Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Petit post récap de mes hamsters Naos, mâle yellow black angoraBoréale, femelle dove tricolore angoraJuliette of Paradise, femelle chocolat écaille de tortue poils courtsYanko of Paradise, mâle chocolat angoraStardust Amor Amor, mâle honey black bande blanche angoraLittle Star, femelle chocolat écaille de tortue angoraHaag Hoopjes Orion, mâle chocolat angoraFloki of Paradise, mâle chocolat dalmatien angoraRoméo of Paradise, mâle chocolat angoraNashi of Paradise, femelle rouille dalmatien ventre blanc poils courtsCaprice, femelle chocolat tricolore angoraSunshine, mâle noir dalmatien bande blanche angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils sont sublimes!!Ce sont des hamsters de quelle espèce? (si on parle bien d'espèce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui Ce sont des hamsters syriens et les petits adoptés a Exo sont des nains de Campbelli. Je dois refaire des photos d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est vrai qu'ils sont mignons, pour certains, on dirait de véritables peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Lee! (j'aurais dit Syrien )Celui ci est en vraie vraiment impresionnant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour avoir vu les syrien de Lee en vrai....Mince c'est des monstre.Ma spidercochon à coté est une petite prunelle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rhoooo, mais qu'ils sont beaux!!!!!J'adore tout particulièrement Floki of Paradise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Au début j'essayais de retenir les noms pour dire tel et tel sont mes préférés mais en fait, il y en a trop!! Ils sont superbes! Vraiment!C'est trop chouette cette couleur chocolat! Très doux!Il n'y en a pas chez nous?C'est des monstres en taille? Ils pèsent combien, que je me fasse une idée par rapport à Kubi et April..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niina 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rho qu'ils sont mignons tout plein , particulièrement Naos et Stardust Amor Amor leurs bouilles sont a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ils sont magnifiques <3!!moi j'ai toujours eux des hamster russes , mais un par un ..donc je me posais la question :les mâles vivent ensembles et les femelles aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ou que non, chacun sa cage Merci beaucoup pour eux. Taku celui là tu ne l'as pas vu, je l'ai récupéré après le show C'est Yanko que tu as du voir... Pour la taille c'est variable, Naos est l'adulte le plus petit avec 120 gr, Floki en fait presque 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Mouaif...pour moi tout ce ressemble.Mais ils sont gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nouvelles photos de Juliette ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Yanko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super, j'adore leur chocolat !à quand ta prochaine portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Normalement prévue le 9 janvier Nashi x Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 STD Amor Amor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Qu'elle est belle!! J'adore la petite trainée de poils aux fesses!!! ^^ Serait-elle angora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mmh... Je me souviens bien que l'angora des hamsters syrien est de longueur très variable suivant je ne sais plus quel paramètre, ce qui fait que ce n'est pas du tout pratique pour les shows...Lee, je crois qu'il va falloir me rafraichir la mémoire... En tout cas, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il Je sais qu'il a peu de poils pour un angora, mais quand meme! le poil de la femelle angora est à peine plus long qu'une poils courts. Il semble surtout plus volumineux. Le poil du male varie d'une mue à l'autre, certains gardent un super poil toute leur vie (je pense à Qualik chez Puce), d'autres ont jute des trainées aux fesses ou aux flancs, ou les deux. Souvent il y a deux "antennes" derrières les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nouvelles photos de Naos ce soir ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Son angora est superbe, quelle longueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouahhhh, quelle longueur de poils c'est fou!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 février 2011 Little Star ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Olala il est sublime ! Un vrai nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bah tiens, c'est pas comme si il portait mal son nom ! Apparemment, il aime bien le persil !Il est superbe !! (mais encore plus beau en vrai ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 février 2011 ELLE C'est une écaille de tortue, seules les femelles peuvent l'être Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mais c'est UN hamster syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Elle est super belle aussi ! J'avais jamais vu de hamster de ce type (en même temps je n'en ai vu qu'en animalerie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est magnifique!! Elle a une de ses bouille!! C'est la 1er fois que je vois ce genre de couleur :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bah c'est pas en animalerie que l'on trouve ce type et ces couleurs là Merci pour elle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oui je me doute, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais vu ce type là Et d'ailleurs encore heureux, sinon ils vendraient encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sur ce point, je suis d'accord...J'espère qu'un jour, les éleveurs auront le monopole sur les animaleries, et que donc les gens se rendent compte que la "qualité" de la bête est tout autre...Mais c'est comme attendre une pluie d'éléphants roses en petite culotte je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 "une pluie d'éléphants roses en petite culotte", je n'avais jamais entendu, j'aime bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est sublime <3 !!En fait du nouveau sur ta portée ? ils sont née ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 mars 2011 STD Amor AmorFlokiSunshineMaman Boréale à 11 jours de gestation NashiCéleste (gardée de la portée de Nashi)Belphegor (gardé de la portée de Juliette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Roh, trop mimi la photo de Sunshine à moitié caché dans le sceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lee, j'aime trop tes ham ham!!! Ils sont magnifiques!! Les couleurs, leur pelage, leur bouilles !!! Sunshine dans le pot qui ce cache à moitie!! Je fooond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah lala... Et dire que tu me donnerai presque envie d'en prendre !Ils sont des bouilles craquantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alala tes photos sont sublimes ! Les décors sont bien choisi !Puis il faut dire que tes hamsters sont vraiment très beaux! Floki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Floki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Revoilà ma beauté de Belphegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est magnifique elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 mars 2011 CélesteChanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Céleste est vraiment SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le tissu que tu utilises fait des merveilles, tes photos sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'allais dire la meme chose que Banzaii! Ton tissu est sublime ! Le rendu est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Idem!Céleste porte bien son nom! Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 21 mars 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites