Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

ZOo-Land

Messages recommandés

Bonjour ,

Je fait ce post pour vous présenter mon forum ZOo-Land : http://zoo-land.forumactif.com/index.htm

S'est un fofo que j'ai crée il y quelques semaine déjà . Il a pour but d'aider les animaux a être adopter , que se soit chiens , chats , oiseaux , serpents , animaux de ferme . . . . . .et même nos amours de petite souris Comment il les aides ? Tout simplement grâce a la diffusion . Alors si vous avez une annonce a passer , n'hésitez pas a la mettre dessus , elle sera diffuser pour les partenaires , et pour les nons partenaire , les SOS seront diffuser ( en tout sur une 30 ène de forums )

Sur mon forum , on peut aussi parler de tous et de rien : de ses amours , des recettes pur nous et pour animaux , papoter . . . . . . Et bientôt , il y aura une rubrique ou chaque membre le désirent pourrat poster un sujet sur l'animal de son choix , le présenter et dire tous se qu'il sais dessus ( rubrique déjà fesable pour les animaux sauvages )

N'hésitez donc pas a y faire un tour , si sa vous tente , vous inscrire , ou pour les invités , mettre votre avis sur le forum dans la rubrique adapté




N'attendez plus , cliker : http://zoo-land.forumactif.com/index.htm

PS : Sur mon forum , on ne peut mettre que des annonces de refuges , associations , et particulier en détresse , pas de rubrique des élevages , pas que je suis contre , mais tout simplement pour donner plus de chance a tous ces animaux qui ont besoin d'avoir une deuxième chance malgrès leur lourd passé , mais rien ne vous empêche de présenter votre élevage dans votre présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une remarque pourrais-tu modérer l'utilisation de couleur dans tes posts car c'est très vite lourd et décourageant à lire.

Ton forum est un peu comme Rescue, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour les couleurs

on peut dire sa , sauf que rescue ne fait pas de diffusion, dans mon forum , les annonces que vous poster sont diffusé sur tous les autres forum que je suis inscrite ( pour les partenaires , les non partenaire s'est seulement les SOS qui sont diffusé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diffusion chez RESCUE est possible, mais se fait en général par les membres qui y sont inscrits et ce, avec l'accord du posteur de l'annonce. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton forum est sympa.
Vers la fin, il tend peut-être un peu trop vers la niaiserie par contre, ça lui fait perdre de son sérieux, mais son design donne déjà plus envie que Rescue, et j'espère que l'ambiance y sera plus cool !

En tout cas, c'est une bonne idée.
Cependant, dans chaque rubrique, je te conseille de faire des sous-rubriques "chiens" chats nacs, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui pour les rubrique ont y a pensé , mais je n'arrive pas a les faire pour que sa donne un style comme :http://cdlbofficiel.forumactif.org/

quand je le fait sa fait des parties qui font vraiment encombrantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation de ton forum, c'est frais, c'est gai... en résumé c'est très sympa !
J'espère pour toi que cela marchera aussi bien que "Souris Domestiques".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...