Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anael

Kubiac [hamster]

Messages recommandés

Vous l'aviez déjà vu dans le post des photos de ham: /les-autres-animaux-f28/photos-de-hamsters-t544.htm

Mais je me suis dit que je pouvais quand même lui faire un post..
Depuis les dernières photos, il a encore grandi (et grossi) et j'ai l'impression qu'il se fait un "poil d'hiver" parce que je savais qu'il était angora par son aspect duveteux et les deux grandes mèches de poils longs qu'il avait sur les flancs.. et qu'il avait quasi perdu cet été mais là, depuis quelques temps, son poil est de plus en plus long, c'est super joli! ^^




Le popotin de Kubi! ^^




Un super profil!




Quand il s'agit de toilette, le roi des contorsionnistes!




Tadam!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro quelle belle bouille ! C'est mon reve d'avoir un syrien ! Ma chaussette est russe et c'est vraiment différent ! Mais faut une grande cage pour ces ptites betes la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Il est trop beau ce hamster!!! Un bel angora avec une de ces bouille trop trop mignonne, j'aodre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon pépère!

Euh MimyTsume, je ne sais pas pourquoi ça donne cet effet car les photos ont été prises le même jour! Surement un effet de lumière, je ne sais pas!

Mais par contre c'est vrai que depuis qu'on l'a, son poil s'est allongé et sa couleur est devenue plus claire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est beau. J'aime beaucoup ses p'tites fesses. Enfin surtout sa bouille quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! ^^

Moi aussi j'aime bien son popotin en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est vraiment adorable !!
Je sens que chez moi, dans quelques années, voire quand je serais à la retraite, je en serais pas la vieille femme aux 36 chats, mais celle aux rongeurs, voire tous autres animaux, un vrai refuge ! ^^

Il a une sacrée bouille à bisoux ton loulou !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour dire qu'aujourd'hui, cela fait un an que Kubi est avec nous!! Smile

Je suis vraiment heureuse de l'avoir car je ne sais pas si vous le saviez, mais j'ai commencé mon histoire d'amour avec les rongeurs grâce à un hamster (ou plutôt une hamsterette) il y a de ça (attention accrochez vous!) 12 ans!

C'est un vrai bonheur d'avoir retrouvé avec Kubiac un hamster vraiment doux et gentil, avec une bouille d'amour!

Alors Joyeux Anniversaire Kubi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala que le temps passe vite.. Les mois passés avec Kubi, c'est rien que du bonheur, il est égal à lui même, toujours aussi doux et gentil mais il ne tient pas en place!

Alors j'ai voulu faire une séance photo comme pour mes autres loulous, mais c'était pas concluant.. ^^





Alors le voilà en dehors de la séance!



Là il est dans sa période hivernale, poil super long! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho si, elles sont très jolies ces photos de Kubi love5

Ma préférée c'est la 2ème où on voit le jour par transparence à travers son oreille, c'est mignon tout plein Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment impressionnant comme son poil pousse en automne/hiver pour raccourcir au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...