Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amertume ♥

Cage Tris Ferplast

Messages recommandés

Alors voila , j'ai vu une cage hier sur Wan*mo qui a l'air plutôt pas mal . Smile Personnellement je ne la connait pas et comme en ce moment elle est en réduc' je me demandait si j'allais pas la prendre . J'hésite parce que j'en vu une autre dans le même genre et qui a l'air très pratique .Fin bref sa fait longtemps que je voulait changer de cage et là ... j'hésite Wink .
Voila le lien Ici
Donc voila . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais . Smile Je cherche , je cherche , sur la photo on dirait qu'il y a peu près 1 cm mais la photo trompe .^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des petites portes, ça doit être une galère pas possible silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la cage est un peu petite a mon avis puis si on veut rajouter des accessoires sa va etre compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis cette cage a quelques inconvénients : espacement entre les barreaux trop juste, les deux petites portes poseront problème pour attraper la souris en cas d'urgence et ont souvent un espacement de barreaux trop grand (les portes sont souvent les failles des cages point de vue barreaux) et l'aménagement de cette cage semble peu aisé sans etre impossible.

Vers quelle autre cage tu te dirige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas justement Wink Je cherche lacage idéal un jour je la trouverais ^^
Si vous avez des propositions Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de chercher un peu sur le forum, beaucoup de sujets sont déjà ouvert concernant des dizaines et des dizaines de modèles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...