Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

il est magnifique ce loulou!! j'adore vraiment cette marque sur la bouille, elle me fait toujours penser à une tête de cheval!^^ j'adore ces grandes oreilles, oui en effet tu as un très beau petit splash!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos du petit lou.
Il a un peu vu ses copains, il a meme ete faire un petit tour dans la cage, comme on peux voir sur une photo il passe facile a travers les barreaux lol, c'est pour ca que pour le moment il dort dans une autre cage Smile






















C'est un bout de brioche, avec des raisins, bien entendu il n'a pas tout mangé lol, c'etait plutot marrant de le voir se balade avec cet énorme bout aussi gros que lui.

Je ne fais pas de quarantaine pour ca qu'il peut voir ses copains, comme d'habitude ce petit rat vient du meme endroit que Lucifer et Kupo donc d'une amie dont j'ai totalement confiance. ( je le dis en avance on sait jamais lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super bien! j'ai pas vraiment de rat dominant!
Lucifer le colle partout , Tooptie a pas vu qu'il y avait un nouveau lol , Kupo dort deja et Calipso il aime un petit peu moins car il arrive pas a l'attraper pour le sentir lool .
La il est reparti dans sa cage pour se reposer un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est cool alors Smile
dit tu aurais une photo de ta cage entière ? ou se qu'on voit aussi tout se qu'il y'a dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Oui je dois avoir ca! je vais chercher Smile


merci Very Happy
c'est pour voir un peu, parce que moi je trouve que ma cage est vide, j'ai pas trop d'idées Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila :

Le haut


Y'a un hamac, un bac, un maison et un panier retourné (astuce anael pour pas que la litière tombe en bas) et une gamelle et un biberon, des écharpes en polaire pour bien faire dodo ( tooptie dort derrière la maison lol) un tuyau.



Le bas :


Avec un étage, une maison en dehors de la cage, un distributeur de miam miam, un biberon, un hamac Smile et un bac en coin pour leur besoins et la y'a pas sur la photo mais normalement ya une grande maison dans le bac du bas. et un tuyau accroché sur un coté de la grille, mais sont a sécher.
Le truc rigolo aussi c'est que la maison a l'extérieur le toit s'ouvre et je peux faire ma curieuse lol .




Le tout :





Tu peux voir a droite une cage de souris une ferpl*** ca peu te donner le rapport de taille entre les deux lool .( et on se moque pas, on voit mon calendrier avec mes chocolats pour décembre lool chut)

et en mesure elle fait : 92 cm de haut , 81 cm de long et 51 cm de large .
Y'a aussi une porte sur le haut de la cage et tu peux ajouter des bacs de cette marque la tu veux agrandir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui mon truc pour les parfums la! il marche pas!! je dis ca au cas ou lool il est posé la car il a plus de pile ! pas disputer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaises quelles oreilles!!

Il est à croquer ton petit père!

Je vois que tu as le même soucis que moi avec l'espacement des barreaux.. Je pense que c'est le seul défaut de ces cages! (avec leur trou au sol pas super pratique).. En tout cas ils doivent être bien là dedans, ça c'est sur! En plus elle est jolie en bleue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! oui c'est son defaut! du faite le petit lou il a deja compris qu'il peu sortir, il va piquer des aliments dans la cages des gros et vient le manger sur mon bureau loool . Il est malin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo de la cage, car moi je n'est vraiment pas d'idées...
il n'ont qu'un hamac, une maison, un bac bleu donc il ne se serve pas. et deux étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, moi j'aime bien avoir pas mal de choses mais que la cage soit assez aéré quand même.

Une photo de Lucifer et Splash! C'etait hier Smile


C'est bien de dormir avec un gros copain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo ils sont vraiment mignons à deux comme ça... Même si splash a l'air de pas vraiment avoir le choix, vu l'etreinte passionnelle entre ton gros ratoux et le bac rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu Mooquil!! en tout cas cette photo est trop mimi! et je me demandais, quelle est la marque de cette magnifique cage?? (je crois que tu as le droit de me le dire par mp non?) parce qu'elle est géniale à empiler, on peut l'agrandir comme on veut, et j'adore ce trou pour la maison extérieure!! et sinon, tu as fait la remarque que tu utilises un panier à l'envers sur la partie du haut, mais je comprends pas comment tu fais ça, il y a un trou dans le panier? et comment tu attaches le panier pour éviter qu'ils ne le prennent pour une petite balade...
en tout cas, elle est très bien aménagée!! félicitations! et tes loulous sont toujours aussi magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Smile
Pour le panier oui il y'a un trou a droite pour le passage, sinon comme tu peux voir j'ai mis un gamelle bien lourde au dessus et la maison a gauche est dessus aussi, j'ai jamais vu mes rats lui faire faire un petit tour et ni le grignoter, j'ai peut etre de la chance! Il faut demander a Anael qui a crée cette technique peut etre qu'elle c'est rats se balade avec lol.

