Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour cette visite Ouphélie, c'est toujours sympa de voir l'aménagement chez les autres et en plus, avoir une pièce spéciale doit être très pratique Mr Gaïa qui demande "C'est la rampe pour qu'ils descendent les rats ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Gaïa a écrit:Mr Gaïa qui demande "C'est la rampe pour qu'ils descendent les rats ?" Oui, c'est une idée de moi et réalisé par copain.Mais ils préfèrent utiliser le grillage pour monter descendre il y avait que mon gros Oscar qui l'utilisé. Je dois pas être prête à l'enlever.Je te ferai une photo de l'endroit où est née Isis quant Athéna rejoindra ses quartiers de maternité.Les naissance se font dans ma chambre pour que je puisse m'assurer que tout aille bien et aussi simplement pour mettre la maman et ses bébés en quarantaine.Edit; tu ne reconnais pas un rond sur la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Han ! Non, j'avais vu le rond vert de Pwet mais je n'avais pas vu mon petit mot Roh, ça me fait plaisir que tu l'aies affiché sur ta porte à loupiottes, vraiment merci Je te serais éternellement reconnaissante de me permettre de vivre une expérience aussi riche, tu as été très présente pour moi, même si bien sûr, je n'oublie pas pour autant les autres filles du fofo qui m'ont également bien aidé Ta gentillesse et ta sollicitude m'ont permis d'aborder l'univers des souris domestiques avec intérêt, passion, dévouement et amour, merci encore Ouphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh, j'ai adoré la visite guidée ! Bisous à toutes tes puces (et à Apollon ! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 février 2011 L'air de jeux en mode "recyclage de tout ce que je trouve":Autant vous dire que mes puces adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu m'étonnes que ça leur plaise, elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je n'avais pas vu la visite! C'est extra , et leur terrain de jeux est génial , tu m'étonne que tes puces doivent adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je viens de recevoir cette cage.L'espacement des barreaux ne fait pas 1.1, il font moins de 1cm à vue de doigts.Elle est grande, je pense y mettre mes femelles retraitée!Je l'ai bien sûr achetée d'occasion mais tous y est (je l'ai acheté en Décembre à Bijou, mon père vient de me l'envoyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Ha ! Hâte de voir tes photos à teuah avec les tites loupiottes dedans (c'est sûr que neuve, elle n'est pas donnée quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je l'ai eu à 9 euros J'achète aucune cage à plus de 10 de toute façon!Mais faut d'abord que je la nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 L'air de jeux aménagé pour la semaine (je change tous les samedi-dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Dis donc le grand tunnel ! Ca doit vraiment être rigolo de les voir le traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui elles aimes beaucoup.Ce qu'elles préfèrent, c'est arracher le carton à l'intérieur C'est copain qui me les ramène, il fait le tour des commercent pour me prendre les cartons à affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Extra ce petit terrain de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 De nouvelles photos !Les installations n'ont pas foncièrement changé !La DunaFun de Europe, Niobé, Euménide, Narcisse, Napée (en attente d'adoption) et des petites kinder :La oriente de mon Pâris d'amour (qui va surement déménager pour laisser la place à Enée et Evandre, mais il faut d'abord que j'aille chercher SA cage dans ma cave)La cage de Apollon et Atlas :La cage de Agamemnom, il est dans une habitrail car il vient d'être séparé de son père, et idem, faut que j'aille chercher une cage à la cave :La cage de mon groupe de petites vieilles très énergique :Mon groupe "des méchantes". Il n'y a que Doxy qui m'aime dans ce groupe. Elles sont un peu à l'étroit car j'attends désespérémment le départ de 4 puces pour l'adoption (les filles de Aphrodite):La cage de Rubik's Cube :La cage de Evandre et Enée qui est pourtant assez grande pour deux souris mais que je n'arrive pas à aménager.Je me rend compte que je manque d'imagination en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sacrée collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et beh dis donc ca en fait des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 On dirait un vrai magasin de cage m*rde, quasi toutes différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce sont les cages de môman et papa Isis alors ?! Dawww a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Dawww a écrit:Ouphélie, est-ce que tes loupiottes en font bien de la la roue à la verticale (verte) ?Elles ne la boudent pas je veux dire du fait qu'elle ne ressemble pas aux autres styles de roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Seulement certaine de mes souris en font, pas toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Une nouvelle visite de la pièce des Souris Des Villes :Les roues des grandes gabber étaient à tremper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai l'impression qu'il y a des cages en moins depuis que je suis venue ! Mais je pense que c'est du au fait que tu les as mises plus basses non? En tout cas, encore une fois super installe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dis-moi, il est écrit quoi sur les post-it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Les consignes que j'ai laissé à yuya quand elle a eu la gentilesse de me garder la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline76 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop top la cage:D tu l'as trouvé ou?Car moi je n'en trouve pas en animalerie des bien pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 La quelle ? il y en n'a pleins ! En tout cas, ta pièce est super bien aménagée, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Dans un mois j'en aurais une deux fois plus grande (mais j'ai pas le droit (ni l'envie) d'avoir deux fois plus de souris ^^)par contre, les toutous et le Truc se font mettre à la porte de la pièce, ils viendront dans le saln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Super piece et bien amenager je trouve !Je ne vois pas de duna rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est une super pièce !(comment ça je suis restée focalisée sur le sol (lineau ?) parquet gris ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 SalsepareilleJe suis aussi restée un moment sur le sol que je trouve super beau, je me poser aussi la question si c’était du parquet ou juste une imitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oxalys a écrit:Super piece et bien amenager je trouve !Je ne vois pas de duna rose Elle est de côté pour les futurs portées, je n'ai pas d'assez petit groupe pour y mettre des femelles et j'utilise des cages à barreaux pour les mâles!Salsepareille a écrit:C'est une super pièce !(comment ça je suis restée focalisée sur le sol (lineau ?) parquet gris ?)Un éspèce de lineau totalement moche et tout abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Une nouvelle pièce pour mes puces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super pièce qui m'a l'air très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 11 février 2012 Une chouette pièce Ophélie ! Et puis avec toutes les cages colorées comme ça je trouve que ça fait une ambiance sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 11 février 2012 +1 avec Psysik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 11 février 2012 +1 avec Psysik et malick.Cette pièce est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai l'impression que tu as moins de cages, non ?En tout cas, j'aime l'armoire incorporée !Tu as encore un coin "aire de jeu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Bel piece effectivement. J'ai aussi l'impression que tu as moins de cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pourtant j'en ai trois de plus avec les maternités Soit 11 cages de souris, 1 cage de Truc et une cage de rats.Il faut que je remonte l'air de jeux, pour le moment elle me sert pour poser la cage de mes vieux rats. La grande cage c'est fini pour eux j'en ai bien peur, elle est trop dangereuse depuis que César à fait un AVC.En attendant les souris sortent sur leur étages d'étagère (les noirs font plus de 80cm de long). Il faudrait aussi que j'achète de nouveaux jouets en bois, surement à Houten ! Je n'ose plus utiliser les anciens après le traitement vermifuge.Edit: et pour l'air de jeux faut que je trouve du plastique pour plastifier le mur, car je vais surement perdre la caution de l'appart à cause de leur caprice à faire pipi contre le mur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maarine07 0 Posté(e) le 12 février 2012 Wahou tu es bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Et encore y'a pas tous le stock de cage vide qui prend 1/4 du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ma nouvelle cage (payée 2€) qui accueille mon nouveau groupe de mâles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ou a tu achetés ta cage ? quel est la marque ? Il me la faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 En vide-grenier C'est une ferplast mais je sais plus laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites