Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

[IDÉE] - mon aire de jeux arrive bientôt , trop présser !

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , alors je sais qu'il aurait peut être fallut attendre un peu les photos mais j'étais trop presser de vous faire partager ma joie , et puis pour mieux patienter aussi rien de tel que de parler avec d'autres passionner de sousous

Comme vous le savez , cela fait un peu plus d'une semaine que je suis sur ce fofo , et je l'es parcourut dès mon arrivée , pour tomber sous le charme des airs de jeux , alors j'ai demander a mon père s'il pouvait m'en faire un et il est d'accord Il le commence aujourd'hui , mais cela va prendre un peu de temps car tous les matériaux nécessaire ne sont que a son garage alors il le bricole durant sa pose midi Je lui est imprimer des photos que j'ai trouvé ici pour lui donner de l'inspiration , et maintenant j'ai trop hâte d'admirer son oeuvre et surtout de voir la tête a mimi quand elle sera dedans ( dommage que kakao ne soit plus la , a quelques jours près elle aurait pu inaugurer son œuvre )

Sinon , mon père a souvent beaucoup d'imagination dans les jouets , il m'a fait de sacré jouet pour perruche ! Mais si vous avait des idées de jeux qui plaisent particulièrement , n'hésitez pas a me les donner , je lui transmettrais , et je vous mets des photos dès que je l'ai , avec mimi dedans

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben tu as un super papa ! C'est très sympa de sa part de te faire ce cadeau ! J'ai hate de voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je peux le dire
Il viens de rentre , je lui est demande si il avait commencer , et oui , les jouets pour le moment , mais il ne veut pas me dire quel genre de jouet il a fait , s'est toujours surprise surprise avec lui

le pauvre , je le fait bricoler durant ses poses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites d'avoir un papa aussi gentil ! C'est pas tout le monde qui a cette chance ! tu pourras lui dire un grand merci après ! Mais quand un père aime ses enfants on ne compte pas les heures passées pour leur faire plaisir !

Je ne serais pas forcément de bons conseils pour des idées de jeux ou d'aménagements, je suis nulle en imagination et création ! Mais je suis pas contre les photos pour m'inspirer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui, remercies le pour cet aire de jeu car c'est vraiment gentil de sa part de se consacrer autant à l'élaboration de cet aire pour ta souris. J'ai hâte de voir les photos et d'y puiser des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que nos posts puissent t'être utiles pour fabriquer une belle aire de jeux à Souris .
Ton papa est vraiment super gentil en effet, ça m'aurait plu à moi aussi d'avoir un papa -surtout un comme le tien qui fait tout ce qu'il peut pour faire plaisir à sa fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père a eu un problème a sa jambe alors il est en congé depuis vendredi , il reprends mardi , il l'a presque finit et ila dit que je l'aurais sûrement ce soir la ou mercredi .

Pour me faire patienter il a dit que dessus s'était écrit " Disney souris " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir un belle aire de jeux, tu dois être trop presser ! Razz
elle va être a Disney land Souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis trop présser

je vais faire payer les entrée pour les curieux , et comme je suis gentille , une entrée = un formage gratuit ! gratuit pour les moins de 6 mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ton aire de jeux avance bien (mais j'espère que ton père ne souffre pas trop de sa jambe!), j'ai hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est !

Mon aire de jeux a était terminer hier , aussitôt devant mais yeux , aussitôt tester et approuver par Mirabelle Au début elle oser pas escalader alors elle s'est contenter de renifler partout et de tester le bois , du coup je les mise en haut , elle a visiter et s'est mise a escalader petit a petit ,et maintenant elle s'amuse a monter et descendre le tuyeaux ( en carré ) , monter les escalier ( en rond ) , et en plus madame préfére se faire les muscle et s'aide de ses pattes a avant pour mobnter directement chaque étage , elle passe dans le troue du mur a escalade mais n'a pas encore était tout en haut , mais a déjà passer sa tête a travers celui ci ( qui se situe en haut de l'escladae ) , elle a tester le pont , mais se qu'elle aime s'est le cube xD en plus comme s'est un jeux haut , je le met sur mon bureau et grace a l'esclaier elle a accé a la partie supérieur de mon bureau

aller les photos :

vue d'ensemble :


jeoprécise qu'il n'y a pas de plexiglase pour l'empêcher de partir car sa sert a rien , avec les escalier ou le tuyeau elle aurait réussi a passer ^^ et de tout façon maintenant elle l'a adopter

les escaliers :



le tuyeayx qui sert aussi d'escalier ^^



les deux ponts :



l'échelle qu'elle commence a escalader :



la cachette :



le mur d'escalade :



la balançoire :



et enfin mimi qui s'éclate ! ( ne faîtes pas attention a sa blessure sur le dos , s'est en cours de cicatrisation , elle a eu sa quand elle a eu des parasits et s'est très long a partir , mais grâce aux conseil de mimytsume sa devrait vite partir )













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mdr

approuver par mimi , d'habitude quand je la met a terre elle se ballade , et la elle escalader son aire de jeu , en plus sa lui a donner le goût de l'escalade : maintenant elle monte sur tout se qu'elle voit ! Mon sac d'école et mon pouf y compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuu, mais quel boulot sublime!!! J'adorerai possèder un tel terrain de jeu, c'est vraiment très bien réalisé!!
Encore félicitation à ta père! Son travail est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'il a de l'imagination ! Je trouve le tuyau super bien pensé moi ! Et la balancoire aussi !

Un grand bravo a ton papa qui a réussi une petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton papa ! Bravo !

C'est vraiment un bon bricoleur, tu peux être fière de lui ! Tu as ton cadeau de Noël en avance, ainsi que tes Souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coupe de papier de verre ne serait pas superflu par endroit
Sinon : beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Il va ouvrir sa propre entreprise ?
je lui souhaite bonne chance dans ce cas ! Very Happy


non lol , mais il va en fabriquer pour d'éventuelle intéresser . . . . donc si sa dit quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Il va ouvrir sa propre entreprise ?
je lui souhaite bonne chance dans ce cas ! Very Happy

non lol , mais il va en fabriquer pour d'éventuelle intéresser . . . . donc si sa dit quelqu'un

Oh, je suis sure qu'il devrait y en avoir. En revanche, ce sera délicat pour l'envoi par colis. Il faudra qu'il construise cette aire en plusieurs morceaux démontables et remontables à volonté. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rien à dire on dirait un parc qui vient de chez Karlie Wonderland, quel talent, il pourrait se reconvertir professionnellement il ferait un tabac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...