Amertume ♥ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alors voila , j'ai vu une cage hier sur Wan*mo qui a l'air plutôt pas mal . Personnellement je ne la connait pas et comme en ce moment elle est en réduc' je me demandait si j'allais pas la prendre . J'hésite parce que j'en vu une autre dans le même genre et qui a l'air très pratique .Fin bref sa fait longtemps que je voulait changer de cage et là ... j'hésite .Voila le lien Ici Donc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il faudrait connaitre l'écartement des barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouais . Je cherche , je cherche , sur la photo on dirait qu'il y a peu près 1 cm mais la photo trompe .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pas mal mais ouais faudrait connaitre l'espacement entre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Avec des petites portes, ça doit être une galère pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistache38 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je trouve que la cage est un peu petite a mon avis puis si on veut rajouter des accessoires sa va etre compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ouais , finalement je vais reporter mon choix sur une autre cage .Merci pour votre aide =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 juin 2011 A mon avis cette cage a quelques inconvénients : espacement entre les barreaux trop juste, les deux petites portes poseront problème pour attraper la souris en cas d'urgence et ont souvent un espacement de barreaux trop grand (les portes sont souvent les failles des cages point de vue barreaux) et l'aménagement de cette cage semble peu aisé sans etre impossible.Vers quelle autre cage tu te dirige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ba je sais pas justement Je cherche lacage idéal un jour je la trouverais ^^Si vous avez des propositions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 A toi de chercher un peu sur le forum, beaucoup de sujets sont déjà ouvert concernant des dizaines et des dizaines de modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 27 juin 2011 " Les Dunas !!! "Quelqu'un a parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites