Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Love-souris et sa fonction...

Messages recommandés

Tout à l'heure, j'ai reçu un appel de Jerry qui m'expliquait la cause du retard dans les conours et m'avouait qu'elle a en ce moment pas mal de soucis (tant de connexion que personnels) et ne pourra donc pas s'occuper du lancement du concours de ce mois-ci. Fin septembre, elle a contacté love-souris pour lui demander un peu d'aide pour la gestion ainsi que l'organisation des sujets et résultats, et il s'avère qu'elle ne fait pas grand chose pour faire avancer les choses. A la base, il me semble même que Jerry a été élue pour aider love-souris et non pas le contraire...

J'avais déjà commencé à en parler avec babusche dans le sujet sur la taille de la signature, mais là je crois qu'il faut prendre une décision. A partir du moment où l'on a une fonction, on fait en sorte de l'assumer du mieux que l'on peut. Et même si elle est jeune, je pense qu'elle pourrait être suffisamment mature pour nous envoyer un MP précisant qu'elle n'a pas le temps pour gérer ce dont pourquoi elle a été gradée.
Les concours étant une sorte d'animation sur le forum, ce serait dommage que tout le monde tourne le dos par manque d'activité de sa part.

Je propose donc de voir pour élire un nouveau responsable de concours à ses dépends : elle perdrait son grade, qui serait récupéré par un autre membre plus présent et plus mature.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : J'ai posté le sujet avant de voir qu'elle avait "mis à jour" les sujets. Néanmoins, je pense que ce sujet ne doit pas être totalement enterré...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire.

A savoir, je n'ai toujours pas internet à mon appart' (normalement cette semaine c'est bon !), du coup je viens sur le fofo uniquement quand je suis chez mes parents, et depuis hier, la connexion au forum n'arrête pas de bugger (je suis renvoyée sur une page de maintenance ou le chargement ne se fait pas, puis ça remarche, ... bref, ça n'est pas le sujet !)

Pour ce qui est de Love-Souris, un avertissement lui a-t-il été donné ? Peut-être commencé par là, et si c'est déjà le cas, alors oui, la remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est envoyé un MP hier soir, tenant lieux d'avertissement. Elle m'a avoué n'avoir que très peu souvent accès à un PC "buggeur" et que depuis quelques temps, elle pouvait utiliser l'ordinateur de sa sœur. A partir de Noël, elle aura son propre ordinateur semble t-il.

Enfin bref, même si elle n'avait pas l'occasion de passer très souvent, j'estime qu'elle aurait au moins pu demander un coup de main en nous demandant d'élire un second responsable de concours, chose qui a été faite sans qu'elle ne demande quoique ce soit, car l'organisation des concours partait un peu à la dérive...

J'espère donc, qu'à partir de maintenant, ça ira un peu mieux. Si ce n'est pas le cas, il faudra songer à élire quelqu'un d'autre...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme tu as vu MymiTsume, le concours du mois de Juin est tombé à l'eau. Pourtant, Jerry passe plus souvent sur le forum.
Ceci dit, Love-souris ne passe plus du tout et je comprends tout à fait que Jerry n'a pas que ça à faire, car elle nous a prévenu qu'elle serait en plus moins présente du fait qu'elle aura à s'occuper d'un cheval.

Bref.
Je pense qu'il faudrait voir pour "engager" un nouveau Responsable concours...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi!
Mais dans ce cas, mieux faut retirer de cette fonction "responsable concours" love-souris.
Comment pourrait-on procéder pour le recrutement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais parler à Love-souris de sa fonction, je pense qu'elle comprendra...
Comme par hasard, elle est réapparue aujourd'hui, à croire qu'elle a des antennes !

Au pire, comme on sait qu'elle ne sera pas forcément toujours là pour organiser quelque chose et sachant que Jerry sera fortement occupée dans les mois qui suivent, un troisième Responsable ne sera pas de trop je pense. Smile

Pour les recrutements, je pensais procéder de la même façon que pour les premiers modérateurs du forum...

Merci, Lee !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ou sans Love-souris, je pense qu'il va falloir procéder à l'élection d'un nouveau Responsable concours dans les jours qui viennent.

jerry a écrit:
Bon voilà, j'annonce une absence de ma part pendant une bonne semaine.

Je suis désolée de ne pas avoir prévenue avant.
Je peux pas vous en dire plus malheureusement mais je vous assure mon retour lundi.

Merci de votre compréhension.

PS : Merci Lee pour t'occuper du concours de Juin, j'assure pas du tout là.

Outre ce message, elle m'a parlé sur Msn, et elle semble en effet plus vraiment en mesure de s'occuper de ce genre de choses, car elle rencontre des problèmes personnels assez graves.

Elle a ajouté :
jerry a écrit:
Je pense peut être me retiré de mon poste de responsable des concours que j'ai beaucoup de mal à assurer. Je ne veux pas que les autres membres est une mauvaises estime de moi avec mon manque de sérieux lié à l'organisation des concours photos.
Ca fait me ferait vraiment de la peine car j'aime beaucoup ce forum je m'y sens bien comme, mon petit univers partagé avec d'autres passionné. Être une ou un passioné de souris c'est pas facile de mon côté j'imagine que d'autres personne se trouve dans cette situation aussi mais c'est vraiment le seule endroit avec qui je peux discuter de ce que j'aime

De même, je vous copie/colle le message suivant (elle parle de sa mère), car il vous concerne également :
jerry a écrit:
Si tu reçois par MP des demandes de banissement de mon comptes ignore les car elle a mon code de session forum et je ne sais pas changer le code.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry m'a dit qu'elle s'était retirée de ses fonctions.
Love-souris est de nouveau présente sur le forum, donc je suis d'avis de lancer un recrutement très bientôt pour lui venir un peu en aide et prévoir une éventuelle absence longue durée de sa part. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vis-à-vis des remarques récentes des filles au sujet de l'inactivité de Love-souris pour la promotion des concours organisés sur le forum, je propose de faire un recrutement d'un autre Responsable concours qui s'engagera pour être plus actif.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On départage les candidats par quelle méthode ?

Celle du sondage me semblerait un peu bizarre... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, j'ai autant de raisons de le donner à Oxalys qu'à Schumzoo...

On se déciderai sur un seul concours ? Ça me semble un peu rapide...
Rho, pis on vire Love-souris et on les mets à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...