Camellia1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Photos Rigolotes Tooptie qui baille Monsieur Bisous J'ai l'air malin ? Qui est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Extra tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 On dirait mon Illyria quand elle veut sortir ! Elle se met d'abord sur la porte de sa cage ouverte, comme ton ratou, et me fixe genre "je peux ?" avant d'attendre que je me sois un peu éloignée pour descendre (même si c'est pour me sauter dessus, sauvagement, après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rolala vraiment trop mignons ! Je ne sais pas comment tu fait pour que tes rats s'habitue si bien a toi. Mes deux fifilles sont toujours de grosse trouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ohh c'est trop super!Je n'avais pas vu la séance de Lucifer! Que ça à l'air difficile la vie de rat!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je ne fais rien de particulier! Mes ratons sont souvent très proche des humains car ils viennent d'un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ohh, c'est trop chou!!! j'adore Monsieur Bisous!!! Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh, ils sont toujours aussi adorables ces ratoux !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une petite photo pour vous montrer que Splash, n'est vraiment plus Splash! son marquage a sa bouille est quasi parti et il décolore vachement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oh petit père!! Camellia, on te l'a déjà dit: les rats ne se lavent pas à la javel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a oui camellia , s'est pas sérieux sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ha! c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila des photos de tout la troupe. Y'a pas Calipso car il préfère dormir Tooptie et son ami Splash. Ils sont décoloré SaplshLucifer et Tooptie Tooptie et Splash en mode léchouille Le beau Lucifer La bouille de SplashMon gros qui hésite a sortir Kupo la fouine Kupo en mode bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Splash est complètement décoloré ^^J'adore la photo du bisou, on dirais qu'il te mort hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca me donne presque envie d'avoir des rats en voyant les bouilles d'amour!Extra tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 !Ah, j'attends avec impatience le jour où j'aurais le droit aux bisoux moi aussi !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rooo , trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Splash qui a bien grandit et bien décoloré Avec son copain Kupo! Les copains dumbosVoici avec son copain Lucifer.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les expressions des rats dumbo me feront toujours rire !Splash a vraiment bien changé, je ne l'aurais pas reconnu !Tes photos sont vraiment superbes, comme toujours, on ne s'en lasse pas. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Lol oui on dirait deux couillons ! lolMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ils sont très mignons ! Et ont effectivement de drôle de têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'a-dore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Des petites nouvelles tout la troupe , tout le monde va bien, a part Tooptie qui est pas mal malade, mais j'ai malheureusement pas vraiment envie d'en parler, car un peu trop dur pour moi.Passons aux bonnes nouvelles et c'est pour ca que je suis la.Une amie pour me remercier de lui avoir fait une séance photo de sa fille, m'a apporté ce week end des petits cadeaux un pour mes rats et un pour mes souris:Voici ce qu'elle leur a apporté :Tooptie qui a adopté de suite:La il a le nez super sale, mais j'adore son regard.(je redis c'est pas du sang!! lol )Comme vous pouvez voir, ca plait pas mal !!! ca fait vraiment plaisir!Et du faite j'en ai profité pour réorganiser la cage, j'ai mis le bac triangulaire qui était en bas, en haut. et en bas j'ai ajouté un bac de rangement que j'ai acheté pour 0,90€ a Bab**on voit pas trop bien , mais y'a des tissus etc, mes loulous adorent aller dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh, c'est super gentil à ton amie de t'avoir remercié de cette façon, tes rats doivent être super contents ! Tes photos sont toujours aussi belles et tes ratous toujours aussi craquants. J'adore la troisième photo !! Courage pour Tooptie, j'espère que ça ira...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ohh c'est super ça! La spoutnic est adoptée à ce que je vois, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui ca fait toujours plaisir quand on me fait des cadeaux pour mes animaux!J'ai mis la spoutnic aux souris aussi mais a Celestine et Noiraude .Merci en tout cas! pour mes photos et mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Très sympas les cadeaux pour tes ratous ! Ils doivent bien apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui ils sont toujours dedans surtout le bac en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voici la bonne nouvelle dont je parlais l'autre jour :Je vous présente mon tout nouveau loulou :Lestat:Il vient d'arriver donc ce sont des photos rapide ont va lui laisser le temps de s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Rohhh !... Les yeux qu'il a ! Il est trop chou !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ohh mais quelle bonne nouvelle!!! Et tu nous avais caché ça!! Je suis tellement contente que tu aies enfin ton petit rexouille, et en plus il est dumbo!D'où vient il? racontes nous!Oh vraiment ça me fait tellement plaisir pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui je suis super contente ! je suis amoureuse de sa bouille !Alors j'avais vu une annonce sur leboncoin ,et vous savez autant que moi , que sur leboncoin, les annonces de portées c'est souvent des portées un peu tirées par les cheveux, rats d'animalerie, portée faites n'importe comment , ou portée kinder.Et la deja juste par rapport au texte écrit sous l'annonce, je voyais que c'etait pas une personne comme d'habitude, elle avait l'air de s'y connaitre et parlait avec passion de ses petits.J'ai donc fixé un rendez vous pour aller voir les petits, j'ai demandé a voir les cages, a voir les rats en générale de la personne , pour voir les conditions de vie. Les cages étaient propres, sur chanvre et les rats avaient l'air d'être en bonne santé ! un beau poil, curieux actifs! Apres j'ai demandé a connaitre la généalogie du petit, la personne m'avait prépare un petit document , avec dessus la généalogie .Puis j'ai demandé a voir les deux males de la portée , j'avais deja une idée de celui que je voulais, mais je voulais voir leur comportement !Pas peureux, pas méchant , des petits pots de colles !Ce sont des personnes qui font des portées pour eux ,mais rare sont les fois ou ils font adopter les petits, la sur cette portée, il y'a avait que deux mâles en adoptions Ils m'avaient l'air passionnés! j'ai parlé avec eux une bonne heure ! et je suis revenu avec Lestat ! J'ai meme eu mal au coeur de leur prendre car je voyait bien que ca leur faisait mal au coeur de le voir partir !Voila !! Bon j'espere qu'ils m'ont rien caché ! on peu pas vraiment savoir! j'ai fais attention a tout ! je veux pas une deuxième fois un belenos.Bon apres je ne fais pas de reproduction, mais j'aime avoir des rats en bonne santé quand même !Il est en quarantaine dans sa petite cage! il fait dodo ! je suis vraiment contente! c'est mon petit rayon de soleil ! et en plus c'est arrivé comme ca d'un coup! je m'y attendais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et ben en plus c'est super que tu ai pu te rendre sur place, y'a vraiment rien de mieux pour se faire une idée! En plus, c'est vrai qu'il a une super bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8811 0 Posté(e) le 3 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui y'a pas mieux! Je suis contente je viens de passer une petite heure avec lui , il est veut plus me quitter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un présentiment qu'il s'agissez de ton rex quand tu nous parler de bonne nouvelles Il est vraiment magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est super choubidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bah, c'était pas vraiment lui dont je parlais, c'était bien un rat, mais il était pas rex. C'était pour avoir un neveu de Lucifer, mais mon amie a choisi de tout garder et je la comprends, elle tiens trop a eux. Du faite je me suis souvenu que j'avais contacté une personne sur leboncoin pour ce petit rex! il était toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Désolée, avec ce qui m'arrive, je n'avais pas trop le cœur à participer à la vie du forum hier. Mais il faut se faire une raison et ne pas se laisser abattre...Ton petit nouveau est vraiment beau, contente que toutes ces recherches aient portées leurs fruits. J'espère que les personnes chez qui tu es allée le chercher sont en effet corrects...Gros bisoux au petit Lestat ! Il ne semble vraiment pas peureux du tout !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ne t'en fais pas je comprends!Merci pour mon petit Lestat.J'espere aussi que les gens ont éte correcte avec moi, c'est pour ca que j'ai bien fais attention cette fois ci, car j'ai malheureusement deja eu le tour avec Belenos, un rat que j'avais adopté chez un particulier et il avait fait passer ce rat pour un petit de la portée qu'il avait au même moment, et en faite c'était un rat d'animalerie, qu'il tenté de se débarrasser car il était peureux et agressif avec ses autres rats. J'ai pas mal dégusté avec Belenos et mes rats aussi...Je vous jure qu'après ca,ca vous donne moins envie d'adopter chez des particulier... et encore moins en animalerie! mais voila! je crois que cette fois ci je ne me suis pas trompée! enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, je me souviens de la bouille de cette terreur, et il y a de quoi être méfiante envers les particuliers, je te comprends...Mais là, Lestat te semblait avoir les caractéristiques d'un "bon" rat ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, il était pas peureux du tout chez les gens et une fois arrivé chez moi il était plus méfiant ! mais je pense que c'est a cause du changement et hier soir je me suis occupé de lui! il a mit un peu de temps a venir vers moi, mais il est venu , il a un peu jouet avec mes mains, je lui ai donné a mangé , il est resté un peu dormir a coté de moi! C'est un bon début ! Apres quand je l'ai remit dans sa cage il se jetait dans ma mains pour sortir!! il voulait pas rester tout seul !Il est quand meme plus peureux que ceux dont j'ai eu chez mes amies, mais il est loin d'etre aussi peureux que belenos! je pense qu'il lui faut un petit temps d'adaptation et ca sera un bon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici ma petite tête de nouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Rho le petit père!! Une vraie tête de nouille comme on les aime!! J'adore celle où il est debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Rhhoo, il est vraiment adorable !! Et la dernière photo est extra ! Quel âge a-t-il ?(j'espère avoir le temps de répondre à ton MP ce soir, je n'avais vraiment pas le cœur à le faire hier, je suis sure que tu comprendras...)#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 IL va avoir 2 mois le 5 Mars!Y'a pas de soucis pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'adore sa bouille !Depuis longtemps je voudrais un ratoux dumbo rex Ses ptites oreilles sont toutes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites