retards pour la personne. Donc elle a enlevé la réservation . Elle était déçu du nombre de personne qui ne sont pas venu chercher les petits qu'ils avaient réservés.

Merci pour vos petits mots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...