Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel P

Diarrhée

Messages recommandés

salut les filles!

Dites je m'inquiète beaucoup, tout à l'heure j'étais en pleine séance câlin avec Agrippine (ça yest elles ont des noms : Agrippine pour la plus sociable, taquine et câline et Perséphone pour la plus calme) elle était dans ma main au chaud et en boule comme elle aime faire, paisible.

Tout à coup je sens une odeur noséabonde, je regarde et je vois ses selles complètement liquides. Je ne pense pas que ça puisse être lié au stress puisqu'elle a commencé à s'agiter qu'après l'épisode de la dhiarrée et je la voyais qui semblait complètement désorientée, elle tournait en rond, faisait des accélérations...

je cherche un véto là mais j'ai besoin de votre avis également. Je surveille en même temps. Sa dhiarrée n'est pas continue, c'est juste dès qu'elle doit se soulager. Sad

Etant donné que Perséphone n'a pas ce problème et qu'elle mange la mêmechose, est ce que ça peut quand même être lié à l'alimentation?

J'ai mis une bouillote et je suis en train de faire cuire du riz. Elles'est étendue de tout son long sur la bouillote et elle a l'airpaisible...

Merci d'éviter de poster trois messages à la suite : il existe la fonction "Éditer"...
_Banzaii. pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serrai bien de passer par un véto (à bordeaux il doit y en avoir, suffit de regarder sur les pages jaunes et de passer un coup de fil Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui entre temps j'ai appelé une amie qui connait un bon véto qui aime les rongeurs rats et souris. J'ai pris rendez vous malheureusement elle ne peut me prendre que lundi. Agrippine s'est calmée, elle se chauffe le ventre sur la bouteille. Est ce que tu sais qu'elles peuvent être les causes de ses dhiarrées? J'ai vu que le froid pouvait être un facteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le froid peut être un facteur, mais dis moi quelle température il fait dans la pièce où elle vit?
Mets-tu le chauffage? Où se trouve la cage dans la pièce?

Donne lui du riz, ça lui feras du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets le chauffage depuis quelles sont arrivées. Par contre j'ai pas encore pû trouver une place pour mettre la cage en hauteur et il se peut qu'au sol la température de la pièce soit plus froide. Je vais chez le véto demain ne serais-ce que pour faire un check up. Pour le riz et la bouillote je retiens, ce sont deux bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est pas du carrelage chez toi.
Tes puces doivent t-être morte de froid.

Met au moins une couverture entre le sol et la cage, je sais pas si tu as déjà essayer de dormir par terre, mais le sol est rarement très chaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Sauf avec un chauffage au sol !



Ué, mais c'est pas si fréquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons qu'après ce sont les courants d'air qui sont néfastes, quand bien même il y aurait un chauffage au sol c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du plancher. Et j'ai mis la cage sur une table basse, comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu Agrippine est guérie, ses crottes sont comme il faut!! du coup elle a pris un peu de retard de croissance sur Perséphone mais elle est très active et curieuse. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU es sûr qu'elles ont 6 semaines?
à cet âge ont les voit pas grandir du jour au lendemain Don\'t know.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre conseil, ne les place pas tout proche du chauffage car il faut savoir que les souris ont beaucoup de mal à réguler leur température et qu'elles sont donc très sensibles aux variations de température (coup de chaud comme coup de froid).

Même question que Dawww.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'elles avaient 6semaines, le vendeur a prétendu qu'elles avaient 1mois. Mais il n'était pas très sur. Merci MymiTsume pour le conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Cette nuit la petite nouvelle Canelle a fait une petite diarrhée, je sais qu elle est beaucoup stressée mais je voulais savoir ce que je dois lui donnée... J ai lu pour le riz, doit-il etre cuit ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...