_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Malheureusement, on est jamais à l'abri de ces saloperies...Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci , le loulou est faible , et dort beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alalal les saletés de tumeur! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon la photo de mes fifilles n'est pas terrible , elle a été prise à travers le plexi , mais bon c'est tellement rare de les avoir a deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrai que les photos de groupe ne sont vraiment pas faciles à réaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui surtout qu'elles sont bien speed quand c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 26 février 2012 Petites photos de la troupe ( ce que Blacky a sur le coin de l'oreille c'est du sang séché , il ne saigne plus du tout a l'heure actuelle , je pense que le traitement fait effet )Dusty NougatYoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelle jolie troupe ! Petit coup de coeur pour Nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Petites photos des fifilles . J'avais une belle photo des malous mais j'ai du faire une mauvaise manip' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mes mâlous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils sont beaux! Blacky va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils sont chouux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bluely a écrit:Ils sont beaux! Blacky va mieux?Oui Blacky va mieux , le traitement a fonctionné donc la boule qu'il avait, été du a sa blessure . Je surveille quand meme de pres car le loulou aura 3 ans le mois prochain et je suis assez hypocondriaque le concernant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Blacky et Dusty ont du etre séparés . En effet depuis la blessure de Blacky a l'oreille , j'avais cerné quelques tensions entre les deux . Mais la semaine dernière Dusty s'est jeté sur Blacky allant jusqu'a la bataille en boule et au sang . J'ai laissé passé une semaine et j'ai tenté de refaire une coha habituelle , mais Dusty reste aggressif envers Blacky et mon vieux se stresse beaucoup . Du coup Blacky ( qui a trois ans ) restera surement seul , étant donné son age et son état de stress . Dusty a moins d'un an donc il aura surement un copain mais j'ai peur qu'il soit comme ca aussi avec d'autres gerbilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oh, elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 1 avril 2012 En attendant l'arrivée du petit dernier , voila de nouvelles photo de ma jolie troupe .Et l'habitat des fifilles qui aiment le nouveau bac a sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le petit Onyx est arrivé ce matin . Il est adorable , monte déja sur la main et il est ultra curieux . Il n'a pas trop l'air d'embêter Dusty , ils se sentent à travers le grillage , sans aggressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe !! De quelle variété s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est une grey agouti ( couleur qui me tient a coeur depuis un moment ) . J'aime le contraste du gris et de ses grands yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Des nouvelles de la troupe . La coha entre Dusty et Onyx se passe à merveille . La hiérarchie c'est bien installée ( enfin ... pourvu que ça dure ) .Blacky a 3 ans et vit sa vie tranquille dans son terra avec les privilèges d'une gerbille seule ( sortie en plus ) .Mes filles Nougat et Yoshi ont eu un an ( ça passe trop vite , c'est horrible )OnyxBlacky Nougat et Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ils sont tres craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je craque toujours autant devant tes bibilles, vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci merci ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Blacky, déjà 3 ans! J'espère qu'il va toujours bien point de vue santé!J'adore vraiment Onyx, sa couleur est sublime! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 17 avril 2012 MymiTsume a écrit:Blacky, déjà 3 ans! J'espère qu'il va toujours bien point de vue santé!J'adore vraiment Onyx, sa couleur est sublime! Blacky va bien oui , il m'a fait une frayeur avec sa boule à l'oreille . Mon véto avait émis l'hypothèse que ça pouvait être une tumeur mais il a pensé aussi que ça pouvait être juste une blessure . Finalement c'était bien une blessure puisqu'il n'a plus rien . Ensuite il a subit beaucoup de stress avec son copain qui l'attaquait . J'ai du les séparer et vu l'âge de Blacky je le laisse vivre sa petite vie seule et pèpère ( et depuis qu'il n'est plus avec Dusty il a rattrapé la pêche ) Quand à son ancien pote Dusty , j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est depuis Dimanche après midi avec son topain Onyx et tout va bien pour le moment . Sont ils pas trop mignon ? ( bon Dusty ne se rend pas compte qu'il écrabouille son nouveau copain au moment de la toilette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai un gros coup de coeur pour Dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je vous ai fais des photos de ma troupe ainsi que de leur habitations . On commence par le groupe Onyx/ Dusty ( je mettrai les autres plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Rhoo qu'ils sont choupinous!! Ils n'essayent pas de ronger ta plaque étage? Les miennes elles perdraient pas de temps pour me la rendre en morceaux (le plastique, le plexi, le bois, ca leur fait pas peur, ca ronge ca ronge!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Non ca va , ils attaquent plus leurs jouets et maisons en bois . ( sont gentils mes loulous ... pourvu que ca dure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon j'ai pas mal tardé (presque quinze jours: ) mais je mets le reste des photos .La maison des fifilles .La maison du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mon petit dernier a déja bien grandi Et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les gerbilles ne m'ont jamais attirées en animalerie, mais grâce à des photos comme les tiennes ça donne de suite une autre image et ma foi j'aime beaucoup ces bestioles maintenant ^^Une préférence pour la "orange" au tout début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Onyx est superbe et les fifilles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Eh bien ça fait plaisir de savoir que mes photos donnent une autre image des gerbilles , mais le mieux c'est d'en avoir C'est attachant et très malin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Blacky nous a quitté , j'ai du prendre la décision de le faire euthanasié suite a une tumeur qui s'est développer extremement vite malgré les traitements .C'est , je pense , le pire aurevoir que j'ai du subir . Je n'ai pas le courage de rentrer dans les détails aujourd'hui , juste qu'il avait une place importante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oh, quel mois de Mai vraiment affreux...Ayant vécu pas plus tard qu'hier l'obligation de faire euthanasier une de mes souris, comme tu le sais déjà, je ne peux que comprendre ton sentiment actuel...Vraiment, je te souhaite beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci , je te souhaite aussi beaucoup de courage , c'est super dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Désolée pour ton ptit blacky :/Tout mon courage pour cette dure perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 25 mai 2012 RIP à ce superbe Blacky!Courage à toi dans cette dure perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mes quatres loulou vont bien . Je mets des photos des quatres monstres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Rho... Vraiment, elles sont toujours aussi choupines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La petite noiraude... Et la dernière photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La petite "noiraude" c'est Nougat , et elle a le meilleur caractère de la troupe . Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites