Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Avant-propos pour cette rubrique entre éleveur

Messages recommandés

Cette section est privée et doit le rester, ainsi que tout son contenu.

Cette rubrique est, en effet, réservée uniquement aux débats plus "sensibles" par et pour les éleveurs ou futur éleveurs, tels que consanguinité, gestion d'un élevage, rehoming ou cuning (tuer les bébés à la naissance)... Ces sujets, traités dans une partie publique,  nous l'avons vu, n'engagent que de la polémique. Il est certain que chacun peut avoir son point de vue, mais le but ici n'est pas de débattre de l'Ethique avec un grand E, mais plutôt des éthiques de chacun.

Les gens qui postent ici, comme moi, ne souhaitent pas que ces informations soient divulguées publiquement d'une part, et d'autre part, nous ne souhaitons pas que les membres novices en souris prennent des informations dont ils n'ont pas besoin et fassent leurs propres expérience. Ces débats doivent rester pour des amateurs avertis.

Quant au droit d'accès à cette rubrique, il sera décidé au cas par cas par quelques personnes. Oui, c'est injuste, mais je tiens à rappeler que l'administrateur d'un forum est responsable des propos de ses membres, de ce qui est dit, posté etc. C'est donc à lui qu'incombe la responsabilité de la divulgation des informations. Ce n'est pas une démocratie, mais bien un forum régit par un administrateur (deux, ici). Ces admin ont tous les droits (eh oui, c'est injuste) et même si nous essayons de rester le plus équitables possible, tout le monde trouvera toujours à redire. Mais c'est comme ça et pas autrement.

Les admin seront les modérateurs de cette rubrique. Ici, comme tout est privé et sensible, il n'y aura pas de demi-mesure. Si le problème n'est pas grave, un rappel à l'ordre. Si c'est délibéré et /ou grave, on supprime au minimum au membre l'accès à cette rubrique.

Merci de respecter nos décisions quant au choix des membres autorisés et de ne pas montrer et/ou donner l'accès à cette rubrique à un tiers.

Membres ayant accès :

- Lee
- Dawww
- _Banzaii.
- Aquila
- May Kasahara
- MymiTsume
- Psysik
- Puce
- Pwet
- Schumzoo
- Yucuna
- Yuya
- Bluely
- Lisa
- Orfee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu nettoyé ce topic par facilité.

Je rappelle que cette rubrique est privée et restreinte, ce n'est pas parce qu'on entre dans le groupe "éleveurs" qu'on a accès ici. Donc, n'en parlez pas à d'autres personnes, pas mêmes aux éleveurs, sinon on se retrouve avec des demandes d'autres éleveurs, qu'on n'a pas forcément envie d'honorer. S'ils ne le savent pas, ça ne pose pas de problème. Et en cas d'autres soucis je supprimerai cette rubrique tout simplement.

Sans donner de noms car d'une part je ne suis sure de rien, et d'autres part pour certains ça date déjà et je ne me souviens plus, mais j'ai déjà eu plusieurs demandes de ce genre. Mais tachez de garder ca à l'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...