Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Membre problèmatique (harcèle les autres membres entre autre)

Messages recommandés

Je pense que Mickynago et Banzaii comprendront de qui je parle, mais il semble qu'un membre fasse preuve de peu de sérieux et harcèle les autres membres avec ses MP répétitifs et inutiles.
Je parle de souris889. Il envoie un grand nombre de MP à certains membres du forum pour poser des questions telles que "ça va?" et les harcèle avec des questions bateaux qui trouvent leur réponses dans le forum.

Souris889 qui est connecté presque tous les jours sur le forum, n'a jamais pris le temps de lire les rubriques que l'on lui indiquait et cherche plus à collectionner les souris comme des peluches plus qu'à en prendre soin.
J'ai put à de nombreuses reprises discuter avec lui mais malgré ses dires, rien n'indique qu'il fasse des efforts. Et il semble qu'à 10 ans posséder plus d'une quinzaine de souris ne lui pose pas de soucis, voulant même faire de nouvelles portées à sa femelle pour avoir d'autres souris, mais je doute qu'il prenne compte des conseils que l'on lui donne! Je doute fortement de ses intentions et vous fais part de mon inquiétude, d'autant plus qu'il semblerait qu'il cherche à acquérir d'autres souris pour faire de la reproduction.
Concernant ses nombreux envoies de MP à certains membres, je lui ais envoyé un MP lui demandant en gros de cesser ce harcèlement.
Bref, je voudrais simplement savoir ce que vous en pensiez et voir si une solution existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendrie m'a envoyé un MP pour m'avertir qu'il l'a harcelé et elle n'est pas la première à qui ça arrive (moi, Banzaii, Anael, Vendrie et d'autres).
J'ai fais preuve de patience durant longtemps mais très vite j'ai compris que ce membre était peu sérieux au point de se demander ce qu'il cherche sur ce forum puisqu'il n'écoute pas les conseils et recommandations...
Enfin, bref, j'espère qu'il se calmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je discute presque tous les jours avec lui sur msn.

Pour la petite histoire, son mâle s'est enfui de sa cage et a saillie sa femelle, donc c'est reparti.

Je l'ai envoyé chier y'a pas longtemps car il n'arrêtait pas de me demander quand est-ce qu'Anael lui donnera un petit, à quel âge il l'aurait et si elle s'occupait bien de ses souris -_-'

C'est pas un méchant garçon, mais il manque de maturité pour s'occuper d'autant de souris et il se retrouve très vite sur-mené. Il veut aussi collectionner, mais ça c'est son côté intello et fils de qui a 180 de QI et qui est le p'tit chéri de sa mère qui lui cède tout pour le remercier des bonnes notes qu'il a à l'école...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Pour la petite histoire, son mâle s'est enfui de sa cage et a saillie sa femelle, donc c'est reparti.

Cette excuse m'a tout l'air d'un gros mensonge car il parlait déjà de son intention de faire de nouveau saillie sa femelle alors que les petits étaient tout juste sevrés. Je me demande bien s'il se rends compte de ce qu'il fait!
Enfin, la question n'est pas vraiment là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis presque soulagée de ne pas être la seule à ne plus pouvoir l'encadrer. Il m'avait également ajoutée sur msn, et après lui avoir remis les pendules à l'heure, je n'ai plus aucune nouvelles ! Je me permet de penser "Tant mieux"...

M'enfin, ce garçon fait totalement n'importe quoi et semble ne pas comprendre ce qu'on lui reproche. A tel point que l'on pourrait croire sans hésiter qu'il le fait exprès !
D'ailleurs, il m'a même avoué un jour que sa souris s'était enfuis et qu'il l'avait retrouvée une fois dans le grille-pain, et une autre dans le four (!!).

Il a été bannis du forum des souris parce qu'il semais la zizanie dans toutes les rubriques et je n'ai absolument pas envie qu'il en fasse de même ici !

En soit, Lee, je suis totalement d'accord pour cet avertissement, mais je doute que ça ne change grand chose. Est-il possible de lui bloquer l'accès aux MP envers tous les membres sauf les modérateurs ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
bien sur, avertissement + suppression d'envoi de MP pour disons 1 mois? Ça le calmera surement

j'espère que cela le calmera et le fera un peu mûrir (j'ai bon espoir je sais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Mickynago a écrit:
Pour la petite histoire, son mâle s'est enfui de sa cage et a saillie sa femelle, donc c'est reparti.

Cette excuse m'a tout l'air d'un gros mensonge car il parlait déjà de son intention de faire de nouveau saillie sa femelle alors que les petits étaient tout juste sevrés. Je me demande bien s'il se rends compte de ce qu'il fait!
Enfin, la question n'est pas vraiment là....


Non, je l'avais dissuadé de le faire, je lui avais expliqué clairement quels risques courait sa souris, je ne pense pas qu'il les a quand même mis ensemble... ou alors je perds mon temps, mais pour mon bien-être personnel je préfère écarter cette hypothèse Laughing

Je crois en fait qu'il considère les mp comme msn, en gros, je pense qu'il en envoie aux personnes qui sont connectées au moment où lui l'est. Je lui parle d'ailleurs en ce moment, il veut le numéro de téléphone d'Anael pour l'appeler car il a des questions très urgentes à lui poser ! rofl

Promis, ce numéro restera dans mon répertoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait et j'ai envoyé l'email suivant :

Bonjour,

Suite à un vote unanime de toute l'équipe du forum, nous avons décidé de te donner ton premier avertissement, ainsi que l'impossibilité d'accéder à ta boite de messages privés pendant un mois à compter d'aujourd'hui.

Les raisons sont simples : Tu es sur un forum et non sur msn, hors nous avons eu diverses plaintes comme quoi tu harcèles les membres de messages privés, pour poser des questions dont les réponses se trouvent SUR LE FORUM. Je ne suis pas la seule à te l'avoir dit, tu n'as pas lu le forum et tu poses des questions auxquelles des réponses existent et sont expliquées en long et en large dans les diverses rubriques du forum.

Si nous aimons aider les gens qui ont de réels problèmes, nous n'avons guère le temps de répondre à des choses inutiles. Tu es parfaitement capable de trouver la réponse seul, et au pire, comme je te l'ai déjà dit, tu peux poser la questions SUR LE FORUM (et non par mp).

Tu ne sembles malheureusement pas voir ce forum comme une communauté mais comme un suppléant à MSN, ce qui n'est pas notre but.

Tu as donc accès à tout le forum mais pas à tes messages privés, pour t'apprendre à utiliser ce forum convenablement.

Nous espérons que cela améliorera la situation.

Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Rien à ajouter !

J'espère qu'il ne va pas encore se porter en victime...

#.


Il le fera surement mais j'ai appris au bout de 5 ans d'administrations de forum divers que c'est loin d'etre une démocratie. Les gens qui font chier, on doit les virer sinon ca tourne à la catastrophe. Donc s'il ne veut pas rentrer dans la même optique que nous a propos du forum > ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Forum des Souris, bien qu'un peu drastique dans sa gestion des membres, n'a en effet pas hésiter à le bannir. Je pense qu'il en sera de même ici, car il ne comprends pas pourquoi son comportement est aussi gênant...

Ok, Mickynago, tiens nous au courant ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai autre chose à faire qu'etre extreme sur un forum (ca prend du temps, si si Laughing ) mais malgré mon laxisme il y a des choses qu'il ne faut pas tolérer. Je l'ai fait, au début, et c'est la porte ouvert à absolument tout. Il faut rester cohérent Wink

Bref, on verra comment ça évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris889 fasse encore des siennes!! Mais plus grave encore!
En effet suivant l'instinct de Mickynago suite à plusieurs points suspect concernant un nouveau membre, je me suis permise de vérifier les adresses IP de ces deux membres et il se trouve que c'est la même personne!!!! Mieux encore il y a plusieurs compte associés à cette même adresse IP!

- _messourisssss
Adresse IP de ce message : 77.203.172.39 [ 39.172.203-77.rev.gaoland.net ]

- souris889
Adresse IP de ce message : 77.203.172.39 [ 39.172.203-77.rev.gaoland.net ]

-
puicpuic
Adresse IP de ce message : 77.203.172.39 [ 39.172.203-77.rev.gaoland.net ]

souris889 est _messourisssss mais aussi puic-puic!! Il utilise d'autres comptes pour se faire passer pour d'autres personnes!

Que faites-on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon selon moi déjà on vire le faux compte en prévenant souris889 qu'il est démasqué.
Un deuxième avertissement ne sera pas de trop...

Enfin j'avoue, il faut faire quelque chose. M'enfin c'est pas un bon acteur, à peine il est venu me parler sur msn que j'ai eu le doute.

Je ne sais pas si c'est judicieux de lui interdire l'accès au forum ou de le virer, car ça serait porter préjudice à ses pauvres souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ce n'est pas un bon acteur, mais la il va trop loin!

Qu'on le vire ou pas, il ne semble pas du tout intéressé par le bien-être de ses souris mais plutôt par son seul projet d'élevage de souris! J'ai put voir que quoi qu'on lui dise il ment sur beaucoup de choses, trompe les membres du forum et s'en fiche de ses souris! Donc un bannissement permanent ne me semble pas excessif.

Et pour bien faire bloquer son adresse IP sur le forum n'est-il pas possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à priori, je pensais que l'on pouvait mettre des avertissements, mais je ne retrouve plus l'endroit où j'avais vu le lien.
EDIT : On peut bannir un membre dans son profil !

Bref, je suis tout à fait d'accord avec MymiTsume, ce garçon semble totalement désintéressé du bien-être de ses souris et je doute qu'un avertissement arrangera les choses...
Donc en ce qui me concerne, un bannissement de ces trois comptes quelques jours devrait le faire réfléchir, et s'il recommence, bannissement définitif.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ses deux autres comptes on les supprime tout simplement, il ne faut pas les garder, à la limite, c'est souris889 qu'on bannit temporairement, mais les autres c'est poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Ben ses deux autres comptes on les supprime tout simplement, il ne faut pas les garder, à la limite, c'est souris889 qu'on bannit temporairement, mais les autres c'est poubelle !
. On supprime ensuite les message postés par ses deux comptes (ou du moins, ceux de sa présentation, puisqu'elle est factice...) ?
On attends l'avis de Lee, je pense, car ça reste tout de même son forum...
Et pour l'instant, il ne sème pas trop la zizanie, juste des bobards.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que quand on supprime un compte, les messages partent avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je ne crois pas qu'il reviendra. Je l'ai eu sur msn, c'était sulfureux !
Je lui ai balancé ses quatre vérités, et lui m'a dit qu'on était des abrutis et qu'on avait rien compris, qu'il voulait seulement se faire apprécier, que j'étais méchante blablabla...

Bref, je crois que désormais il ne viendra plus. Il m'a d'ailleurs bloqué ou viré de ses contacts. Donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
De toute façon je ne crois pas qu'il reviendra. Je l'ai eu sur msn, c'était sulfureux !
Je lui ai balancé ses quatre vérités, et lui m'a dit qu'on était des abrutis et qu'on avait rien compris, qu'il voulait seulement se faire apprécier, que j'étais méchante blablabla...

Bref, je crois que désormais il ne viendra plus. Il m'a d'ailleurs bloqué ou viré de ses contacts. Donc bon...

Même scénario il y a quelques semaines de cela et j'en entends plus du tout parler sur msn.
Donc je pense en effet qu'il ne reviendra pas de sitôt...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...