Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
like-me-27

Le rat.

Messages recommandés

voilà les puces sont à la maison Smile

ont a fait un bon voyage, fatiguant ! elles font le gros dodo la hihi

oui, et le premier contact a était complètement different que celui avec Sexy et Louloutte !

je les est attrapé sans soucis, et caressé aussi. de plus elles sont vifs, et une était déjà sorti de sa cage elle même pour allez gambader sur la table alors que j'allez refermé la cage lol!

Je craque, elles sont trop choupi !

Je suis vraiment contente pour toi ! tu vas voir, c'est que le début en plus !!

Serait-ce possible de faire un sujet précis sur tes deux puces ? Car depuis le temps, on est complètement parti dans le hors sujet puisqu'on parlait à la base du rat en général.

Je peux couper le sujet en deux sinon...

Contente que tout se passe bien avec tes deux nouvelles miss like-me-27!! Le voyage n'a pas été trop dur?
J'espère qu'elles apprendront à Louloute et Sexy à se sociabiliser.
Mickynago a écrit:
Serait-ce possible de faire un sujet précis sur tes deux puces ? Car depuis le temps, on est complètement parti dans le hors sujet puisqu'on parlait à la base du rat en général.

C'est sans doute mieux de séparer le sujet en effet!

MymiTsume a écrit:
Contente que tout se passe bien avec tes deux nouvelles miss like-me-27!! Le voyage n'a pas été trop dur?
J'espère qu'elles apprendront à Louloute et Sexy à se sociabiliser.
Mickynago a écrit:

C'est sans doute mieux de séparer le sujet en effet!

Le voyage était fatiguant, je me suis dépêcher comme une folle pour pas louper mon train a st lazare ect ^^

Oui désolé c'est vrai que je suis complètement partis hors sujet, couper le sujet en deux serai une bonne chose je pense aussi Wink

Bonjour j'aimerais plus tard avoir des rats et j'aimerais savoir si je dois prendre deux femelle en même temps ou si je peux en prendre une pour l'habituer a moi et ensuite en prendre une deuxième.Je pose cette question car je vois sur certain site qu'ils faut absolument avoir deux rats en même temps et sur certain non.Et si vous avez d'autre conseils a me donner car c'est la première fois que je vais avoir des rats.

Les rats c'est par deux.
Seule ta femelle risque de dépérir très vite (je l'ai déjà vue de mes propres yeux, une femelle que je gardais qui s'est retrouvé seule et qui en deux jours commencer à me mordre violamment.)

Et sinon pour la largeur de l'espace qu'il y a entre chaque barreau de la cage sa ne doit pas dépasser combien.
C'est pour savoir car j'ai un très grande cage pour cochon d'inde.
Je vais essayer de prendre des rats chez quelqu'un mais si je ne peux pas je me tournerais vers l'animalerie même si je sais que ce n'est pas très conseillé.

Des jeunes rats peuvent passer à travers des barreaux de 2,5 cm, donc il est tout de même préférable de ne pas prendre un cage dont la largeur entre les barreaux excède 1,5 cm.

• Créer...