souris889 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour , je voulait vous dire que j'ai crée mon forum alors si vous voulez vous inscrire vous pouvez (parce que je suis tout seul pour le moment alors il me faudrait des membres) voici l'adresse geof.positifforum.com merci de votre compréhension a très bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il n'y a pas grand chose dans ton forum, il est quand meme assez vide.De plus le décort ne fait pas penser a un forum de souris .Je crois que ton sujet est au mauvais endroit, tu aurais du le mettre dans la partie :Ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris889 0 Posté(e) le 25 février 2010 et bien désolé camellia mais il y avait pas d'illustation avec les souris il y avait que sa qui été beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 25 février 2010 En effet, le décor ne fait pas du tout penser a un forum sur les souris. Et tes rubriques, elles sont où ? aménage le un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris889 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui désolé mais je vient juste de le faire et la j'ai assez de boulot avec les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris889 0 Posté(e) le 25 février 2010 mais je vous le rapelle il y avait pas de souris ! il y avait soi un perroquet ou les chevaux mais je pense que mon idée va raté comme dab mais quand même si il y a des personne qui veulent s'inscrire qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ne pars pas défaitiste..Il faut du temps pour monter un forum.. Et à ton âge.. ça ne doit pas être évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai déplacé le sujet.Il faudrait que tu demandes à Lee comment elle fait pour mettre une décor de souris, mais je pense que tu dois pouvoir personnaliser toi même le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2010 En effet, il est un peu vide, mais c'est un bon début !Bon courage pour son développement ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh, je ne voulais pas te décourager au contraire, je voulais souligner les points faibles, pour que tu améliore ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris889 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonsoir je voulait vous dire que mon forum a pris l'apparence d'un de souris alors si vous volez vous inscrire vous pouvez et demain il va avoir des rubriques alors si vous voulez vous inscrire ou venir regarder c'est l'adresse suivante : geof.positifforum.com merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non tu n'as pas compris ce que je voulais te dire ! loltu as déjà crée un sujet pour ton forum ici tu aurais du poster ton message pour dire qu'il a prit une apparence de souris a la suite de ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai fusionné les deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je voulais aussi ajouter, qu'il y a deja pas mal de forum pour souris!Je ne sais pas si les gens sont comme moi, mais j'ai tendance a aimer rester que sur un voir 2 forums différents! j'ai pas besoin ni l'envie d'aller sur d'autres forums qui parle de souris.On ne peu pas forcer les gens à venir. Il faut que ton forum soit riche en informations avant d'inviter des personnes et voir apparaitres les 1er membres.Il ne suffit pas que ton forum porte le nom forum pour souris, ou qu'il soit beau! il faut un contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il a plus une allure de souris. J'aime beaucoup l'image de la souris et sa trottinette ! Reste encore a le travailler Par contre je ne peut pas lire le contenu du forum sa écrit : "L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment. Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour rappel d'ailleurs, même ce forum a eu du mal à démarrer! Il a sombré longtemps dans l'inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 février 2010 Camellia a écrit:Je voulais aussi ajouter, qu'il y a deja pas mal de forum pour souris!Je ne sais pas si les gens sont comme moi, mais j'ai tendance a aimer rester que sur un voir 2 forums différents! j'ai pas besoin ni l'envie d'aller sur d'autres forums qui parle de souris.On ne peu pas forcer les gens à venir. Il faut que ton forum soit riche en informations avant d'inviter des personnes et voir apparaitres les 1er membres.Il ne suffit pas que ton forum porte le nom forum pour souris, ou qu'il soit beau! il faut un contenu. Je suis tout à fait du même avis que Camellia!De plus pour le moment on n'a pas l'envie de s'y inscrit car rien n'est en place, aucune rubrique, aucune information concrète, etc... si tu veux que les gens viennent sur ton forum il va falloir le compléter par toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites