Zchamalloz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Aujoud'hui mes 2 nouvelles chevrettes sont arrivées à la maison elles sont nées le 28 février . Il yen a une blanche bounty et une blanche avec une réyure noir , smartise .Elle on rejoint Cybelle qui commencer à s'ennuyée !!! Voila les photos comme promi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ooh qu'elles sont belles !J'adore la photo trois ça se voit bien qu'elles sont jumelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Hé hé, elles sont mignonnes Cybelle est également très jolie, elle a un pelage très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zchamalloz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci beaucoup SourisGrise : effectivement pas de doute sur le fait qu'elles sont jumelles , elle se suivent partout!!! Gaïa : Merci pour Cybelle , se qui est marant c'est que quand elles était petite les gens pensés que c'était un chevreille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zchamalloz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Hooo elles sont mimis comme tout !J'adore la raie noire de Smartise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zchamalloz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Encore un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elles sont trognonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buskel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aurai une question pour toi =)Comme plus tard j'adorerai avoir des chèvres et des moutons, pense-tu que tu pourrais m'en parlé davantage Je m'y connais pas encore en chèvre et j'aimerai beaucoup apprendre Les besoins de base, quelle sorte d'alimentation, quelle superficie sa prend... merci Sur le post ou par mp si tu préfère Merrcii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai eu un bouc quand j'étais plus jeune. Le plus dur en fait c'est de contenir les chèvres à l'endroit où tu voudrais qu'elles restent... Notre bouc n'en faisait qu'à sa tête, il voulait être avec nous tout le temps, donc en toute logique, il finissait toujours par réussir à entrer à la cuisine, en sautant par la fenêtre qui donnait sur le lavabo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zchamalloz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 héhé oui les bouc sont contrairement à se que pense beaucoup de gens trés attachent !!! Pour se qui me concerne mes chèvre ne s'enfuisent jamais car notre enclo est trés grillager ( 2m de haut ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Comme elles sont choupinettes tes deux nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites