Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zchamalloz

les nouvelles chevrettes

Messages recommandés

Aujoud'hui mes 2 nouvelles chevrettes sont arrivées à la maison elles sont nées le 28 février .
Il yen a une blanche bounty et une blanche avec une réyure noir , smartise .
Elle on rejoint Cybelle qui commencer à s'ennuyée !!! Voila les photos comme promi :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé, elles sont mignonnes

Cybelle est également très jolie, elle a un pelage très beau Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

SourisGrise : effectivement pas de doute sur le fait qu'elles sont jumelles , elle se suivent partout!!!

Gaïa : Merci pour Cybelle , se qui est marant c'est que quand elles était petite les gens pensés que c'était un chevreille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai une question pour toi =)
Comme plus tard j'adorerai avoir des chèvres et des moutons, pense-tu que tu pourrais m'en parlé davantage Embarassed
Je m'y connais pas encore en chèvre et j'aimerai beaucoup apprendre Very Happy

Les besoins de base, quelle sorte d'alimentation, quelle superficie sa prend... merci

Sur le post ou par mp si tu préfère Razz
Merrcii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un bouc quand j'étais plus jeune. Le plus dur en fait c'est de contenir les chèvres à l'endroit où tu voudrais qu'elles restent... Notre bouc n'en faisait qu'à sa tête, il voulait être avec nous tout le temps, donc en toute logique, il finissait toujours par réussir à entrer à la cuisine, en sautant par la fenêtre qui donnait sur le lavabo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé oui les bouc sont contrairement à se que pense beaucoup de gens trés attachent !!!

Pour se qui me concerne mes chèvre ne s'enfuisent jamais car notre enclo est trés grillager ( 2m de haut ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...