Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuya

Ma mangeoire a oiseaux maison

Messages recommandés

Voilà je voulais faire partager ce que j'ai réalisé ce soir une mangeoire a oiseaux provisoire en attendant d'en faire une plus jolie en bois.



J'ai eu besoin de deux bouteilles en plastiques, deux vis, une baguette chinoise et un lacet, ah oui du sparadrap car j'avais plus de scotch.
Après faut bien maitriser le cutter pour pas faire de trucs moches dans les bouteilles Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh, très astucieux!!!
Je vais m'en inspiré pour mes aménagements de cage pour mes diamands mandarin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres simple et tu fait le bas comme tu le souhaite ^^ j'ai mis qu'un acces aux graine mais tu peux en mettre deux. et je mettrai une autre photos quand je l'aurais améliorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà finis et installée



Manque plus qu'une photos avec les ptits oiseaux en action ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette, je suis sure que ça plairais a ma belle-mère ce genre de truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui que des mésanges, mais elles manges comme des cochons je vois le mélange de graine valdinguer partout, au moins j'aurai pas a en racheter j'aurais ma propre récolte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait y a une bouteille que j'ai coupé en deux (celle qui est a l'envers) j'ai fait deux fentes sur la grande partie de la bouteille et du coup son "c*l" s'emboite dessus et il tient sans scotch. Apres le scotch me sert juste pour plaquer le cordon contre la bouteille pour pas que la mangeoire tangue trop. Sur la première photo on le voit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...