Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy-rock

[gerbilles] Mes monstres .

Messages recommandés

La coha de mes fifilles est un succès . Elles sont ensembles depuis hier soir et aucune tensions , elles mangent a deux et dorment ensemble . La hiérarchie est bien en place . love3

Pourvu que ça dure Razz

J'ai cru comprendre que les intégrations de gerbilles sont généralement assez musclées, c'est pas le cas ?

Ca dépend des gerbilles . La c'est une coha de deux jeunes gerbilles avec un super caractère donc ca c'est bien passé .
Après j'ai eu des coha qui ont duré plus longtemps ( deux semaines ) , des coha ou il a failli avoir des bagarres , des coha qui était bouclé en trois jours .
Mais c'est vrai que c'est déja plus musclé que les souris lol! Et puis parfois ca échoue . Mais sur 7 coha j'ai rèussi ...7 coha Mr Green.

La je suis fier , aucune bagarre en terrain neutre , la hierarchie a été établie dès le départ ( ca aussi ca pose souvent problème quand les deux veulent dominer )

Voila j'espère t'avoir renseigné Laughing Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Merci pour tes précisions !

J'avais en effet entendu (et lu surtout) que les gerbilles avait une sorte de mémoire à trois jours ; une fois le groupe scindée dans deux cages différentes et au-delà de cette période, les différents individus ne se reconnaissent plus une fois remis ensemble...

Alors je me doutais un peu que les intégrations doivent être un peu plus délicates qu'avec les souris ! Wink

Oui tu as raison , si ils sont séparés quelque temps , il faut refaire une coha . Perso je n'ai jamais eu de problème en coha . Very Happy

Invité

Dis donc, que de gros noeils Sourire.

Invité

J'ai adoré Amour !

amy-rock a écrit:

"C'est quand tu veux que tu me sors !" Mr Green.

Dusty c'est mon petit curieux , à peine je rentre dans la chambre qu'il m'attend comme ça

Invité

J'adore Amour !

amy-rock a écrit:

"Bon maman, on sort !" Hehe...

Je suis impressionnée par le rouge des yeux sinon Shocked
C'est les photos où ils sont aussi rouges sang ?

_Banzaii. a écrit:
Plus tard, je sais déjà quelles seront les couleurs que je prendrai !

L'aventure gerbillesque te tente ? lol!

Gaia : les loulous ont les yeux bien rouges , ce ne sont pas les photos qui intensifient . flower

L'aventure rongeuresque me tente, oui...

J'espère tenter la plupart des espèces qui ne nécessitent pas la détention d'un CDC et pourquoi pas, plus tard, les plus spécifiques dont le maintien est réglementé...

Projet en cours pour les années à venir !

Oh interessant Sourire. . Moi l'aventure ratounesque me tente , ainsi que refaire un groupe de souris femelles et reprendre un hamster .
Les chinchillas aussi m'intriguent beaucoup .
Mais j'ai déja assez de frais pour les loupiottes déja a la maison , alors en reprendre d'autres ce n'est pas possible , et me passer de mes gerbilles non merci lol!

Invité

Elles sont toujours aussi mignonnes tes tites gerbilles Amour !
Mais alors, ces yeux rouge sang, ça m'impressionne toujours autant Quoi ?!...

Rhoo lala.. Je ne me lasse vraiment pas de ta troupe, elles sont sublimes ces bibilles !

Elles sont vraiment très belle tes gerbilles, je me pose de plus en plus la questions dans acquérir un jour Very Happy

Et dire que j'avais hésiter entre les gerbilles et les souris ... ça été les souris mais ça reste un rongeur qui m'intéresse .
Les tiennes sont juste à croquer .

Tes gerbilles sont vraiment très belles et ont de belles expressions!

Quel âge a ton doyen?

Petite photo de mon nounours de Dusty .

Son copain Blacky doit aller chez le vétérinaire car il a une vilaine blessure à l'oreille , et ça m'inquiète assez ( il arrive sur 3 ans )

J'aime cette couleur, Dusty est superbe !

Oh mince... Tiens nous au courant pour Blacky ! No

Oui je vous donnerai des nouvelles , meme si ce matin il est prostré dans un coin de sa cage . Sad Je ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive . Enfin je serai fixé cette apres midi

D'un coté j'ai Mystique qui a fait ses petits donc je suis "soulagé " et d'un autre mon loulou malade .

Le Loulou est sous traitement pour sa blessure à l'oreille . Si il n'y a pas d'effet , on y retourne et la ça pourrait être une tumeur .

• Créer...