Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(FRANCE) Animal Expo 2011 - 8/9 Oct. 2011

Messages recommandés

Invité

Je suis contente que tu vienne Mymi !
Encore mieux si Malick est du voyage

Ont va être nombreux ^^ Il va falloir faire pleins de phoutos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, malheureusement, je ne serais pas du voyage ... Neutral
Mes parents ne veulent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.. Mais j'ai encore un peu de temps pour les amadouer Wink..
j’espère que sa va marcher, car je ne veux pas loupé un occasion aussi bonne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ont croise les doigts pour toi Malick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu viendras, Malick ! Ca fera plaisir de tous se faire connaissance ! Smile

Faudrait peut-être faire une liste au 1er message de qui vient et quel jour, non ? Comme il y a 2 ans, je crois ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oxalys a écrit:
Ont va être nombreux ^^ Il va falloir faire pleins de phoutos !!
Hé ho, j'espère bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà avec Banzaii et Moi ça fait deux appareils, sachant qu'il y aura pleins de monde, il y aura forcément pleins de phoutos ne t'en fait pas Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, moi aussi sa me ferais très plaisir de faire votre connaissances Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-12, je suis de plus en plus impatiente à l'idée de rencontré autant de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop impatiente de pouvoir bientôt mitrailler tout le monde, et papoter un peu avec chacun !
Tiens-nous au courant, malick, j'espère te voir à cette exposition ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque perdu d'avance mais bon, je vais retenter ..
Mes parents ce qu'ils voient, c'est le mal partout, c'est ça qui ai chiant, au pire, sa seras pour une prochaine fois, je suis sûr que je vous verrais un jour de toute manière Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un sens, ils n'ont pas tord Malick, avec tous ce qui se passe de nos jours (viol, enlèvement, maltraitance, etc...)
Et même s'il discute par téléphone avec Mymi' qui sera ton chauffeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Wink, je l'ai comprend sur ça Wink.

Ah pas bête, je n'ai pensé à ça, mais je ne sais pas si ils voudront, j'ai pas pensé à ça, merci Oxalys, je vous en dirais des nouvelles ( pour leurs réponse Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma mère as toujours voulus discuter avec les adultes qui aller m'entouré lorsque je sortais sans elle, le jour où je suis aller à la Japan Expo à Paris seule en train, j’étais hébergé par une amie et ma mère à passer bien une heure au téléphone avec la mère de mon amie. Elle ne m'aurait jamais laisser y aller sans ça Wink


Je devais avoir 16 ans à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:

Et même s'il discute par téléphone avec Mymi' qui sera ton chauffeur ?

Bonne idée! Et s'ils veulent je peux aussi leur proposer que l'un de tes parents vienne avec nous pour ce voyage si ça peut les rassurer. Essaye toujours avec ces arguments. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aidé à les convaincre, mais ils ont dits, " Ont ta dits non, c'est non !" , sa m'énerve, mais bon, c'est eux qui décide..
Je vous verrais quand je serais majeur.. Wink
Encore merci à Mymi de m'avoir proposé ce voyage et à elle et aux autres membres de m'avoir cherché une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais toujours pas là malheureusement.. faute de sous..
Je penserai bien à vous.. et attendrai avec impatience vos photos..

Snif snif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désoler Malick, c'est pas faute d'avoir chercher Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ben tu sais tu as 15 ans d'ici 1 ou 2ans ils auront peut être plus confiance Very Happy Essais de voir pour faire des rencontres de passionnés dans ta région, histoire que tes parents les voient et apprennent à faire confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le pire, c'est que ma mère à déjà vus Mymi, et elles ont même discutées un peu ensembles..
Ensuite là, je viens de lui faire lire le sujet, et elle m'a dits: "tu demandes à ton père" ...
Fin moi, je connais direct la réponse de mon père, sa va être un grand NON ... Rolling Eyes.
Mais ce qui ai bizarre, c'est que je leurs ai dits, que vu que l'année prochaine, l'été prochain, je travail, bah je m'offre le week-end à Houten, et là, ils me disent rien...
Pourtant, Houten c'est largement plus loin ..
Fin, je vais quand même demander à mon père qui va soit dire: "demande à ta mère" ou soit: " moi je ne suis pas d'accord, mais tu fais ce que tu veux", je verrais Wink.
Je vous tient au courant Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Garde un petit espoir Malick ^^
Qui ne tente rien, n'a rien comme on dis Smile

