Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

[Photos] Rencontre avec Takuya ce dimanche ^_^

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai pu rencontrer l'horrible Takuya et son chien maltraité Hehe... Je devais donc lui rapporter les rats qui avaient transité chez moi, on s'est dit : pourquoi ne pas passer une après-midi sympa à deux? Bah oui, et même le soleil était de la partie!

Alors Taku est horrible..................... ment sympa Quoi ?!... Si si je vous jure, on dirait pas comme ça mais en fait ben si (je dis ça parce qu'elle va venir me casser la figure si je dis le contraire hein Hehe... ) et de plus, elle maltraite ses animaux! Si si si! J'ai des preuves en photos! D'ailleurs son chien, mais quelle horreur! Super agressif... j'ai au moins perdu un bras aujourd'hui!

*tousse*

Bon je passe aux choses sérieuses Laughing Les photos!

Dexter le chien malheureux


... mais classe qui boit au gobelet en carton!


Taku qui torture Dexter...


De face...


De dos...


Taku a trouvé un autre jouet à torturer...


Regardez ce chien tout moche!




Ni vu ni connu, je vais le dognapper!


Ah non! Il me mange!


Voilà c'est tout ce que ce pauvre chien a à manger, des (mes!!!) chips.


Takuya, j'ai passé une très bonne après-midi avec toi (vous lol), ca m'a fait du bien de papoter animaux et d'avoir un toutou à papouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, maintenant on a la preuve que Takuya est une vraie sadique !

Contente que votre rencontre ce soit bien passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais et Lee est une vraie sorcière Hehe...

L'après-midi j'ai adoré, et sachez que Lee fut la première qui a réussi a conquérir le coeur de Dexter love3

Monsieur est d'un suspiceux en temps normal, mais avec elle aucun problème Mr Green.
Sinon Lee est très agreable =) marrante et c'est une vraie paparazzi...
Par contre chaque fois que j'allais au toilette (aujourd'hui mon ventre c'est totalement rebellé et j'ai fais le bonheur des femme de menage... payer 0.40€ pour aller au petit coin Hehe... ) j'avais peur qu'elle parte avec Dexter, car je l'entendais plus gémir.

En fin de compte, super journée (à refaire)
Par contre Dexter est crevé!! Sourire.
Moi je suis lessivé et outré par le ticket chien (plus de 6€ pour passer une frontière..)

voilà de ma part..
Et j'ai bien dormit de Namur à Luxembourg Sleep

Confortable vos trains chenilles Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR t'as dormi dans le train, moi aussi Mr Green. J'étais vannée lol

Je serais bien partie avec le chien, mais heu... mes chats quoi Laughing

Sinon, ben faut savoir que j'ai le contact facile avec les chiens, surtout ceux qu'on approche pas facilement d'habitude lol (et j'ai commencé jeune à faire des frayeurs à tout le monde XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Smile Qu'elle tortionnaire cette Takuya on voit d'ailleurs sur les 3eme et 4eme photo que ce pauvre chien reste le plus loin possible d'elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

xD

Ouais, vu comme c'était partie, Dexter serai bien partie avec toi... et la glace Hehe...
Tiens le con m'a bouffé mon Milkshake dans le train Quoi ?!...
ça m'apprendra a dormir moi Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Taku avec Dexter dans les bras !!! On dirait Scoubidou qui a vu un fantôme Hehe...
Bon Lee, pour la prochaine AG de l'asso je ramène ma chienne alors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc tout petit, jalouse et hargneuse Mr Green.
Qui se méfie de tout le monde quand elle connait pas, qui vient te sentir à 3 km et qui montre les dents si jamais on hausse le ton quand je suis là Mr Green.

Cette chipie était montée sur la table du salon, pour prendre le boudoir que j'allais manger...

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je ramene Dexter avec, ça va être marrant tiens xD
Vu qu'il voit les petits chien en snack...
(Le pourquoi de la chose, pourquoi il était pas mal muselé hier, car les gens pensent que si leur chien ne mord pas, l'autre ne mord surement pas Hehe... )

Sinon langebleue....
DFexter est une poule mouillé drunken

Sinon je me suis fait enguirlandé par z'homme quand il a vu la totfes avec le paquet de chips...
Son commentaire:

"Maintenant je comprend mieux pourquoi monsieur préfère les femmes aux hommes... Vous le séduisez avec des chips!"

Puis un moment de silence...

"Enfaite ta copine, elle est célibataire?" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xD
Mais lui il s'en fout.
Il est un chouille en manque xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...