Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spinis

souris qui ne fait pas de petit

Messages recommandés

bonjour voila 1 mois que jais 2 souris un mâle et une femelle mai il ne font pas de petit pas de changement pour la femelle rien alor si quelqu'un pouvai maider
aussi je chercherai des nid pour souris car je croie que ses a cause de sa

a bientôt et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci d'aller tout d'abord te présenter dans la rubrique Présentations avant de poster un prochain message.
Je t'invite également à soigner ton orthographe, tu n'es pas sur un site de Tchat ici, merci.


Es-tu sur du sexe de tes souris, surement achetées en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses un mâle et une femelle et oui je lai ai acheter en animalerie mai aussi il change tout le temps d'endroit et refait le nid


sil vous plait aider moi mon but ses d'avoir plein de petit. merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne t'aiderai pas à faire cette repro.

Le forum est plutôt contre ce genre de portée, et de plus tu est loin d'avoir les connaissances nécessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir plein de petits ? Quel est ton but ?

Avant de se lancer dans la reproduction il faut avoir certaines connaissances hein ! Et même les plus érudits ne se lancent pas dans ce projet...
Tu sais si tu veux avoir d'autres souris, tu peux consulter les rubriques "adoption" de différents forum, ils sont plein à craquer Suspicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Dawww.

Le but de ce forum est d'aider en premier lieu les personnes en difficultés, pour n'importe quel sujet. Il n'encourage en aucun cas les portées faites "à l'arrache" par des jeunes comme toi qui ne semblent pas s'être suffisamment renseignés.

Je t'invite à séparer de suite tes souris - pour leur bien - et à lire très sérieusement les articles situés dans la rubrique "La souris pour les nuls".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas faire des portée a l'arrache mai je veut juste qu'il font une portée de petit ps:je sait que ses moyen de les achetée en animalerie mais elle sont passée cher le vétérinaire après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, un véto ne peut pas prédire les futurs problèmes respiratoires, de malformations et les tumeurs Rolling Eyes

spinis a écrit:
je ne veut pas faire des portée a l'arrache mai je veut juste qu'il font une portée de petit

La parfaite définition d'une portée "à l'arrache"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pour quoi je ferai une chose pareil je suis pas cruel j'aime plus les souris que n'importe qui d'autre mai pour quoi vous me croyez pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes tant les souris, sépare le mâle de ta femelle !
Prend une copine pour la miss et tes souris seront encore plus heureuses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas dit que tu étais cruel, mais ton manque de connaissances envers le fonctionnement complet de la reproduction des souris fera surement souffrir les tiennes dans le sens où tu ne sauras pas quoi faire au bon moment...

Si tu tiens vraiment à faire des petits, apprends tout d'abord tout ce qu'il faut savoir à leur sujet.
Pour commencer : on ne reproduit pas des souris provenant d'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mieux séparées.

Une portée est très fatigante pour la femelle, elle peut aussi mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spinis a écrit:
mai une question son elle mieux séparée ou ensemble

Même si tu faisais une portée, tu serais obligé de les séparer ensuite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dawww a écrit:
Désolée, je ne t'aiderai pas à faire cette repro.

Le forum est plutôt contre ce genre de portée, et de plus tu est loin d'avoir les connaissances nécessaires


Je plussois Dawww sur ce qui a été dit. De plus si ta femelle n'a pas encore de petits c'est qu'elle ne dois pas en avoir. Persévérer dans cette voix provoquerait sûrement la naissance de petits non viables , mal formés , ou d'entrainer des complications à la mise bas avec au pire mort de la mère et des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...