Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Infection de l'utérus ➠ ovariohystérectomie

Messages recommandés

Invité

Ho ptite mémère, ça fait plaisir de voir sa petite bouille et de savoir qu'elle va bien Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cicatrisation se fait bien, c'est une bonne chose! Le poil a même commencer à repousser, c'est rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, la cicatrice est vraiment belle. Je suis très contente d'apprendre qu'elle va bien. Je croise les doigt pour qu'au cours des jours avenirs ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite de contrôle, demain à 17h30, je ne me fais pas trop de soucis : son état général est vraiment bon et la cicatrice est toujours aussi belle qu'hier.

J'espère également que ce sera comme ça jusqu'à terme et encore bien longtemps après, qu'elle atteigne au moins deux ans la mémère, elle en est franchement capable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On le souhaite de tout coeur, gros bisous à ta pitite rouquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contrôler aujourd'hui, tout va bien, elle n'a pas du tout touché à ses fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!! Very Happy
Il faudrait qu'elle donne des cours à mes puces, car pour toucher à leur fils elles sont les premières! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que le fil est surtout à l'intérieur de la plaie, y a que deux bouts qui dépassent de chaque côté...
Quoiqu'il en soit, elle est repartie de son contrôle vétérinaire sans problème, la plaie est toujours aussi belle, RAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, bon rétablissement à la petite rouquine Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je ne me fais vraiment pas de soucis, elle se porte comme un charme, ça fait plaisir à voir !

C'est dommage, j'ai quelques photos à vous montrer, mais je ne suis pas sur le bon PC pour les extraire de mon appareil photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très bien !

Je prends des photos de son bidou ce soir, j'ai besoin d'un coup de main de la part de zhomme pour ça !
La cicatrice est toujours aussi belle, et les fils commencent à s'enlever naturellement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une bonne nouvelle Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de récupérer le PC sur lequel j'ai suffisamment d'espace disque pour télécharger mes photos (= celui de Mr _Banzaii.), voici celle prise vendredi dernier !



Comme vous pouvez le voir, elle va très bien et passe ses journées à demander à sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle ta pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho c'est super, elle a bonne mine la tite choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, avec l'aide de Mr _Banzaii., voici une photo du bidou de ma citrouille préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La plaie est vraiment très belle (si seulement j'avais pu en voir d'aussi belle a chaque fois sur les êtres humains )

+1 avec Mymi, ton véto à des doigts de fée, ne le quitte jamais cela là mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y compte pas !

Parfois, je me demande comment il a pu refermer la plaie d'une façon si propre, et j'ai l'image d'une machine à coudre dans la tête.
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte qu'elle retrouve ses copines, elle doit se sentir seule en ce moment, malgré qu'elle se porte toujours très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau poids, elle est satble? Tu as mise en place un régime spécial pour elle ou pas?

(Faut vraiment que j'emménage dans le nord pour te prendre ce véto aux doigt de fée! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle n'a pas maigrit, ni grossit, c'est assez rassurant.
Pour le moment, j'ai suivi les conseils de mon véto et l'ait "gâtée" : elle a eu un mélange de bouchons et ce que je lui donnait avant (mélange Vit*kraft coupé de mélange lapin Versele L*ga).

Ah, mais je t'invite à déménager dans le Nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:
Parfois, je me demande comment il a pu refermer la plaie d'une façon si propre, et j'ai l'image d'une machine à coudre dans la tête.
Hi hi, Mr Gaïa me dit qu'il y a une fermeture éclair

Non, plus sérieusement, c'est vrai que cette cicatrice est très propre et je suis contente de voir que la mistinguette se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la plus belle, de retour de chez le vétérinaire : la cicatrisation est effective et elle va pouvoir être intégrée avec Bew dans les jours qui viennent !

Après tant de temps seul, il va enfin pouvoir avoir une bonne compagnie de façon permanente, et je suis certaine qu'il sera plus que ravi.
Autre point positif, son poids pourra enfin être contrôlé, ce qui est non négligeable pour sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intégration s'est vraiment bien passée, malgré quelques essais, il est repartit bredouille et semble finalement résigné à laisser tomber l'affaire.
La venue d'une nouvelle souris dans sa cage semble lui faire beaucoup de bien, même s'il continue à demander toujours autant à sortir, il est en bonne compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te poser la question!
Et bas c'est super pour tous les deux Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, c'est une très bonne nouvelle... Bon j'espère qu'on aura droit à de belles phoutos Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis en concours cette semaine, j'en ferais très certainement la semaine prochaine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de risque pour miss rouquine si BEW a quelques comportements reproducteur?
Contente de savoir que tout va pour le mieux pour Pumpkin et Bew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dawww a écrit:
ça c'est de la contraception


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:
Vu que je suis en concours cette semaine, j'en ferais très certainement la semaine prochaine ! Smile
siffle

Bon et sinon, coument qu'elle va notre mistinguette rousse ? Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, beh j'ai complètement oublié ! Embarassed

Sinon, Pumpkin se porte à merveille, comme toujours !
La cohabitation avec Bew se passe merveilleusement bien, et elle a même perdu quelques grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc, comme promis, une photo prise ce soir de son bidou : il n'y a plus aucun trace de l'opération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula oui ! Plus de fermeture éclair !

C'est super de savoir que tout se passe bien entre eux et que Pumpkin se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!! Plus une seule trace de cicatrice, ton véto a des doigts de fée! (tu me l'envoie sous collisimo48h dès que je dois faire opérer une puce? ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!MymiTsume !

Pour être allée à la Poste récemment, je crois que pour envoyer des colis de plus de 30 kg, c'est tout un bordel !
'Faudrait trouver un moyen de le cloner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin de la poste, prend des pigeons voyageurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Pumpkin Banzaii ?

Tout se passe bien avec son tit coupain Bew ?


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe toujours à merveille, d'autant plus que la belle roussette à perdu du poids !
... En revanche, c'est Bew qui en a repris.

Je vais voir pour faire à nouveau des photos très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi Bew s'est proposé de lui enlever quelques grammes

Que de bonnes nouvelles alors, c'est très bien Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été un peu importunée par Bew qui a tenté de la monter, mais ça n'a pas duré bien longtemps, et comme les deux ont un caractère digne de ce nom, ça colle finalement à merveille au point que je ne sais pas qui est dominant dans l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...