Faustine01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors j'espère qu'il pleuvra beaucoup! (J'ai un soucis d'essui glace, ils ne peuvent pas marcher doucement!)Mais il semble qu'il ne fera pas froid :http://woozor.fr/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-amsterdam-en-pays-bas-hollande_77_6527_fr.htmlOn aurait du demander à Mymi de ramener du Quouignaman!!! Quel dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je croyais que ta voiture était en parfait état de marche Faustine! Rhalala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu ne vas pas peusnioter quand même!! J'ai un peu casser les essuis glaces cet hivers en les faisant marcher sans gratter le givre et la neige tous les matins! Et j'ai oublié de parler de ce détail quand la voiture a été vérifiée fin février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je te taquine bien sûr! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Han Faustine, c'est pas bien de pas gratter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui bah maintenant je le sais!! D'ailleurs, Oxalys viens-tu aussi à Houten? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis énervée ! je ne tiens plus en place! J'ai pas encore calculer a l'heure a laquelle je dois aller dormir! Je crois que je vais pas reussir a dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Faustine a écrit:Oui bah maintenant je le sais!! D'ailleurs, Oxalys viens-tu aussi à Houten?Non je ne peu pas cette année, je suis arrivé bien trop tard pour pouvoir préparer un telle voyage, et puis le faire seule n'est pas rentable ...Se sera pour les prochaines édition mais si j'aurais tellement aimé venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi je vais pas tarder à me mettre en route, à demain ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Bonne route Pwet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui bonne route Pwet ^^.Moi j'attends mais 18 ans ^^, dans 4 ans je vous rencontrerais ^^, j'aurais 18 ans 1 mois après la Bourse, donc je ne pourrait pas allée à celle dans 3 ans grr donc du coup je dois attendre 4 ans ^^'.( je sais ne pense pas que vous m'avez compris xD ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Si si je t'ai compris moi Faustine tu ne regarde jamais tes MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ahh Faustine et la technologie, c'est quelque chose.. ^^Tu pars déjà Pwet?Moi je suis comme toi Camellia, je suis à 100 000%! J'ai prévu de me mettre au lit vers 20h mais honnêtement, je sens que ça ne va pas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Lol idem je dois me lever pour 3h . Je me suis dit 20 h ca sera bien ! Mais je ne vais pas y arriver! je le sais d'avance.Bonne route pwet et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oxalys a écrit:Faustine tu ne regarde jamais tes MP ?Heu... je n'ai pas reçu ton mp! (Mais comme je n'ai pas tendance à les regarder, j'ai mis dans mon profil mon adresse mail! Je resouds comme je peux mes réticences face à la technologie! lol Mais je vois que d'autres aussi ne sont pas optimal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Beh quand je clique sur "envoyer un e-mail" sa ne me donne pas ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bah envoie un Mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Elle ne le reçois pas apparemment car je l'ai renvoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 la dernière petite icone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Non quand tu clique sur envoyer un email depuis le forum , ca ne te donnera pas son adresse email ! mais par contre elle recevra ton message dans sa boite email ! en email quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est demain !!! Trop hâte !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu es la soeur de _Banzaii. non ? ^^tu as de la chance d'y allée à ton âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Vive les grandes sœurs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 2 avril 2011 , surtout les grandes sœur qui aime les souris ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui, voilà, c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Je vois que certaines sont déjà rentré et connecté !Alors verdict de cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Crevée mais heureuse! J'ai eu de bons résultats en concours avec mes hamsters et j'ai adopté des animaux magnifiques! J'ai apprécié de papoter avec tout le monde, et j'ai eu de bons échos de mes animaux par des juges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 S'est super pour tes hamster et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Oui je viens de voire ça sur ton forum, c'est vrai que tes animaux sont MAGNIFIQUE C'est génial si tes ham's ont eux de bonne noté D'après Pwet c'était géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pareil, super contente de rencontrer tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 C'est génial alors si vous ete heureuse de cette journée, c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah, je suis content pour toi ^^.Tu as bien reçus Selmak ? ^^Vous avez adoptez combien de puces ? Je pose beaucoup de questions ^^, et encore... je me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 héhé vui moi j'ai adoré, j'ai trouvé ça mieux que celle de DécembrePlus choix niveau souris et beaucoup de membres des divers forum ont fait le déplacement. j'ai rencontré des nouvelles personnes fort sympathique, discuter avec un peu tout le monde, adopter 8 souris et acheter des tas de trucs inutilesbref j'ai vraiment passé une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Pwet à adopter 8 puces, et Lee aussi à pas mal adopter de se que j'ai vu mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Alala je suis épuisée! je viens de rentrer! Mais je suis vraiment contente de cette journée! J'ai pu rencontrer des personnes super sympathiques! avoir des fou rire avec pwet! Niveau expo c'était extra et limite a baver tout les 5min sur chaque stand!J'ai pu craquer en dehors des souris que j'avais réservée sur une autre souris et un ratou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Viens enfin de me poser de mon côté !Journée crevante à souhait, mais irremplaçable, j'ai vraiment adoré, merci les filles d'avoir fait le déplacement !! Quoiqu'il en soit, comme prévue, je suis revenue avec une petite demoiselle (pas si petite que ça, ceci dit ! ) absolument magnifique sur laquelle j'ai réussi à craquer pour de bon !Maintenant, il ne reste plus qu'à lui trouver un petit nom... Faustine a écrit:_Banzaii. a écrit:Ces petits gars vont terriblement me manquer... [img]T'inquiète, tu auras des nouvelles! (Mais hélas pas de belles photo, je ne suis pas douée comme toi!!)Même des nouvelles de temps en temps, je suis tout à fait preneuse !!Faustine a écrit:_Banzaii. a écrit:Lee a écrit:_Banzaii. a écrit: sauf quand il faut esquiver les trous en Belgique. [img]Y a que ca sur les routes chez nousÇa va être drôle de faire ça pendant une heure à partir de 5 heures, on voit rien avec mes phares et il fait tout noir !Tu exagères : dès qu'on passe la frontière belge les autoroutes sont super illuminées (il paraitrait qu'on les voit depuis la lune!) Je suis sure que même sans phares on voit les trous (bon aussi parce qu'ils sont hyper gros...)C'est vrai qu'elles sont bien éclairées, et finalement, avec le chargement, les phares étaient au top niveau pour voir clair ! malick a écrit:Au pire tu demande à Anael de te prendre des photos pour les envoyé a _Banzaii. .Oh ouiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Contente que votre journée à toutes ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Des photos dans quelques jours, peut-être demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 _Banzaii. a écrit:Des photos dans quelques jours, peut-être demain !Youpiiii j'ai hate de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Niina a écrit:_Banzaii. a écrit:Des photos dans quelques jours, peut-être demain !Youpiiii j'ai hate de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou!Yuya est moi sommes à Paris. Demain encore 7heures de routes pour rejoindre Paris.Nous avons été toutes les deux très raisonnable, 6 filles pour moi (Atrex burmése fox, axtrex silver agouti, Hairro mâle de sauvetage castré bleu BM, Europe qui est bleu, une Bew satin et une champagne pour moi).Priam a lui participé au show, il a été très bien noté puisqu'il est dans la moyenne des autres show mices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ha super dawww pour priam !Oh oui caméllia que de fous rires Je posterais mes quelques photos dans la journéeen voici une pas de moi mais Kévin Goudron que je trouve top alors je vous l'a metJ'ai récuperé une photo de l'ami à Banzaii qui se nomme Kévin goudron (il est au courant bien sur)de gauche à droite : Jerry, Maylis, Lee, Banzaii, Pwet, Camellia et melelfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai vraiment passé une super journée, j'ai été très heureuse de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelles personnes! Voilà mes photos Tout d'abord, notre stand et tous les gens qui sont venus Merci Banzaii et Camellia d'avoir l'air aussi ravi d'être là La salle des rongeurs et au niveau des jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non mais bonjour ma tronche ! faut la bruler cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Génial les photo! Merci Lee! Combien d'entre nous avait inscrit des rongeurs au show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 attention voila ma vidéopréparez vous à vomir car ça bouge et ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à vous pour ces photos et vidéo, ça avait vraiment l'air extra Vous êtes toutes superbe ! Banzaii : je ne trouve pas que tu as grossis par rapport aux autres photos, j'aimerais avoir grossis comme ça aussi ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Exrtra les photos Lee. Sympa ta vidéo pwet ont voit bien tout! Surtout moi dans les première min qui suis morte de rire lol ! Je suis étonnée que tu ai du couper le son loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non mais attends la vidéo "critique" je ne l'ai pas mit, celle où on te voit c'est le second essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Sur la vidéo au moment des araignées j'ai reculé ptdr, j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse ptdr ! Le moment des gros insectes aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites