giselle 0 Posté(e) le 6 février 2011 quand faut-il changer la cage des petits sachant qu'ils ont aujourd'hui 15jours et qu'ils n'ont pas tous les yeux ouvert, est-ce le bon moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi j'attendrais encore un tout petit peu , mais je crois que l'on peut changer dès que les petits gigotent un peu partout ( sortent du nid ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 La mère a-t-elle suffisamment confiance en toi ?J'attendrais que tous les petits aient les yeux ouverts pour le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mieux vaut attendre qu'ils sortent du nid et aient les yeux ouverts.L'odeur est elle trop forte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Si les petits ont 15j, c'est bon, tu peux changer la litière sans problème. Et à 15j ils ont normalement les yeux ouverts sinon c'est mauvais signe! Es-tu sur qu'ils ont 15j?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giselle 0 Posté(e) le 8 février 2011 sayer ils ont ouvert les yeux donc j'ai pu changer la cage. sa fait du bien l'odeur commencer a etre desagreable^^. merci pour tous ces renseignement.j'en profite si quelqun veut un petit faite moi signe j'en ai 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites