Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Camélia, bravo pour ton geste envers Tooptie ! C'est vraiment touchant de ta part. Ton petit bout'chou est adorable. Félicitations à tous les 2, je vous souhaite une longue et belle amitiè... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci beaucoup !!! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ohh cette petite bouille!!!En effet, il a bien une frimousse de lutin héhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est un petit gourmand. La il dort sur mes oreillers, il passe sa journée la bien au chaud. Sinon il est adorable, c'est un petit joueur, mais ce qu'il aime surtout c'est dormir bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'a-t-il sur le bout du nez ? Une blessure ?En tout cas, toujours aussi mignon le lutin ! ^^#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui il a eu une coup de griffe , puis j'ai vu qu'il avait aussi recu une morsure au dessus de la tête et deux a sa gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Que lui ait-il arrivé pour avoir de telles blessures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ne sais pas ... moi il est en quarantaine pour l'instant donc pas de contact avec les autres. Il a du surement jouer ou se battre avec ses frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ohh pauvre ptit père, j'espère que ça cicatrise bien. Tu peux toujours lui mettre de la bétadine diluée si ces plaies se réouvrent mais sinon je pense que tu ne peux rien faire.En tous cas, il est vraiment adorable et je trouve ces yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui je lui en met un peu mais apres il passe son temps a se laver . Merci pour lui. Je suis vraiment contente car il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici des vidéos du petit . Comment on peu voir il est très attachant et surtout joueur. J'adore quand il joue et qu'il couine du style non j'ai peur mais je reviens en courant Des petites photos: Hum c'est bon le blédina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 très jolie photos comme d'habitude ^^ j'aime beaucoup celle de la cuillère ! c'est incroyable sur les video, comment as tu fait pour qu'il s'habitue aussi vite a toi ? mes deux filles sont toujours des grosses trouillardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est plus facile car il a tout de même été élevé par des hommes. Alors que si tu prends en animalerie tu peux tomber sur des animaux qui n'ont jamais vu d'homme. Puis surtout il est jeune . Tu vas voir ca va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Rhooo j'adoore!Quand ils font les fous comme ça c'est adorable, j'aime trop quand ils partent en courant et reviennent aussitôt! ^^Il est à croquer ton petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui j'adore quand ils sont joueurs comme ca! j'ai la chance Lucifer a 10 mois et il continu toujours a jouer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Rho ! J'adore comment il joue avec toi !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ro c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Héhé merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Un video de Kupo qui joue a sa manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ma sœur : "On dirait qu'il joue au chat et à la souris, et c'est lui le chat !". #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Lol tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tout à l'heure dans mon animalerie j'ai vu un rat, un jeune, qui a chopé une mouche ! Et un autre venait lui faire des bisous sur la bouche, à mon avis il aurait bien voulu la mouche. Je ne pensais pas qu'ils mangeaient des mouches. A moins que ça ne soit parce qu'il n'y avait que ça pour s'occuper et grignotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super tes vidéos Camellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mes souris choppes aussi les mouches, mais j'ai jamais vu faire mes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laenne 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop drôle!! t'as vraiment des ratons A-DO-RA-BLES!!! et si mignons!!! encore félicitations pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop dure la vie !Attention on ne se moque pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh, je vois qu'il est friands des gratouillis derrière les oreilles ! Adorable !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tooptie et ses copains.. Voila pourquoi il faut prendre plusieurs rats et pas qu'un !!! .Des photos du Tooptie tout seulVous pouvez voir que l'intégration est réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Rhoooo quels beaux p'tits chouuux ! Tous blanc et gris... <3Ca me fait rêver, tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est vraiment chou ! Et finalement son handicape ne se voit quasiment pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oooohhh mais c'est trop adorable!!!!!Avoue tu leur mets un petit coup de gaz pour qu'ils restent pépères comme ça! Les miens sont de vrais fous furieux à côté..^^En tout cas bravo cette séance photo et vraiment super et que dire des modèles qui sont tellement craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 héhé non promi !! j'ai eu une chance énorme, ils se sont tous mis au milieu comme ca a dormir lool Merci pour mes loulous et pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Rhoo.. ils sont trop craquants tes loulous !! La différence de taille par rapport aux deux gros est assez énorme je trouve, tant mieux que l'intégration se soit bien passée. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 troooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laenne 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rohhh il est tout petit à côté des autres!!! trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila des petites photos du groupe que j'ai faites pour les personnes chez qui j'ai adopté les loulous: Kupo qui reste un super voleur et qui fait plein de bêtises, Calipso qui aime pas les calins mais adore faire la chaussette Lucifer mon pot de colle Tooptie le rigolo du groupe. Il manque sur les photos pantoufle, car il est parti rejoindre le paradis des rats en laissant derrière lui son frère et ses copains de cage. :sad: sujet trop dur à aborder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont vraiment beau petite pensée pour pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a ne pas dormir a cette heure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tes ratous sont vraiment très beaux ! Tooptie a bien grandi depuis les dernière photos. On voit qu'il commence à se décolorer petit à petit. Désolée pour Pantoufle...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tes photos et leurs sujets sont toujours aussi beaux ! Je suis vraiment désolée pour Pantoufle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont vraiment très beaux!!!Encore désolée pour Pantoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci pour mes loulous , tooptie a quasi perdu toute sa couleur Merci pour votre soutien ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont vraiment adorables tes ratous!! Pensés pour Pantoufle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Diego 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh qu'est ce qu'il est TROP BEAU ton loulou dumbo siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laenne 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont vraiment magnifiques ces loulous!! félicitations encore pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites