Camellia1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci !! En plus c'était mon 1er Dumbo ! J'adore les Dumbo et la un Dumbo siamois!! c'est trop dur de résister! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Faut que j'arrête de venir dans cette rubrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Etoile a écrit:Faut que j'arrête de venir dans cette rubrique.. . !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lool ! Moi je me disais pareil à l'époque ou j'avais pas de rat et que j'allais sur les sujets d'Anael! avec ses photos de sa troupe de rat! Je bavais bien! Je bave toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi, à ce stade, je ne bave plus... C'est un tsunami !!.. Sachant qu'il me faut, au minimum, tenir deux ans... C'est une véritable torture !.. J'en meurs !.. Si au moins j'avais une amie qui en avait pour me venger dessus.. Mais j'ai même pas d'amis, alors bon.. N'empêche, ta troupe (et celle des autres) est vraiment magnifique !.. Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Contente d'être citée pour déclenchement de bavage sur les rats! Les rats, c'est le bien, il en faut dans toutes les maisons! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je suis bien d'accord ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Etoile a écrit:Moi, à ce stade, je ne bave plus... C'est un tsunami !!.. Sachant qu'il me faut, au minimum, tenir deux ans... C'est une véritable torture !.. J'en meurs !.. Si au moins j'avais une amie qui en avait pour me venger dessus.. Mais j'ai même pas d'amis, alors bon.. N'empêche, ta troupe (et celle des autres) est vraiment magnifique !.. Que du bonheur ! Merci pour ma troupe Ca doit etre très dur d'attendre! Enfin je connais ca! J'ai du attendre mes 20 ans pour avoir ma 1ere souris!Les rats c'est que du bonheur je ne pourrais plus m'en passer! même si je sais qu'a chaque fois c'est très dur pour moi de perdre un de mes loulous, je pense que je ne pourrais plus vivre sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Une sale période se prépare .Tooptie en a plus pour longtemps! La masse de sa tumeur et le fait qu'il lui manque déjà une patte, lui rend la vie assez dure! Il ne peu quasi plus bouger, il a très très maigri et commence a ne plus vouloir s'alimenter et boire. Je pense que la visite chez le veterinaire va se faire plus rapidement que ce j'aurais cru...Lucifer qui avait un soucis respiratoire chronique, qui c'etait un peu estompé grace a l'argent colloïdale et revenu à la charge... sauf que cette fois ci il hyperventille! Mon veto ne sait vraiment plus quoi lui donner. Il est très maigre et a besoin d'ouvrir la bouche pour reprendre sa respiratoire! Je pense malheureusement aussi que ses jours son compté......Puis pour finir mon vieux loulou de Calipso à le train arrière qui ne réponds presque plus! Je l'aide pour aller d'un point à un autre. Il a deux ans passé! mais quand même! Je suis desolée d'être peu présente, mais j'ai vraiment pas le coeur à ca et je préfère le passer avec eux! Pour le peu de temps qu'il nous reste. Je voulais vous prévenir comme vous etes plusieurs a me demander souvent des nouvelles de ma troupe et particulièrement de Tooptie. voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ohh non Camellia je suis tellement désolée.. Je ne peux que te souhaiter de profiter au maximum de tes loulous.. et beaucoup de courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh non, c'est vraiment pas la période...Courage à toi, Camellia, tu as bien raison de passer le plus de temps que tu peux avec eux... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Le 03 Octobre 2009, un ange était entré dans ma vie :Cet ANGE était un énorme coup de coeur pour cette bouille adorable, pour cette malformation qui faisait que personne ne l'avait encore choisi!Sa vie avait mal commencé et je rêvais de pouvoir lui apporter suite meilleure.Un petit ange,un pépère câlin, un rat au regard magique, venant à la porte de cage à chaque fois que je passais devant la cage.Un ange Handicapé, mais avec une force extraordinaire.Mon coup coeur, mon Tooptie, est parti aujourd'hui au paradis des rats. Il est parti au milieu de ses copains , qu'il aimait tant !Je n'oublierai jamais le bonheur que j'ai ressenti quand j'ai eu cette bouille dans les mains :Les positions rigolotes qu'il prenait :Cette serie de photo magnifique :Les dernières photos que j'ai de lui:Et je n'oublierai surtout pas cette p**** demaladie qui t'as prit à moi trop vite. Il me manque terriblement ... Je n'étais même pas la quand il est parti, j'ai retrouvé son corps sans vie en rentrant du travaille vers 15h...Aurevoir mon Tooptie...Tu me manque ... un énorme vide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh non... Je suis vraiment désolée, Camellia, c'est tellement triste, malgré le fait que l'on s'y attendait... Tu as de nombreux très beaux souvenirs passés avec lui, c'est ce qui doit rester...C'est un très bel hommage...Courage à toi, Camellia... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oh.. Camellia je suis tellement désolée.. C'était vraiment un petit père unique ça c'est sur..Malgré son handicap et la maladie, je sais qu'il a passé des jours très heureux chez toi, avec ses copains de cage.. Pauvre petit père..Malgré toute la peine que tu dois avoir, n'oublies pas que tu lui a offert ce qu'il y avait de mieux, et je suis sur qu'il le sentait.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci pour vos messages de soutien ! Oh oui il était unique ... il me manque tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Des photos de mes loulous:Kupo :Lestat , voila ce que ca donne quand on lui fait gouter quelque chose lol:Lestat et LuciferLucifer qui se remet tout doucement on voit qu'il est encore maigre et qu'il a légèrement le poils roussi sur certaine zone. SplashIl manque mon papy Calipso mais il est en plein sommeil au font de son dodo les pattes en l'air! je le laisse tranquille J'ai oublié de dire que la source des problemes de santé de Calipso et Lucifer était en faite l'apparition de poux rouge dans la cage, du au fait que Tooptie etait vraiment en mauvaise santé! me demandé pas comment j'ai eu l'idée de regarder dans leur poils! mais j'ai eu cette idée et j'ai vu c'est bestiole bouger! c'etait vraiment bizarre que trois rats soient mal en point en meme temps! de plus Splash avait des soucis avec des plaies qu'ils n'arrivaient pas a cicatriser! et Lestat avec le poils roussi! en gros tout le groupe a ete touché! J'ai bien entendu fait un traitement antiparasitaire au bout de 2 jours, plus de poux! Et Lucifer et Calipso se sont remit tout doucement! Lucifer n'a plus de soucis pour respirer! il ne fait plus hyperventillation et il est plus énergique! Calipso est plus en forme! Lestat à de nouveau le poils noir et Splash n'a plus de plaies ! Tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voilà de meilleures nouvelles! Ça fait très plaisir à lire! Tes loulous sont toujours aussi beaux!J'adore la photo avec la tite langue de Lucifer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oh, je n'avais pas vu les nouvelles photos ! Tes loulous sont toujours aussi superbes, et je suis bien contente qu'ils se portent tous très bien. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci ! J'ai aussi modifié leur cage car Calipso se fait vieux et n'arrive plus trop à monter les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 De nouvelles photos des loulous car ca fait un petit moment :Lestat qui rattrape son retard et grandit bien :Kupo fidèle à lui même .Papy Calispo qui n'aime pas les photos.Lucifer qui n'est plus que l'ombre de lui meme . Malgré les soins , les médicaments je n'arrive pas à le faire reprendre du poids, il maigrit petit à petit et son départ se fait ressentir :Splash l'imposant par son poids, mais aussi par son caractère.Suncé le petit nouveau qui est encore dans sa petite cage de quarantaine pour le moment. C'est un joueur , un filou , un voleur !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont jolies Une questions, tu fais de la repro rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Non parce que la moitié de ma troupe sont des sauvetages.Puis aussi comme je ne compte pas avoir de femelle, il faudrait que je prête mon mâle pour une saillie et j'ai pas confiance aux autres .Ca c'est déjà vu des personne qui on prêté leur mâle et après plus de nouvelles de la personne qui a la femelle...Je préfère donc adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oki, je pensais juste que tu en fesait car j'ai vue une de tes portée souris (et en générale les gens qui on rats souris, font des repros des deux)C'était par simple curiosité Sinon, le coup du mâle qui disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu as vraiment une belle troupe ! Fais plein de bisous de ma part à Lucifer, il semble tellement mal... Camellia a écrit:Puis aussi comme je ne compte pas avoir de femelle, il faudrait que je prête mon mâle pour une saillie et j'ai pas confiance aux autres .Techniquement, c'est la femelle qui est censée aller chez le mâle. J'avais lu ça sur le forum des Sourimaniaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui mais je parlais plutot du fait que tu ne vois jamais la couleur des petits! Certaines personnes apporte leur femelle pour etre prise et une fois celle ci prise elle ne donne plus de nouvelle et tu ne peux pas adopter.Je ferai passer les bisous pour Lucifer il en a bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est en effet, la femelle qui bouge, Elle sont moins stressée par le changement d'environnement que les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Camellia a écrit:Oui mais je parlais plutot du fait que tu ne vois jamais la couleur des petits! Certaines personnes apporte leur femelle pour etre prise et une fois celle ci prise elle ne donne plus de nouvelle et tu ne peux pas adopter.Ah oui, je vois le truc...Abusé que certaines personnes soient comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toutes aventures a malheureusement une fin, même si celle ci est extraordinaire et que l'ont aimerait que celle ci ne s'arrête jamais.Mon aventure extraordinaire est celle d'avoir adopté Lucifer.Le trois décembre 2008 , un rat merveilleux est née, avec des millions et des millions de qualités . Un rat exceptionnel , un ami , un amour , un confident.Le 18 janvier 2008 cette grande aventure a débutée et c'est aujourd'hui le 26 aout 2010 qu'elle s'achève.Lucifer est parti ce matin , parti rejoindre Pantoufle et Tooptie au paradis des rats.Il était tout pour moi, une relation c'était crée entre lui et moi , une relation dont je ne peux vraiment expliquer.J'ai tellement du mal a réaliser qu'il ne soit plus la , qu'il ne sera plus jamais la que je n'arrive pas à trouver les mots.C'était pas possible que cette aventure s'arrête maintenant , aujourd'hui ! C'était bien trop tot, j'aurais voulu l'avoir prêt de moi toute ma vie.Lucifer m'a redonné confiance aux rats après une "defaite ", il m'a montré que je pouvais avoir de nouveau confiance, que le problème ne venait pas de moi et qu'il vallait le coup d'adopter encore et encore dans cette folle passion pour les rats.Aujourd'hui grace à lui les rats sont une passion dont je ne pourrais jamais vivre sans.C'était l'ami des nouveaux, il venait toujours les défendre et les rassurer.Il a été mon premier raton joueur , j'ai découvert avec lui évolution d'un rat, puisque j'ai pu le suivre en photo de sa naissance au jour ou il est arrivé chez toi.Mais la maladie, son soucis santé l'a emporté aujourd'hui.Aujourd'hui a l'heure ou j'écris son hamac est vide , Lucifer n'est plus la.Lucifer est un bien plus qu'un rat .Lucifer est un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est un très bel hommage que tu viens d'écrire, j'en ai les larmes aux yeux... Lucifer semblait vraiment être un chouette rat, son départ, bien que prévisible, a du être difficile à accepter...Courage à toi, Camellia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci beaucoup Banzaii.Oui c'est difficile à accepter d'autant plus que je reviens du travaille et voila que Calispo est parti aussi .Parti rejoindre son copain Lucifer , son frère Pantoufle .La cage est bien vide ...Calipso le rat qui n'aime pas les câlins mais adore les friandises. Calipso mon premier rat.Il avait 2 ans et 6 mois. Calipso mon papi tu vas terriblement me manquer.Je ne sais pas quoi dire je suis perdue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh non, c'est vraiment trop injuste... Même s'il n'aimait pas les câlins, il a tout de même bien vécu à tes côtés.Tu as malheureusement dû être très mauvaisement surprise de le découvrir ainsi, mais tu sais qu'il n'aura pas souffert et qu'il est partit en douceur...Courage à toi, Camellia, ce n'est vraiment pas facile à vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh non... deux pertes en si peu de temps!Je ne sais quoi te dire dans un tel moment Camellia, mais saches que je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoies tout mon soutien pour que tu traverses cette dure épreuve.Grosse pensée pour Lucifer et Calispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Grosse pensé pour toi Camellia Plein de courage pour toi.Tes petites bouille ont eu une super vie près de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour votre soutien ! car j'en ai vraiment besoin.La cage est vide ... et ca me fait mal au cœur de les voir plus qu'a deux. Meme si je sais que les deux jeunes vont bientot arriver aussi dans la grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Camellia a écrit:Merci pour votre soutien ! car j'en ai vraiment besoin.La cage est vide ... et ca me fait mal au cœur de les voir plus qu'a deux. Meme si je sais que les deux jeunes vont bientot arriver aussi dans la grande cage.Oh, je suis vraiment désolée... Une grosse pensée pour toi D'autant plus que je sais que le bien être de tes "p'tits vieux" est vraiment primordial pour toi...Repose en paix, Calypso, ta maman tenait beaucoup à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci beaucoup beaucoup!! Je suis certaine qui aurai adorer son dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks 0 Posté(e) le 29 août 2010 Grosse pensée à tes loulou et à toi. Je te souhait pleins de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Une petite video ou l'ont peu voir que Sunce et Diabolo sont totalement à l'aise dans la cage des "vieux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabalar 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est trop fort le petit coup de museau sur la caméra XD, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 rho ça donne envie d'en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je viens de lire ce post je n'avais pas suivi. je suis désolée de ses mauvais moments passés, mais je suis contente pour toi de voir la vie reprendre le dessus dans la grande cage.Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Contente de voir qu'il s'entendent bien ! Sunce est maintenant assez grand pour ne plus passer à travers les barreaux ?Qu'est-ce qu'il léchouille, c'est dingue ! J'adore en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci à tous . La perte de Calispo et Lucifer c'est encore très dur a vivre, meme si j'ai l'impression de ne pas vraiment réaliser avec la venue des trois petits nouveaux qui m'occupe beaucoup l'esprit.Sunce peut encore passer et Diabolo également mais ils ne le savent pas !! lol !! donc comme ils ne pensent pas à passer, quand je suis de retour chez moi ils peuvent aller avec les grands sans problème . Les léchouilles ca vient de partout !! J'ai pas à me plaindre ce sont de vrais amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Aaaaah... Ces sacrés ratous ! Qu'est-ce qu'on les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Des photos de la troupe :J'ai tenté de faire une photo avec tout le monde , mais c'est un peu dur dur avec trois jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tes photos de famille sont toujours aussi bien réussies ! Qu'est-ce qu'ils ont grandis les deux p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont super beaux tes loulous ! tous différents ... mais tous très harmonieux les uns par rapports aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ooohh mais j'adore!! Je rêve de réussir à en faire des comme ça mais chez moi, ils se sauvent de la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont tous superbes , j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites