Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Bon, on n'est jamais mieux servi que par soi-même n'est-ce pas - Bienvenue à l'A.F.A.R. Gaïa !- Ho, merci Gaïa Les projets de cette Association sont louables, intéressants, dignes de confiance et pour moi, il était important d'y adhérer afin de soutenir l'initiative de son équipe initiatrice, m'ayant beaucoup aidée dans la compréhension du monde des souris domestiques Longue vie à l'A.F.A.R. -EDIT-Lien de l'Association : A.F.A.R. Association Francophone des Amateurs de Rongeurs ASBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Décidément, encore une fois Gaïa je te rejoint, mon intégration à l'A.F.A.R. fut également pour soutenir cette association (en plus j'adore les association) Mais également pouvoir aider si je le peut, que se soit financier, sur mes connaissance en chons ou autre !!! Longue vie à l'A.F.A.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Nous faisons du mieux que nous pouvons pour développer cette Association, en espérant bien entendu être à la hauteur des attentes des membres, telles que vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 _Banzaii. a écrit:Nous faisons du mieux que nous pouvons pour développer cette Association, en espérant bien entendu être à la hauteur des attentes des membres, telles que vous deux !Je ne l'aurait pas mieux dit!Bienvenue à l'AFAR Gaia et bienvenue à tout nos jeunes membres (je cite pas j'ai peur d'oublier )Un grand merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Longue vie à l'AFAR!!!Qui compte combien de membre à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Trop peu encore c'est vrai mais si je ne me trompe : 11 il me semble, équipe de l'A.F.A.R. comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Gaïa a écrit:Trop peu encore c'est vrai mais si je ne me trompe : 11 il me semble, équipe de l'A.F.A.R. comprise.Je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Théoriquement 13 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Cela reste quand même un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ha pardon pour les 2 que j'ai laissés sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue à Mrs Gruyère au sein de l'A.F.A.R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue M'dame fromage, contente que de compter parmi les membres de l'Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue Mrs Gruyère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai édité mon message afin d'indiquer le lien de l'Association pour les personnes qui liraient ce post et qui seraient intéressées par nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci, Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 _Banzaii. a écrit:Merci, Gaïa ! +1!BIenvenue Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à vous toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi aussi je fais parti de A.F.A.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Youhou ! Camellia à l'A.F.A.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Camellia a écrit:Moi aussi je fais parti de A.F.A.R Je ne sais plus si j'ai accusé réception de ta lettre, mais tout à été noté ! Bienvenue à toi au sein de l'A.F.A.R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon, j'ai plus qu'à attendre d'être majeure et je vous rejoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue Camellia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Banzaii tu ne m'avais pas dis si tu avais reçu ma lettre dont j'ai mit 15 jour a poster lool ! Merci ! je suis ravie d'en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 SourisGrise a écrit:Bon, j'ai plus qu'à attendre d'être majeure et je vous rejoins. On n'est deux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon, en tout cas, elle est bien arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok merci tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca y est, j'en suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue à l'A.F.A.R. Perséphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue à toi, Perséphone !Contente de te compter parmi nos membres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 BIenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue Perséphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci, merci, merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nous accueillons depuis ce week-end trois nouveaux membres au sein de l'A.F.A.R !Bienvenue à Sourisgrise, Cooky et Yuya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue à vous les filles, heureuse que l'assos' compte de nouveau membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 _Banzaii. a écrit:Nous accueillons depuis ce week-end trois nouveaux membres au sein de l'A.F.A.R !Bienvenue à Sourisgrise, Cooky et Yuya !Bienvenue à toutes les trois \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 A l'occasion d'Houten Exoknaag, nous accueillons de nouveaux trois nouveaux membres !Bienvenue à Serious Moonlight, Yucuna et Mailys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue à toutes trois au sein de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nous souhaitons de nouveau la bienvenue à Pwet, qui à renouvelé son adhésion à l'A.F.A.R. ASBL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Re-bienvenue Pwet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 L'A.F.A.R. est fière de vous annoncer l'adhésion de Rongeurs&co, lui-même à l'origine de l'animalerie en ligne portant le même nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenu Tony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nous souhaitons la Bienvenue à Carolle85 et Schumzoo au sein de la communauté de l'A.F.A.R. ASBL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue à vous les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue de nouveau à Showa, qui ré-adhère une nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Re-Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites