yuya 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voilà je voulais faire partager ce que j'ai réalisé ce soir une mangeoire a oiseaux provisoire en attendant d'en faire une plus jolie en bois.J'ai eu besoin de deux bouteilles en plastiques, deux vis, une baguette chinoise et un lacet, ah oui du sparadrap car j'avais plus de scotch.Après faut bien maitriser le cutter pour pas faire de trucs moches dans les bouteilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouah c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouahhh, très astucieux!!!Je vais m'en inspiré pour mes aménagements de cage pour mes diamands mandarin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est tres simple et tu fait le bas comme tu le souhaite ^^ j'ai mis qu'un acces aux graine mais tu peux en mettre deux. et je mettrai une autre photos quand je l'aurais améliorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh, ben c'est bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 18 février 2011 La voilà finis et installée Manque plus qu'une photos avec les ptits oiseaux en action ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 C'est chouette, je suis sure que ça plairais a ma belle-mère ce genre de truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Y a des intéressés qui viennent gouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui que des mésanges, mais elles manges comme des cochons je vois le mélange de graine valdinguer partout, au moins j'aurai pas a en racheter j'aurais ma propre récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 février 2011 !Ah, par contre, tu dois tout descotcher pour en remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 18 février 2011 Non en fait y a une bouteille que j'ai coupé en deux (celle qui est a l'envers) j'ai fait deux fentes sur la grande partie de la bouteille et du coup son "c*l" s'emboite dessus et il tient sans scotch. Apres le scotch me sert juste pour plaquer le cordon contre la bouteille pour pas que la mangeoire tangue trop. Sur la première photo on le voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah exact, je n'avais pas fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites