Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abysse32

Besoin d' aide pour le sexage

Messages recommandés

Bonjour, je viens d' acheter deux souris en animalerie. Le vendeur m'a dit que s' était des femelles toutes les deux mais comme les vendeurs ne sont pas experts, je me méfie. Je n' arrive pas a voir si se sont des femelles, meme avec l' aide d'un forum créé pour ça. Pouvez vous me dire si ce sont vraiment deux femelles?

Merci d' avance pour vos réponses.

Hum, ils se sont légèrement trompés oui...
C'est deux mâles..

attend d'autres avis .

Mmh... J'ai également un doute...

Et puis je suis nulle en sexage par photos !

Si c'est deux mâles il y a de grande chance qu'ils ne puissent plus vivre ensemble à l'âge adulte.

Refais nous d'autre photos.

Lee a écrit:
_Banzaii. a écrit:
Et puis je suis nulle en sexage par photos !

Idem Je sais pas pourquoi c'est beaucoup plus difficile sur photo...

Bon, ça me rassure alors, ouf ! Laughing

Bon, j'hésite pour le premier, mais je dirais bien un mâle pour le second...

pour pistache je ne peux pas faire mieux, elle gigotte dans tous les sens

d' accord, je vais réessayer de photographier Abysse... J' espere que ce ne sont pas un male et une femelle..

Merci de penser à éditer tes messages !!!
J'aimerais ne pas devoir le répéter une énième fois !

d' accord.. mais ils s'entendent bien donc j'espere que ca restera ainsi

Idem !

Tu as deux mâles.
Heureusement qu'ils étaient séparés par sexes hein Rolling Eyes

Va falloir prévoir une seconde cage pour le mâloux, venant d'animalerie, il y a de grande chance (90%) pour que leur amitié ne dure pas.

d' accord... Ouf je suis soulagée de savoir qu'il n'y ai pas un male et une femelle.. Si leur amitié dure (pour le moment tout va bien ils sont inséparable) je les laisserais dans la meme cage puis si elle ne dure pas je puiserais sur mes economies pour une nouvelle cage...

L'idéale serait quand même de prévoir.

Et dès qu'ils se battent faut séparer, même si il continue de dormir ensemble, ça ne veut strictement rien dire Wink

oui, là ils sont entrain de dormir l'un contre l' autre, quand il y en a un qui fait de la roue, l' autre y va aussi, quand il y en a un qui mange l' autre aussi puis si j' en sors un de sa cage et que l' autre y reste , ils sont affolé... Alors bon ça va, j' espere que ça va rester comme ça, mais je vais quand meme penser a prevoir..

Bah pourquoi ne pas acheter une cage? S'ils se battent au milieu de la nuit tu pourras séparer tout de suite. Inutile d'attendre et d'avoir des blessés. Si tu veux absolument qu'ils restent encore ensemble, laisse les, mais au moins prévois la cage!

Invité

C'est une bonne nouvelle de savoir que ce sont deux mâles et qu'il n'y a donc pas de risque de grossesse !

Lee a raison, mieux vaut prévoir c'est sûr, ça n'empêche pas d'espérer qu'ils restent toujours aussi proches et tolérant l'un envers l'autre mais la prévoyance est à privilégier dans tous les cas Wink

Lee a écrit:
Bah pourquoi ne pas acheter une cage? S'ils se battent au milieu de la nuit tu pourras séparer tout de suite. Inutile d'attendre et d'avoir des blessés. Si tu veux absolument qu'ils restent encore ensemble, laisse les, mais au moins prévois la cage!
+1
Tu peux trouver facilement des cages de bon état pour par cher, sur les sites d'annonces, dans les brocantes, etc.
Mais prévois cet achat rapidement car la cohabition entre mâles d'animalerie ne dure jamais longtemps et peut dégénérer en bagarre mortelle en très peu de temps. Que fera tu si tu n'as par de cage lorsqu'ils commenceront à se battre? Si ça arrive un samedi soir? Tu attendra le lundi pour trouver une nouvelle cage? Dommage, tes mâles auront largement eu le temps de s'affliger de graves blessures voire meme s'entretuer. Penses y sérieusement.

• Créer...