MymiTsume 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci les filles! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis contente que tu vienne Mymi !Encore mieux si Malick est du voyage Ont va être nombreux ^^ Il va falloir faire pleins de phoutos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bah, malheureusement, je ne serais pas du voyage ... Mes parents ne veulent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouais.. Mais j'ai encore un peu de temps pour les amadouer ..j’espère que sa va marcher, car je ne veux pas loupé un occasion aussi bonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui autant essayer jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voilà :$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Ont croise les doigts pour toi Malick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'espère que tu viendras, Malick ! Ca fera plaisir de tous se faire connaissance ! Faudrait peut-être faire une liste au 1er message de qui vient et quel jour, non ? Comme il y a 2 ans, je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Oxalys a écrit:Ont va être nombreux ^^ Il va falloir faire pleins de phoutos !!Hé ho, j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Déjà avec Banzaii et Moi ça fait deux appareils, sachant qu'il y aura pleins de monde, il y aura forcément pleins de phoutos ne t'en fait pas Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci les filles, moi aussi sa me ferais très plaisir de faire votre connaissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 J-12, je suis de plus en plus impatiente à l'idée de rencontré autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop impatiente de pouvoir bientôt mitrailler tout le monde, et papoter un peu avec chacun ! Tiens-nous au courant, malick, j'espère te voir à cette exposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est presque perdu d'avance mais bon, je vais retenter ..Mes parents ce qu'ils voient, c'est le mal partout, c'est ça qui ai chiant, au pire, sa seras pour une prochaine fois, je suis sûr que je vous verrais un jour de toute manière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Dans un sens, ils n'ont pas tord Malick, avec tous ce qui se passe de nos jours (viol, enlèvement, maltraitance, etc...)Et même s'il discute par téléphone avec Mymi' qui sera ton chauffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui je sais bien , je l'ai comprend sur ça .Ah pas bête, je n'ai pensé à ça, mais je ne sais pas si ils voudront, j'ai pas pensé à ça, merci Oxalys, je vous en dirais des nouvelles ( pour leurs réponse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Ma mère as toujours voulus discuter avec les adultes qui aller m'entouré lorsque je sortais sans elle, le jour où je suis aller à la Japan Expo à Paris seule en train, j’étais hébergé par une amie et ma mère à passer bien une heure au téléphone avec la mère de mon amie. Elle ne m'aurait jamais laisser y aller sans ça Je devais avoir 16 ans à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oxalys a écrit:Et même s'il discute par téléphone avec Mymi' qui sera ton chauffeur ?Bonne idée! Et s'ils veulent je peux aussi leur proposer que l'un de tes parents vienne avec nous pour ce voyage si ça peut les rassurer. Essaye toujours avec ces arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ou sinon peut être que Mymi peut les rencontrer avant AE !Ben dis dont on va être envahit de fans de souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci de m'avoir aidé à les convaincre, mais ils ont dits, " Ont ta dits non, c'est non !" , sa m'énerve, mais bon, c'est eux qui décide..Je vous verrais quand je serais majeur.. Encore merci à Mymi de m'avoir proposé ce voyage et à elle et aux autres membres de m'avoir cherché une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne serais toujours pas là malheureusement.. faute de sous.. Je penserai bien à vous.. et attendrai avec impatience vos photos..Snif snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis vraiment désoler Malick, c'est pas faute d'avoir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Arf ben tu sais tu as 15 ans d'ici 1 ou 2ans ils auront peut être plus confiance Essais de voir pour faire des rencontres de passionnés dans ta région, histoire que tes parents les voient et apprennent à faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mais le pire, c'est que ma mère à déjà vus Mymi, et elles ont même discutées un peu ensembles..Ensuite là, je viens de lui faire lire le sujet, et elle m'a dits: "tu demandes à ton père" ...Fin moi, je connais direct la réponse de mon père, sa va être un grand NON ... .Mais ce qui ai bizarre, c'est que je leurs ai dits, que vu que l'année prochaine, l'été prochain, je travail, bah je m'offre le week-end à Houten, et là, ils me disent rien...Pourtant, Houten c'est largement plus loin .. Fin, je vais quand même demander à mon père qui va soit dire: "demande à ta mère" ou soit: " moi je ne suis pas d'accord, mais tu fais ce que tu veux", je verrais .Je vous tient au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Garde un petit espoir Malick ^^Qui ne tente rien, n'a rien comme on dis Bon j'ai fait la liste de ceux qui vienne, est-ce que vous pouvez me confirmer votre venue et le jour ?Liste des présents à AE :Samedi :- _Banzaii.