Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Fonction "Rechercher" non fonctionelle.

Messages recommandés

J'ai testé de faire plusieurs recherches de mots clés fortement utilisés au sein du forum, mais la recherche n'aboutit généralement pas.
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

Le problème vient du moteur de recherche ? Peut-il être réglé ?

Avez-vous rencontré ce genre de soucis aussi ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai déjà rencontré. Ca la fout mal alors qu'on dit aux membres de l'utiliser sans arrêt !!
Je pensais que c'était moi qui ne savait pas s'en servir vu que personne ne s'en plaignait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est ce que j'allais dire !
Certains membres qui font des doubles post se font "allumer" alors que ce n'est pas de leur faute...

Je pensais également que ça ne fonctionnait pas uniquement pour moi, puisque personne n'en parlait non plus.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vais pas etre d'une grande aide, je m'en sert pour ainsi dire JAMAIS. lol désolée !

Ceci dit c'est vrai que c'est une peu bete pour les membres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! merci Lee pour l'explication ! lol va falloir transmettre ca aux membres je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si l'on utilise le mode Recherche "normale" (clique unique sur "Rechercher"), certains mots qui portent sur plusieurs sujets, tels que "obésité" ne donnent absolument rien. Et je pense que la plupart des membres recherchent de cette façon...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je viens de tester en fait la version "recherche dans la petite boite pop up" ne fonctionne vraiment pas c'est con!

Je vais aller farfouiller sur le forum officiel voir s'ils en parlent dès que j'ai une minute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de remonter ce post car la fonction "recherche" semble encore "défectueuse".
Lorsque l'on utilise la fenêtre popup que se soit en sélectionnant "messages" ou "sujets" on tombent sur les mêmes résultats, c'est-à-dire un résultat selon le titre des posts et non en fonction des messages postés.
J'ai essayé avec différents mots-clès (poids, poils, froide), mais c'est toujours le même problème (recherche en fonction des titres des posts), la seule différence est que pour "sujet" il affiche seulement le titre proposé et pour "messages" il affiche le titre contenant le mot-clè avec le message lié à ce titre.
Il faudrait voir comment faire pour changer cette fonction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si les modérateurs peuvent faire quelque chose pour ça.
Il faut peut-être changer de moteur de recherche ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...