Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Petits rack d'urgence ou de quarantaine

Messages recommandés

Faciles et économiques Smile

J'ai trouvé un lot de boites transparentes avec couvercle pour 15€/3. Elles font environ 35*15cm je pense, à vue de nez.

On coupe au cutter un rectangle sur le côté et on met du grillage. Pour le faire tenir, soit des grosses agrafes soit comme moi, chaque fois deux trous et un fil de fer Smile

On coupe un bout pour passer la roue et on aménage le tout. Ca s'empile, c'est pratique dans des cas de quarantaine ou, comme ici, de séparation d'urgence Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du te tromper dans les dimensions, non, car 15 cm, ça me semble bien peu en largeur, non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'édite quand même, ça fait plus propre !

Merci pour les dimensions, ça me semblait en effet bien plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi, elles sont taquines les filles

En tout cas bravo pour cette installation faite maison qui peut servir pour les raisons que tu indiques très bien, c'est vraiment génial et super bien pensé Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise se genre de boite pour mon aire de jeux, je n'y mets pas de couvercle car je reste prés d'elle, mais c'est une bonne idée avec le grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe comme idée/astuce, tu a trouvé se genre de boite où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Superbe comme idée/astuce, tu a trouvé se genre de boite où ?


C'était chez BricoDéma en Belgique, mais ils en vendent aussi chez Ikéa par exemple, ou des magasins de déco comme Blokkers ou Kasa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont des boites de rangement, tu en trouves un peut partout, dans certaines grande surface aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee a écrit:
Oxalys a écrit:
Superbe comme idée/astuce, tu a trouvé se genre de boite où ?


C'était chez BricoDéma en Belgique, mais ils en vendent aussi chez Ikéa par exemple, ou des magasins de déco comme Blokkers ou Kasa...


Casa non ?

Enfin merci du renseignement, mais je vais déjà très peu à Ikéa. Zhomme n'aime pas du tout que peu importe où je suis il me faut mini 1h pour y aller.
Enfin je n'en ai pas besoin pour le moment, mais c'est toujours bon à savoir Smile
Merci encore Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà entend parler de ce genre de système, mais avec tes photos c'est bien plus clair! Ça peut être très pratique en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...