- Oxalys- Mrs Gruyère- Rosenoir et sa famille -_Louzii- Schumzoo- Rongeurs&Co- Yuya- MymiTsumeDimanche :-_Banzaii.- Oxalys-_LouziiNe sais pas quel jour :- Udine et sa fille- SourisGrise- Ducatihd2000 - Marniouze- Mailys (?)- Marion59200 (?)- Malick (on garde espoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai peut-être une petite idée, je pourrais demander à ma cousine de m'accompagner, et je pense que mes parents seront d'accord .Je vais demander à mon père quand il rentre du travail, ma mère vient de partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je viens bien samedi je pense que j'y serai la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les places s'achètent sur place ou on peut les avoir en avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je serai présente le samedi uniquement Oui tu peut acheter sur place sinon à l'avance aussi tu peut en avoir J'ai acheter les miennes à la Fna* par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci de votre confirmation les filles !Mymi' je pense que même en commande via le net sur le site de la Fna* tu peut en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi j'ai acheter ma place a carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je serai présente samedi 8 également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je serai là les deux jours. Fais nous vite part de la réponse Malick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne sais plus si je l'ai mis ici mais je suis présente aussi le samedi ça en fait du monde c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Non tu ne l'avais pas dis, je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je pense que j'y serai aussi le 9 (une question, je ne sais pas si elle a déjà était posée mais il y a dix pages ... Est-ce que les animaux du salon se vendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je n'irais pas ... , mais parents ne veulent toujours pas, et ne voudrons jamais ... Mais je verrais quand même vos belles photos de tous ce monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oooooh j'ai vraiment cru qu'on aller te voir... On fera de top photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est vraiment dommage Malick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Butterfly a écrit:une question, je ne sais pas si elle a déjà était posée mais il y a dix pages ... Est-ce que les animaux du salon se vendent ?Et il y aurait encore plus de pages si tout le monde reposait une question qui a déjà été posée /t4343p45-france-animal-expo-2011-8-9-oct-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui vraiment ... Mais bon, ce sont des parents, promis, j'essayerais de venir l'année prochaine, ou encore mieux, à Houten ( Décembre ou Avril 2013).Car je travaillerais l'été prochain, donc je pourrais me payer mon billet ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 malick a écrit:Oui vraiment ... Mais bon, ce sont des parents, promis, j'essayerais de venir l'année prochaine, ou encore mieux, à Houten ( Décembre ou Avril 2013).Car je travaillerais l'été prochain, donc je pourrais me payer mon billet ou autre .Si je suis toujours en bretagne à ce moment là, ce sera avec joie que je te proposerai d'être ton chauffeur! C'est dommage que tu ne puisse pas venir cette année car ça serait chouette de rencontrer en vrai tous les membres passionnés du forum, dont toi. Mais on peut comprendre le refus de tes parents en quelque sorte.Aller dis toi que ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok, merci beaucoup Mymi , au pire, si tu n'es plus en Bretagne, je peux toujours me payer le train pour allez dans ta région et partir avec toi !Oui c'est vraiment bête, surtout que à Animal Expo, il y auras beaucoup plus de personnes qu'a Houten.. Mais bon comme tu as dits, ce n'est que partie remise ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et si vous passez par Paris *sifflote* héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Zut, c'est dommage !... Mais comme MymiTsume a dit, ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà, mais je vous verrais un jour, j'en suis sûr ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi jy vais samedi toute la journée! jy vais tout les ans! je vais dans tout les espace car je possede lapin souris hamster chien chat poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 N'hésites pas à te présenter au stand de l'A.F.A.R dans le pavillon Rongeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites