Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry

Mouse agility avec Dounette

Messages recommandés

Bon je débute un peu mais j'avais très envie de tenter cette petite expérience. Dounette est mon élève. Je l'ai choisi car elle est très attentive au moindre geste et bruit qui l'entoure. Très curieuse, je lui ai élaboré un petit parcours et j'ai débuté son entrainement il y a deux semaines. Voici le résultat aujourd'hui :

Parcours 1er tour
Parcours 2ème tour

Bon le truc, c'est qu'il faut se montrer très très patiente. Il arrive qu'elle ne suive pas du tout la trajectoire voulu ou qu'elle soit plus intéressée à grignoter les bout de bois. Mais le truc c'est de faire silence complet et de s'armer de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, je suis fier de ma p'tite puce. De plus, elle doit se dire que le jeu en vaut la chandelle vu que dans la petite maison à la fin du parcours il y a plein de bonne chose qui l'attendent et en effet ça l'amuse. ^^
Mais je trouve ça vraiment instructif et super marrant. Un si petit être faire des choses aussi grandiose, c'est génial !
Moi qui aime tant en apprendre sur le comportement de la souris. J'aime faire des expérience (sans danger évidemment) avec mes animaux pour voir leur réaction. Un peu comme dans le documentaire "Le rat, roi de la débrouille" qui est très instructif.

PS : Je crois que ce sujet serait mieux dans la rubrique "Comportement, Apprivoisement". J'aurais dut le mettre dès le début mais j'ai pas dut faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry a écrit:

PS : Je crois que ce sujet serait mieux dans la rubrique "Comportement, Apprivoisement". J'aurais dut le mettre dès le début mais j'ai pas dut faire attention.


J'y ai pensé également, et tu as tout à fait raison : je déplace le sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, c'est marrant et la souris semble bien aimer.
Je me suis dit que je devrais essayer après avoir déjà vu des vidéos mais je ne m'y suis pas encire mise.
En tous cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment être patient pour ce genre de choses, Bravo! Ta souris à l'air de se montrer coopérative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca!!! c'était un échec de mon coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...