Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

MymiTsume

Messages recommandés

Tout d'abord je remercie toute l'équipe de m'avoir proposer ce statut sur le forum et c'est avec plaisir que je m'appliquerai à remplir les responsabilités et tâches que cela implique.
J'aime beaucoup ce forum qui est convivial, complet et agréable à vivre alors avec ou sans ce statut je suis motivée à continuer à l'animer et le faire vivre avec vous!
Comme je l'ai dit à Lee et Mickynago, je suis désolée que babusche ne puisse pus assurer son poste de modo, mais je la comprends tout à fait vu sa situation. Cependant, j'espère que nous aurons des nouvelles d'elle régulièrement, ça fera toujours plaisir!

Je découvre une nouvelle facette des forums en même temps et j'espère avoir le temps de lire tout les post qui appartient à cette partie "La table de modération" ^^''
J'ai une première question puisque je découvre ce statut lol : à quoi sert l'icone "?" (connaitre l'adresse IP du posteur)?

Si d'autres me viennent en tête, je n'hésiterai pas à poser mes questions ici!
Et encore merci ^^

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bienvenue MymiTsume !
Je suis contente que tu ais rejoins l'équipe ! Wink

Le "?", je ne m'en suis jms servie, ms effectivement, ça permet de connaitre l'adresse IP du posteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Comme je l'ai dis je découvre le rôle de modo, et je viens de voir toutes les icones en bas du forum "découper, fusionner; etc..." Ca en fait un paquet de fonctions! J'espère que j'apprendrai à m'en servir convenablement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi dans cette nouvelle fonction, qu'est la modération. Wink
Je suis vraiment contente que tu aies rejoint l'équipe également !

Tu verras, le rôle de modération s'apprend très vite, et tu verras que finalement, il n'y a pas tant de choses que ça. Tu auras vite fait le tour et manipuleras tout ça très facilement. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Pour le moment je découvre et je parcours plus qu'autre chose pour m'y familiariser, mais j'espère que ça viendra aussi vite que tu le dis!
Ravie de faire parti de l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profites des quelques jours ou heures qu'il me reste pour accéder a la table de modération pour te féliciter MymiTsume !

Je pense que tu es au courant du pourquoi de mon départ. De toute facon si ca ne dérange personne je ferais un petit message dans le forum pour expliquer tout ca aux membres (meme si on s'en fou looool).

Bref en tout cas j'espère que tu rendras l'equipe encore plus dynamique qu'elle ne l'est. En tout cas tu auras beaucoup plus de faciliter que moi pour les aider !

Je ne manquerais pas de passer pour vous donner de mes nouvelles et prendre des votre !

Bonne soirée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi babusche!
Oui, je connais les raisons de ton départ et je les comprend, et je suis ravie de savoir que tu passeras toujours pour nous donner de tes nouvelles!

Tu as rempli ton rôle de modo parfaitement durant très longtemps, et je suis sûre que de nombreux membres t'en remercierons (moi la première) et apprécierons le petit message que tu laisseras sur le fofo.
Je t'envoies tous mes encouragements pour que ton entreprise prospère et te souhaite une très bonne continuation!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post juste pour signaler à l'équipe que je vais être "assez peu" présente sur le forum ces jours-ci (jusqu'au 27-28 février).
En effet, mon emploi me demande de travailler de 7h30 du matin à 18h30 le soir no-stop avec des enfants qui me pompent mon énergie! Yaoné m'inquiète beaucoup et mon chat souffre depuis quelques jours d'une grave insuffisance rénale... alors mis à part ce soir, je passerai rapidement vers 20h chaque soir mais ne pourrais pas trainer.
Je vous remercie de votre compréhension, et espère que tout s'arrangera rapidement.
Biss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je comprends ta situation.
Je t'envoie plein de courage et d'énergie pour tes futures journées et pour Yaoné... J'espère que tout se passera bien pour elle.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous Lee, Banzaii et Camellia.

Ce message pour vous faire part de mon désir de quitter l'équipe en tant que modératrice.

En effet, je suis de plus en plus absente sur le forum m'empêchant ainsi de remplir mes fonctions de modo. Cela par le fait que je n'ai pas de connexion internet personnelle et que les connexions que j'utilisais jusqu'à maintenant (connexion sur mon tel portable et de mon boulot) sont pénible et peu pratique.

De plus, mes situations professionnelle et personnelle sont difficile en ce moment, ce qui monopolise toute mon énergie donc j'aurai encore moins de temps à consacrer au forum dans les prochaines semaines.

Et je dois avouer que aujourd'hui je viens de perdre une autre jeune souris auquel je tenais beaucoup, il est mort de maladie alors qu'il n'avait que 6 mois... D'autres sont malades ou mourantes car une saleté de bactérie s'est déclarée parmi mes bêtes et d'autres ont des tumeurs inopérables. Malgré mes efforts et les traitements vétérinaire je les perd les unes après les autres de manière brutale ou foudroyante (comme mon cher petit défunt de cette nuit...).
Je ne peux dire à quel point je m'en veux, qu'importe l'amour que je leur porte je ne suis pas faite pour avoir des bêtes, c'est pourquoi je me sens plus à ma place ici ni ailleurs.

C'est à bouts de nerfs que je souhaite donc quitter les forums, mais continuer de donner des nouvelles aux élèveurs chez qui j'ai pût adopter des puces, en espérant que mes souris iront vite mieux.

Toutes mes excuses à toute l'équipe pour cette demande/annonce si soudaine. C'est dans le soucis de ne plus pouvoir physiquement et moralement, remplir mon rôle de modératrice que aujourd'hui je vous demande mon retrait de l'équipe.

Merci à toutes, babusche, Mickynago, Camellia, Banzaii et Lee, pour tout ce temps durant lequel nous avons travaillé ensemble pour tenir et faire évoluer ce forum!
C'est le coeur lourd et très amère que je dois maintenant tirer ma sévèrence.
Merci pour votre compréhension. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste de lire toutes ces mauvaises nouvelles te concernant. Je comprends tout à fait ta demande , et je me doute que tout cela doit être énormement dur. Tu compte également quitter le forum ? ca serai dommage, beaucoup de mon ici t'apprécie énormement . En tout cas pour ma part , je serai vraiment triste de ne plus avoir de nouvelles de ta part .
Je t'envoi en tout cas tout mon soutien pour cette dure épreuve. J'espere que la santé de tes souris ira au plus vite mieux .
Je suis vraiment triste de te savoir aussi mal . En tout cas je suis vraiment contente d'avoir pu travaillé avec toi, c'est dommage que ca s'arrete deja maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Camellia je suis également très triste pour toi de lire tout ça, je te souhaite plein de courage, je sais combien c'est difficile.

Tu penses faire une longue pause ou vraiment partir de l'équipe? Moi ca ne me pose aucun soucis que tu fasses une "pause modération" le temps que les choses rentrent dans l'ordre, même si ça prend un an, peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages! <3

Lee a écrit:
Tu penses faire une longue pause ou vraiment partir de l'équipe? Moi ca ne me pose aucun soucis que tu fasses une "pause modération" le temps que les choses rentrent dans l'ordre, même si ça prend un an, peu importe.

Travailler avec vous pour ce forum est un réel plaisir!
J'ai connue des périodes difficiles avec mes bêtes et des séries noires mais jamais une telle situation où tout tourne mal, qui est extrêmement usante.

J'aimerai faire une simple pause, le temps que tout cela s'arrange mais si ça se passe mal j'ai peur qu'à mon retour je ne retrouve pas la motivation de reprendre ce rôle de modo.
Si c'est possible dans ce cas, je choisis de faire une pause sur le forum, je ne serai quasi pas présente sauf pour donner des nouvelles à toi Lee de Lysandre et à Banzaii de Yuubae, pour la vente de mes cages et éventuellement pour avoir des conseils sur "Santé et soins".

Je m'excuse encore pour tout, et vous remercie pour votre compréhension, votre patience et votre précieux soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Pas de soucis, comme ca tu gardes l'accès à cette section. Si après tu n'as plus la motivation, on en reparlera Wink

Merci Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que je comprenne tout à fait que ton moral ne soit pas au plus haut, j'espère que tu reviendra nous donner des nouvelles de temps en temps, et pourquoi pas revenir par la suite lorsque tu auras plus de temps et moins de soucis !

Je ne vois pas en quoi tu ne serais pas faite pour avoir des animaux ; ce genre de problèmes peut arriver à tout le monde...
Regarde, j'ai bien réussis à perdre une souris uniquement en ayant la mauvaise idée de lui donner du pain dur. No

Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces épreuves qui te demandent tant d'énergie, et j'espère que nous garderons contact par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...