Pour la marque je t'envoie un mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé la technique du panier!! Bon j'interviens quand même mais je vais essayer d'être brève pour ne pas trop polluer..
J'ai la même cage que Camellia, ou du moins la taille au dessus puisque la mienne fait 1m de long et a 3 étages, mais c'est la même marque et donc le même principe. le petit soucis qu'il y a c'est que l'accès aux étages se fait par un trou dans le sol, logique. Mais il n'y a pas de rebords. Du coup, la litière à tendance à tomber d'un étage à l'autre et on se retrouve facilement avec le rez de chaussé débordant de litière et le(s) étage(s) vide(s).. Du coup j'ai pris la technique du panier.. C'est un panier en plastique, pas cher, qu'on met à l'envers avec un trouv bien sur pour le passage des loulous. Certains buldozers ont en effet tendance à le déplacer.. Deux solution alors: le remettre régulièrement en place.. Ou l'empêcher de trop bouger en mettant des choses à côté. Par exemple chez les femelles j'ai mis leur gamelle qui est assez lourde juste à côté. Et en haut une maison. Pour les mâles, j'ai mis en haut (là où ils sont le plus) deux autres paniers trèèèèès troués et qui leur servent d'abri.

La cage des mâles (le photo n'est pas toute récente et donc les aménagements changent souvent. Là il n'y a pas les deux autres paniers en haut..



Et le gros plan d'un panier



Camellia si ce post t'embête n'hésite pas à demander qu'il soit déplacé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh, elle est super cette cage et ta "technique du panier" est extra!! La sécurité avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la technique est vraiment ingénieuse !!

Camellia, ton petit Splash est vraiment adorable, la dernière photo de la série est vraiment extra !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé voila la belle technique d'Anael !! non au contraire , ca me derange pas du tout .
Tiens moi j'ai fais un trou a droite du panier en face de l'escalier lol, on a pas fait notre trou au même endroit lol.

Merci pour mon petit loulou il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux trous un devant et un sur le côté, comme toi! Wink
Chez les femelles les paniers finissent toujours entièrement rongé au niveau du "grillage".. mais bon, ça ne coute que quelques euros! ^^

En tout cas, c'est vraiment super que ton petit Splash s'entende tout de suite bien avec les gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il s'entends avec les plus jeunes! mais avec calipso ca passe pas trop. Il souffle beaucoup alors je vais attendre. Il va dans leur cage quand calipso est dehors et quand ils sont tous sur mon lit c'est surveillance 100% .
Je vais attendre qu'il grandit un peu car il est vraiment petit et si bien il ne peux pas aller dans la grande cage car il passe a travers les barreaux.

Ha ok deux ouvertures lol ! oui ca coute 0,90€ lol pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite séance pour les 6 mois de mon Kupo.
Je suis un peu en retard ( une semaine et 1 jour) .

Voici les photos du beau Kupo !









































Joyeux 6 mois mon loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe !

Et bravo pour les photos, la couleur de fond s'accorde vraiment ben avec ses yeux et son pelage. L'ensemble est sublime !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublimes et touchantes tes photos Camellia! J'aimerai pouvoir faire de si beaux clichés avec mes ptites puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow!! Les photos avec Kupo sont superbes! Je trouve aussi que le fond est vraiment bien choisi.. Et c'est un fond qui va aussi très très bien au petit Splash!! Trop mignon!! J'adore!

(pour les tunnels se sont comme Lagaffe des tuyau en plastiques qui se trouvent au rayon plomberie de magasins de bricolage, vraiment pas cher! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas être gaga ? il est trop mignons ! Razz sa donne envie de le chouchouter Rolling Eyes

Ah ok Merci Anael, j'irais voir sa alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!Smile
Aujourd'hui ! Lucifer a un an !!!!

Joyeux anniversaire mon gros loulou d'amour! love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh dis donc comme le temps passe vite!! Et ben joyeux anniversaire au loulou!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire


Il y'a un an, mon plus beau cadeau d'anniversaire venait de naitre. Parmi tous c'es petits lardons, je savais que mon futur loulou était la dedans.
Je dis encore une fois merci a Bisskiss et Aurore d'avoir fait cette portée et de m'avoir permis de prendre Lucifer. C'est une grande histoire d'amour entre lui et moi.




























J'ai eu un peu de courage pour lui faire une petite séance souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire Lucifer !!

Tes photos sont toujours aussi belles et réussies, le décor est original et bien pensé. Vraiment, continue comme ça ! Smile

Sinon, je viens de comprendre, grâce à la photo sur laquelle il baille, comment des personnes qui se sont faites mordre par un rat peuvent avoir une plaie aussi béante. Je ne croyais pas qu'ils avaient des dents aussi graaaandes !!

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! ca me fait plaisir ce que tu dis, j'essaye de trouver des idées de décors pour ne pas toujours faire la même chose.

Oui tu vois ca, les grandes dents! Niveau taille c'est aussi impressionnant que les hamsters syriens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...