Bon j'ai fait la liste de ceux qui vienne, est-ce que vous pouvez me confirmer votre venue et le jour ?


Liste des présents à AE :

Samedi :

- _Banzaii.
- Oxalys
- Mrs Gruyère
- Rosenoir et sa famille
-_Louzii
- Schumzoo
- Rongeurs&Co
- Yuya
- MymiTsume

Dimanche :

-_Banzaii.
- Oxalys
-_Louzii


Ne sais pas quel jour :

- Udine et sa fille
- SourisGrise
- Ducatihd2000
- Marniouze
- Mailys (?)
- Marion59200 (?)
- Malick (on garde espoir Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une petite idée, je pourrais demander à ma cousine de m'accompagner, et je pense que mes parents seront d'accord Very Happy.
Je vais demander à mon père quand il rentre du travail, ma mère vient de partir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présente le samedi uniquement Wink

Oui tu peut acheter sur place Wink sinon à l'avance aussi tu peut en avoir Smile
J'ai acheter les miennes à la Fna* par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre confirmation les filles !

Mymi' je pense que même en commande via le net sur le site de la Fna* tu peut en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si je l'ai mis ici mais je suis présente aussi le samedi ça en fait du monde c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non tu ne l'avais pas dis, je te rajoute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'y serai aussi le 9 Smile (une question, je ne sais pas si elle a déjà était posée mais il y a dix pages ... Est-ce que les animaux du salon se vendent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas ... Neutral, mais parents ne veulent toujours pas, et ne voudrons jamais Wink... Rolling Eyes

Mais je verrais quand même vos belles photos de tous ce monde Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment dommage Malick Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Butterfly a écrit:
une question, je ne sais pas si elle a déjà était posée mais il y a dix pages ... Est-ce que les animaux du salon se vendent ?
Et il y aurait encore plus de pages si tout le monde reposait une question qui a déjà été posée Wink

/t4343p45-france-animal-expo-2011-8-9-oct-2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment ... Sad
Mais bon, ce sont des parents, promis, j'essayerais de venir l'année prochaine, ou encore mieux, à Houten ( Décembre ou Avril 2013).
Car je travaillerais l'été prochain, donc je pourrais me payer mon billet ou autre Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick a écrit:
Oui vraiment ... Sad
Mais bon, ce sont des parents, promis, j'essayerais de venir l'année prochaine, ou encore mieux, à Houten ( Décembre ou Avril 2013).
Car je travaillerais l'été prochain, donc je pourrais me payer mon billet ou autre Wink.

Si je suis toujours en bretagne à ce moment là, ce sera avec joie que je te proposerai d'être ton chauffeur! Wink
C'est dommage que tu ne puisse pas venir cette année car ça serait chouette de rencontrer en vrai tous les membres passionnés du forum, dont toi. Mais on peut comprendre le refus de tes parents en quelque sorte.
Aller dis toi que ce n'est que partie remise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup Mymi , au pire, si tu n'es plus en Bretagne, je peux toujours me payer le train pour allez dans ta région et partir avec toi Wink !
Oui c'est vraiment bête, surtout que à Animal Expo, il y auras beaucoup plus de personnes qu'a Houten.. Mais bon comme tu as dits, ce n'est que partie remise ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jy vais samedi toute la journée! jy vais tout les ans! je vais dans tout les espace car je possede lapin souris hamster chien chat poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...