Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(FRANCE) Animal Expo 2011 - 8/9 Oct. 2011

Messages recommandés

d'apres ce que j'ai vue sur le forum se passioncobaye , alain caron as une tres mauvaisse reputation Suspect !!!! il est pas loin de chez moi , j'irais peut etre voir un jour a comment se porte ses chonchon Suspect

_Banzaii. a écrit:
Pour toute proposition d'aide ou de participation à Animal Expo, n'hésitez pas à joindre l'organisateur en chef de la section rongeurs au gerald.animalexpo[@]gmail.com.

excuse moi banzai mes cet email ne marche pas chez moi !!! en aurais tu un autre par hasard ???

Merci de penser à éditer tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rosenoir a écrit:
_Banzaii. a écrit:
Pour toute proposition d'aide ou de participation à Animal Expo, n'hésitez pas à joindre l'organisateur en chef de la section rongeurs au gerald.animalexpo[@]gmail.com.


excuse moi banzai mes cet email ne marche pas chez moi !!! en aurais tu un autre par hasard ???


J'avoue n'avoir reçu aucune réponse à mon mail également, je vais attendre car il est peu être un peu déborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est souvent un peu long à répondre, puisqu'à côté de toute cette organisation, il a aussi un emploi à plein temps et une petite fille à s'occuper.
Rosenoir, non, je n'ai aucune autre adresse mail à te donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dawww et _Banzaii. de m'avoir répondue, au moins je sais que ça ne vaut pas le coup d'acheter là-bas... Mais si un éleveurs de ce forum aura une portée et des petits sevrés pour le 9 octobre, et qu'il va à animal expo: me faire signe ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tout de même, le règlement est clair pour la section Rongeurs : pas de ventes dans le pavillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va en dehors, je le prends et on y retourne, haha.
Plus que quatre mois avant l'expo, vous avez hâte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore beaucoup d'organisation, et je ne sais toujours pas où je serai à ce moment là, donc j'espère que tout se goupillera correctement, que je ne me décommande pas à la dernière minute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si alors, _Banzaii. tu dois venir, tes fans t'attendent.
Non mais, j'aimerais bien t'y voir, et je suis sûrement pas la seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir réponses de Mr MOREAU G.qui à répondu à toutes mes questions et ma confirmé le nombre de cochon d'indes ainsi que de hamster.


Effectivement, nous sommes à la recherche de propriétaires passionnés, pour ce qui est des cochons d'inde et hamsters (entre autre).
Actuellement, nous avons une dizaine de cochons confirmés qui devraient être présents.
Pour les hamsters, la propriétaire qui devait en exposer une quinzaine a eu un empêchement et a du se désister... nous n'avons donc plus de hamsters prévus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je m'en doutais.
Je peux peu être en avoir deux de hamham, mais bon 2 ça ne vas pas aller loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Normalement je viens avec _Banzaii ! Very Happy
    Peut-être les deux jours ! ;D

    J'espère venir parce que c'est le week-end de mon anniversaire ;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site d'animal expo, il y a ecris, je site "Venez découvrir, observer, câlinez et acheter"
Donc il doit y avoir des ventes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais confiance. Je suis les conseils de quelqu'un plutôt que ceux d'un site qui veux vendre des entrées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'acheter des accessoires, donc ce n'est pas de la publicité mensongère.
Il ne faut juste pas le comprendre pour les animaux (rongeurs, pour les chiens et chats, j'en sais rien). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, cette fois il n'y a pas comme l'année passée une sorte de ''jeu de hasard'' ou on peut gagner des places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa ce sujet ! Je devais y aller il y a 2 ans, en retrouver certains mais je ne sais plus pourquoi, j'y suis allée, mais sans vous trouver ! xD
Et puis, faut dire, y avait pas grand monde... :/

Cette année, j'y vais ! J'aimerais vraiment vous voir ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous seront nombreux cette année je pense, et je serai personnellement au stand de l'A.F.A.R ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aiderais également, de mon possible Banzaii sur le stand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que c'est l'AFCC et sa présidente (auto proclamée) dragon qui gère la partie chinchilla ! Et, je n'ai aucun atome crochu avec elle ... vraiment aucun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens le samedi, du coup je monte plein de puces comment faut s'organiser pour les "livraisons"?
Je ne vois pas l'AFAR sur la liste des exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a besoin d'aide pour installer le matos, les souris... Dites le moi, je me ferai un plaisir ! Wink
Moi non plus je ne trouve pas l'AFAR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tout comme je n'ai pas trouvé le stand MaSouris.fr.

J'ai envoyé un message pour en connaitre les raisons... et en même temps pour relancer ma précédente question au sujet des adoptions sur les stands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, pour les adoptions, vu que c'est planifié d'avance, elles sont autorisées ; mais les "échanges" devront se faire discrètement et bien évidemment, les adoptants devront dans la mesure du possible dissimuler les animaux adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi débarque!! ^^"

J'ai l'occasion de me rendre à Paris le 8 pour l'adoption de Finka! Donc je pense venir à cette expo!

Quels sont les horaires d'ouverture et fermeture de l'expo pour le samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick a écrit:
A sa gère pour Finka, c'est l'adoptant qui m'a contacté ? Very Happy

Exactement! ^^
Tient tant que j'y suis, veux tu aller à l'expo malick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, moi sa m’enchanterais bien, mais, aucune idée pour mes parents, je t’envoie un mp Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je pense qu'il le seront, je commence avec d'excellent résultats en cours, donc je pense que sa seras ok Wink !
J'espère en tout cas Very Happy.
Et tous vous voir, sa va me faire bizarre si je viens ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...